www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 07 Nov 2007 Sujets: 14 Messages: 15 Localisation: 30 - Gard
Posté le: 16 Nov 2007 08:19 Sujet du message: Le RAT LUCIANO en partenariat avec www.4mystreet.com
Si tu connais pas le RAT LUCIANO alotrs t'écoute pas de rap , il fait partie de la FF , l'un des groupes les plus connus de l'héxagone, qui ne connait pas luch ?? je pense que tu dois etre le seul a te poser la question.Concernant les dates , je n'en sais pas plus que toi , il est en train d'enregistrer son album donc ca sera pret courant 2008 , je ne peux pas avoir de dates précise je ne suis pas son manager !!
Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4675 Localisation: Gwada a Panam
Posté le: 16 Nov 2007 08:33 Sujet du message: Le RAT LUCIANO en partenariat avec www.4mystreet.com
Je ne t'ai pas dit que je connaissais pas le RAT (quoique je crois je t'ai laisser comprendre ca!! mais bon). Je veux juste te faire comprendre, que la moindre des choses est demettre juste un petit lien ou un texte pour que ceux qui ne le connaisse pas, puisse le découvrir, mets aussi la source de ton info (par exemple si elle sort de ta cage d'escalier ou d'un site, so tu le met).
Ex:
www.adofr.fr a écrit:
« Le Rat » commence à rapper en compagnie de Blaze et Menzo. Ils constituent le groupe Black and White Zulus.
En 1990, Menzo et lui forment, avec D.J Pone, D.J Djel, Felaga, Menzo, Don Choa, Sat et Fafa, le collectif marseillais Fonky Family. Le groupe enregistre, en 1995, le titre « Les bad boys de Marseille » en collaboration avec IAM.
Le Rat Luciano co-signe l’album « Si dieu veut » de la FF, en 1998. Trois ans plus tard, il participe à la réalisation du second opus de la Fonky family, « Art de rue ». Il compose sept morceaux sur le troisième et dernier album du groupe marseillais, « Marginale musique ».
En parallèle, « Le Rat » fait quelques collaborations avec plusieurs artistes du rap français (Rohff, K-reen,…).
Le premier album solo du Rat Luciano voit le jour en octobre 2000. Il s’intitule « Mode de vie…Béton Style ». Un second album est prévu pour début 2008.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum