|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
lacouture.49 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 07 Déc 2007 Sujets: 1 Messages: 6 Localisation: 49 - Maine et Loire
|
Posté le: 07 Déc 2007 19:36 Sujet du message: Coupe de France CS Le Moule - Angers S.C.O , le 16 déc |
|
|
bonjour, supporter angevin,
j'aimerai avoir des renseignements sur ce club de la guadeloupe, compo d'équipe , résultats actuel; ont ils joué récemment ; quand arrivent ils en métropole;
le match a lieu dimanche la semaine prochaine à 15h PARC DES SPORTS DE MARVILLE
51 AVENUE ROGER SALENGRO
93120 LA COURNEUVE
merci de me donner des renseignements
je vous mettrai des infos sur l'équipe d'Angers ,la semaine prochaine ; merci |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 07 Déc 2007 Sujets: 1 Messages: 6 Localisation: 49 - Maine et Loire
|
Posté le: 08 Déc 2007 22:20 Sujet du message: Coupe de France CS Le Moule - Angers S.C.O , le 16 déc |
|
|
| personne n'a d'infos ou des liens sur l'équipe du cs le moule, merci |
|
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 10:33 Sujet du message: Coupe de France CS Le Moule - Angers S.C.O , le 16 déc |
|
|
| le lien du site du cs le moule ne fonctionne pas qui a des infos sur le groupe jouant contre le sco; j'ai appris que les joueurs sont à clairefontaine depuis lundi ,qui a un lien de journaux ETC.............. |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2007 15:57 Sujet du message: Coupe de France CS Le Moule - Angers S.C.O , le 16 déc |
|
|
la compo angevine:
--------------Padovani---------------------(Cousin)
--Fall---Cygan--Lécluse--Ahou----------(Leray)
------Stéphan-----Moussi------------------
-Ben Khalfallah---------Brunel------------(Sola-Bourgaud)
-------Do Marcolino -Perbet-------------(Tangeaoui )
qui a des nouvelle de celle du club moulien ? |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2007 18:58 Sujet du message: Coupe de France CS Le Moule - Angers S.C.O , le 16 déc |
|
|
| 6-0 ,rien à dire |
|
|
 |
Yep971 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 02 Juil 2006 Sujets: 1 Messages: 18 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 16 Déc 2007 19:19 Sujet du message: Coupe de France CS Le Moule - Angers S.C.O , le 16 déc |
|
|
c'est clair il y a de quoi en rager j'étais dans les tribunes bonne ambiance mais sur le terrain ... seul le N°9 etait a fond, le gardien a la ramasse  |
|
|
 |
agent471 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 30 Mai 2005 Sujets: 18 Messages: 320 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 16 Déc 2007 19:52 Sujet du message: Coupe de France CS Le Moule - Angers S.C.O , le 16 déc |
|
|
LACOUTURE ,bravo pour le sco Angers ,c'est vrai il n'y avait pas photo la différence de niveau c'est clairement exprimée.
J'encourage tout de même les joueurs du CSM ,qu'ils continuent le travail entamé .J'espère qu'ils ont pris consience qu'il reste beaucoup à faire dans le foot local .
Lacouture desole mais on ne peut pas fournir de site sur un club local ,je ne pense qu'il en est un pour l'instant . |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5495 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 17 Déc 2007 10:08 Sujet du message: Coupe de France CS Le Moule - Angers S.C.O , le 16 déc |
|
|
pffffffff !!!!!! moi... y'a longtemps que je ne supporte plus trop ce type de confrontations qui sont de toutes façons...rarement équitables... tout cela relève de l'exotique pour la fédération française de football...
alors... pour des raisons évidentes (financières, de calendrier, etc...), ces rencontres se jouent sur un match... or... j'estime que les choses seraient plus justes si ces matches... -quand ils opposent des clubs métropolitains à des clubs ultramarins-, se déroulent en aller et retour... avec le système du bonus sur les buts à l'extérieur comme en coupe d'europe...
dans cette configuration... il me semble que les chances des uns et des autres seraient plus équilibrées...  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|