|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
nego Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Fév 2006 Sujets: 29 Messages: 165 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 13 Nov 2007 23:14 Sujet du message: Restons calme.... |
|
|
Cher Caribbean island, es-tu l'homme qui a le pouvoir bloquer les sujets lorsqu'il n'est pas du même avis ? (sujet "hey fonctionnaire")
Car la méthode est dure, regrettable, vindicative, intolérante, digne de l'URSS ou de la chine.
Pour le précédent sujet cité plus haut, je ne critique rien, les fonctionnaires n'ont pas besoin de moi pour se discréditer.
Le sujet d'actualité c'est les grèves des fonctionnaires (et non comment mettre une vidéo sur youtube sur le forum, comme ton lien me l'indique).
Le lien du clip vient de la revue du web de ce jour. C'est surtout juste de l'humour. Ne te met pas en colère.
Sans contradiction qu'est ce qu'un forum ? Il faut accepter les gens différents.
Caribbean Island :
Bonsoir négo
si tu n'as pas de sujet précis sur les fonctionnaires il y a déjà ce topic pour les vidéos youtube dailymotion etc http://www.volcreole.com/forum/sujet-27476.html
si tu veux critiquer les fonctionnaires comme d'habitude tu as largement le choix pour les topics non? _________________ "Impose ta chance
Serre ton bonheur et va vers ton risque
À te regarder ils s'habitueront."
René Char |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6658 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 13 Nov 2007 23:18 Sujet du message: Restons calme.... |
|
|
premièrement je ne suis pas modérateur donc ce n'est pas moi qui bloque tes sujets mais en tant que membre j'ai le droit de te faire remarquer que tu ne respectes pas les règles du forum
deuxièmement où as tu vu que j'ai critiqué ton avis je me suis même retenu pour ne pas commenter cette video pour que justement tu ne fasses pas ce genre de commentaires
tu as le droit de donner ton avis sur les fonctionnaires tant que tu respectes les règles du forum c'est tout  _________________
|
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 13 Nov 2007 23:18 Sujet du message: Restons calme.... |
|
|
j'ai fermé le sujet. _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
galak Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Juil 2002 Sujets: 73 Messages: 2470 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 13 Nov 2007 23:19 Sujet du message: Restons calme.... |
|
|
Il existe
Coup de gueule au hasard dans le désordre...
pour dire ce que tu as à dire...
try again...
insert coins !
galak, fayot _________________ quelques grammes de finesse dans un monde de brutes ? |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 13 Nov 2007 23:19 Sujet du message: Restons calme.... |
|
|
| colchique a écrit: | | j'ai fermé le sujet. |
et je ferme celui ci. _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|