www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4675 Localisation: Gwada a Panam
Posté le: 05 Nov 2007 20:29 Sujet du message: ......VOYAGE DE FIN D'ANNEE 2007....
Yéla!!
Boug a zot, bizwen fè on t ivoyage sympa en fin d'année...
En fait, j'ai besoin d'aller quelque part pour prendre l'air surtout an bon èvè la france, visiter bien sur et suwtou acheter des téléphones mobiles et j'en passe et aussi changé d'air surtout.
On m'a dit qu'il y a de bone affaire la bas!!
Etes y etes vous déja allé?
Sinon pour que ce soti pas trop chère j'ai penser partir en bus!!
Mais je look divers site, afin de trouver un logement et autres et pour savoir ce qu'il y a d'intéressant la bas!!
Je ne parle pas allemand et en plus je crois savoir qu'il ne parle pas anglais en tout pas tout le monde! donc je devrais me mettre a écouter TOKYO HOTEL, si je veux etre opé
Sincerely, j'ai parlé de l'Allemagne, mais toutes vos destinations (Espagne, Italie par exple) avec un bon rapport qualité prix achat intéressant...
Posté le: 06 Nov 2007 03:13 Sujet du message: ......VOYAGE DE FIN D'ANNEE 2007....
Purée, faut vraiment suivre pour comprendre que c'est de l'Allemagne que tu parles.
Tu as besoin d'acheter des téléphones? Ok, ben pense à moi et mon cadeau d'anniversaire, noël, nouvelle année et... je sais pas!
Moi aussi j'ai besoin de prendre l'air mais je pense que c'est à Petit-Bourg que je le prendrais en fin d'année... Dans le genre original!
Mais j'avais au départ prévu de passer le réveillon de la nouvelle année dans un autre pays d'Europe, histoire de voir comment ça se fête ailleurs et aussi être dans un autre univers. Tu prévois de partir combien de temps au fait?
Amuse toi bien! _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum