|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
scanner Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Avr 2007 Sujets: 42 Messages: 307 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 18 Nov 2007 22:31 Sujet du message: 30 bisous et 10 je t'aime/jour |
|
|
he oui je suis gaté et vous?
pourriez vous supporte autant de geste d'affection ?
ou pensez vous tout simplement que ...c'est trop! |
|
|
 |
Salamandr' Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2007 Sujets: 11 Messages: 990 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 19 Nov 2007 00:33 Sujet du message: 30 bisous et 10 je t'aime/jour |
|
|
j't'ai reconnu!
 _________________ "Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit." Khalil Gibran |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 14 Messages: 7718 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 19 Nov 2007 10:49 Sujet du message: 30 bisous et 10 je t'aime/jour |
|
|
| scanner a écrit: | he oui je suis gaté et vous?
Ah, Scanner...je n'appelle pas ça "être gâtée", j'appelle ça "être étouffée"... _________________ The Rose. |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 15 Messages: 9356 Localisation: 93
|
Posté le: 19 Nov 2007 10:52 Sujet du message: 30 bisous et 10 je t'aime/jour |
|
|
| scanner a écrit: | he oui je suis gaté et vous?
Tout dépend qui en sera l'auteur... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 14 Messages: 7718 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 19 Nov 2007 10:58 Sujet du message: 30 bisous et 10 je t'aime/jour |
|
|
Ah, bon Carolane???
disons que 30 bisous, et 10 "je t'aime", oui, c'est trop, ça manque surtout de variété...mais des petits gestes d'affection, bien répartis, et variés, ce ne peut être qu'agréable. _________________ The Rose. |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 13 Messages: 4653 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 19 Nov 2007 11:04 Sujet du message: 30 bisous et 10 je t'aime/jour |
|
|
| Moi j'aurais kiffer |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 19 Nov 2007 11:10 Sujet du message: 30 bisous et 10 je t'aime/jour |
|
|
| milicent a écrit: | Ah, bon Carolane???
disons que 30 bisous, et 10 "je t'aime", oui, c'est trop, ça manque surtout de variété...mais des petits gestes d'affection, bien répartis, et variés, ce ne peut être qu'agréable. |
Enfin, je faisais surtout allusion à mon fils... Cependant, il s'avère que Scanner a dû exagéré avec 30 bisous et 10 "je t'aime", il y a quelque chose qui cloche à mon avis !
C'est l'effect "constricteur"... _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

|
Posté le: 19 Nov 2007 11:43 Sujet du message: 30 bisous et 10 je t'aime/jour |
|
|
| carolane a écrit: | | milicent a écrit: | Ah, bon Carolane???
disons que 30 bisous, et 10 "je t'aime", oui, c'est trop, ça manque surtout de variété...mais des petits gestes d'affection, bien répartis, et variés, ce ne peut être qu'agréable. |
Enfin, je faisais surtout allusion à mon fils... Cependant, il s'avère que Scanner a dû exagéré avec 30 bisous et 10 "je t'aime", il y a quelque chose qui cloche à mon avis !
C'est l'effect "constricteur"... |
venant d'un enfant, c'est différent...
qque chose qui cloche...: des choses à cacher? une idée derrière la tête? _________________ The Rose. |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 19 Nov 2007 11:49 Sujet du message: 30 bisous et 10 je t'aime/jour |
|
|
| milicent a écrit: | venant d'un enfant, c'est différent...
qque chose qui cloche...: des choses à cacher? une idée derrière la tête? |
Je pense que ce sont des gens qui ont envie de masquer des choses, qui s'adonnent à autant d'élans d'amour ! Cela me semblerait bizarre en tout cas...
C'est vrai que ce serait étouffant de se voir affublé(e) de 30 bisous par jour en plus des 10 "je t'aime". Il y aurait de quoi se poser des questions... ou prendre la fuite ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

|
Posté le: 19 Nov 2007 12:01 Sujet du message: 30 bisous et 10 je t'aime/jour |
|
|
| carolane a écrit: | | milicent a écrit: | venant d'un enfant, c'est différent...
qque chose qui cloche...: des choses à cacher? une idée derrière la tête? |
Je pense que ce sont des gens qui ont envie de masquer des choses, qui s'adonnent à autant d'élans d'amour ! Cela me semblerait bizarre en tout cas...
C'est vrai que ce serait étouffant de se voir affublé(e) de 30 bisous par jour en plus des 10 "je t'aime". Il y aurait de quoi se poser des questions... ou prendre la fuite ! |
Il y a des personnes qui sont démonstratives et d'autres moins, voire pas du tout. Doit se montrer plus méfiant dans un cas que dans l'autre ? _________________ The Rose. |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

|
Posté le: 19 Nov 2007 12:10 Sujet du message: 30 bisous et 10 je t'aime/jour |
|
|
| milicent a écrit: |
Il y a des personnes qui sont démonstratives et d'autres moins, voire pas du tout. Doit se montrer plus méfiant dans un cas que dans l'autre ? |
On tombe dans les extrêmes...
Un manque de bisous et de "je t'aime" serait mieux perçue par moi, car je sais pertinemment qu'il existe des personnes peu démontratives. Peut-être que d'autres préféreraient trop à trop peu... Tout dépendrait aussi de la personne en question ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

|
Posté le: 19 Nov 2007 12:16 Sujet du message: 30 bisous et 10 je t'aime/jour |
|
|
| carolane a écrit: | | milicent a écrit: |
Il y a des personnes qui sont démonstratives et d'autres moins, voire pas du tout. Doit se montrer plus méfiant dans un cas que dans l'autre ? |
On tombe dans les extrêmes...
Un manque de bisous et de "je t'aime" serait mieux perçue par moi, car je sais pertinemment qu'il existe des personnes peu démontratives. Peut-être que d'autres préféreraient trop à trop peu... Tout dépendrait aussi de la personne en question ! |
Exact, nous avons plus confiance, dans des comportements qui nous ressemblent, que ceux qui nous semblent loins, mais à tort parfois. _________________ The Rose. |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 19 Nov 2007 12:23 Sujet du message: 30 bisous et 10 je t'aime/jour |
|
|
Je ne sais pas si je supporterais, je n'ai pas été habituée à ça...
Déjà quand j'étais petite, les seules fois où on me prenait la main c'était pour m'aider à traverser la rue, alors... _________________
»»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
scanner Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 15 Avr 2007 Sujets: 42 Messages: 307 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 19 Nov 2007 13:39 Sujet du message: 30 bisous et 10 je t'aime/jour |
|
|
| en fait j'opterais plutot pour le cote "demontratif".en effet c'est une marque d'affection qui peut paraitre exessif pour certain mais a l'inverse demoi qui ne suis pas du tout demonstratif,je ne sais pas ou est le juste milieu.et puis en amour ,il y a t-il un limite aux gestes affectueux? |
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1951 Localisation: ...
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|