InEs27 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 08 Nov 2006 Sujets: 4 Messages: 18 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 16 Nov 2007 17:29 Sujet du message: Cours De Dancehall Sur Paris ! |
|
|
Bonjours je m'appelle Ines, Je suis Une jeune Danseuse de Paris, Je danse de tout je suis variée mais ma spécialité et la Dancehall, Je suis Dancehall Queen Madinina 2007 et je suis Prof de Ragga Dancehall Tout les Samedis Mais mon Cours est déjà au complet alors j'ai Décidée de donnée des Cours de Dancehall tout les Dimanches après-midi à partir de 14h sa se passe dans une salle de danse sur paris, c'est comme un Stage de Danse mais Possibilité de suivre pendant Toute l'année, pour ceux qui veulent avoir des cours jusqu'à la fin de l'année possibilité de discuté sur les tarifs.
(Possible de donné des cours individuel)
Tarifs : 30Euro Pour 2Heures De Cours Le dimanche ! Possible de donné des Cours en Semaine.
Pour avoir plus renseignement voila mon numero de telephone : 06 68 93 50 76
Demander Tiness Merci !  _________________ Bonjours Je suis Une Danseuse De Paris je Suis dancehall Queen Martinique 2007 et je participe a plusieurs Clips et Préstation, Je done des Cours sur Paris !! Pour plus d'Information Contacté moi le Plus vite possible ==> imene_27@hotmail.fr |
|