Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

tuner tv

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: tuner tv  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
VA
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 2
 #1 Posté le: 08 Avr 2008 19:35    Sujet du message: tuner tv Répondre en citant

Salut,

Je viens d'acquérir un tuner tv PINNACLE pctv hybrid express card
Après installation je capte les chaines analogiques de guadeloupe en noir et blanc et il n'ya pas de son.
Ce n'est pas un problème de carte son, j'ai déja vérifié.
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer les paramètres de configuration des chaines TV pour la guadeloupe?

[/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
waki
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 3
 #2 Posté le: 08 Avr 2008 21:54    Sujet du message: tuner tv Répondre en citant

J'avais essayé il y a 3 ans de capter la TV sur mon PC avec une carte Pinnacle interne. Comme toi, j'avais un problème de son. En déplaçant le curseur de syntonisation, je captais soit l'image en couleur mais pas de son, soit le son mais une image en noir et blanc. Impossible d'avoir les 2 : problème de compatibilité avec le Sécam K'. Vérifie que ta carte soit bien compatible avec ce système de diffusion. Si oui, as tu connecté le cable audio de la carte TV à l'entrée de la carte son du PC. As-tu vérifié le volume entrée de la carte ?

Pour info, il me semble que la diffusion analogique doit cesser en 2011.

Bon courage en tout cas.
chopper
Enregistrement 

#3 Posté le: 08 Avr 2008 22:27    Sujet du message: tuner tv Répondre en citant

Voila Waki a tous dit
VA
Enregistrement 

Genre: Femme
 #4 Posté le: 09 Avr 2008 13:57    Sujet du message: tuner tv Répondre en citant

waki a écrit:
J'avais essayé il y a 3 ans de capter la TV sur mon PC avec une carte Pinnacle interne. Comme toi, j'avais un problème de son. En déplaçant le curseur de syntonisation, je captais soit l'image en couleur mais pas de son, soit le son mais une image en noir et blanc. Impossible d'avoir les 2 : problème de compatibilité avec le Sécam K'. Vérifie que ta carte soit bien compatible avec ce système de diffusion. Si oui, as tu connecté le cable audio de la carte TV à l'entrée de la carte son du PC. As-tu vérifié le volume entrée de la carte ?

Pour info, il me semble que la diffusion analogique doit cesser en 2011.

Bon courage en tout cas.

Salut Waki

Mon tuner tv est compatible avec le Secam K'. Il est branché sur la sortie express card(externe) de mon PC, il n'y a donc pas de connexion de cable audio à faire.
C'est un vrai casse tête car hier soir je captais toutes les chaines en couleur mais toujours pas de son.
Je continue à chercher.
Merci
chopper
Enregistrement 

#5 Posté le: 11 Avr 2008 02:34    Sujet du message: tuner tv Répondre en citant

Tu utilise quoi pour capté les chaines?? si c'est le logiciel de ta carte Tv essaye avec Meuhmeuh Tv ou K!TV
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: tuner tv  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: