|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
VA Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Avr 2008 Sujets: 2 Messages: 4 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 08 Avr 2008 19:35 Sujet du message: tuner tv |
|
|
Salut,
Je viens d'acquérir un tuner tv PINNACLE pctv hybrid express card
Après installation je capte les chaines analogiques de guadeloupe en noir et blanc et il n'ya pas de son.
Ce n'est pas un problème de carte son, j'ai déja vérifié.
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer les paramètres de configuration des chaines TV pour la guadeloupe?
[/b] |
|
| Revenir en haut |
|
 |
waki Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 18 Mar 2007 Sujets: 3 Messages: 55 Localisation: 973 - Guyane
|
Posté le: 08 Avr 2008 21:54 Sujet du message: tuner tv |
|
|
J'avais essayé il y a 3 ans de capter la TV sur mon PC avec une carte Pinnacle interne. Comme toi, j'avais un problème de son. En déplaçant le curseur de syntonisation, je captais soit l'image en couleur mais pas de son, soit le son mais une image en noir et blanc. Impossible d'avoir les 2 : problème de compatibilité avec le Sécam K'. Vérifie que ta carte soit bien compatible avec ce système de diffusion. Si oui, as tu connecté le cable audio de la carte TV à l'entrée de la carte son du PC. As-tu vérifié le volume entrée de la carte ?
Pour info, il me semble que la diffusion analogique doit cesser en 2011.
Bon courage en tout cas. |
|
| Revenir en haut |
|
 |
chopper Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 03 Avr 2008 Sujets: 2 Messages: 36 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 08 Avr 2008 22:27 Sujet du message: tuner tv |
|
|
| Voila Waki a tous dit |
|
| Revenir en haut |
|
 |
VA Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Avr 2008 Sujets: 2 Messages: 4 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 09 Avr 2008 13:57 Sujet du message: tuner tv |
|
|
| waki a écrit: | J'avais essayé il y a 3 ans de capter la TV sur mon PC avec une carte Pinnacle interne. Comme toi, j'avais un problème de son. En déplaçant le curseur de syntonisation, je captais soit l'image en couleur mais pas de son, soit le son mais une image en noir et blanc. Impossible d'avoir les 2 : problème de compatibilité avec le Sécam K'. Vérifie que ta carte soit bien compatible avec ce système de diffusion. Si oui, as tu connecté le cable audio de la carte TV à l'entrée de la carte son du PC. As-tu vérifié le volume entrée de la carte ?
Pour info, il me semble que la diffusion analogique doit cesser en 2011.
Bon courage en tout cas. |
Salut Waki
Mon tuner tv est compatible avec le Secam K'. Il est branché sur la sortie express card(externe) de mon PC, il n'y a donc pas de connexion de cable audio à faire.
C'est un vrai casse tête car hier soir je captais toutes les chaines en couleur mais toujours pas de son.
Je continue à chercher.
Merci |
|
| Revenir en haut |
|
 |
chopper Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 03 Avr 2008 Sujets: 2 Messages: 36 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 11 Avr 2008 02:34 Sujet du message: tuner tv |
|
|
| Tu utilise quoi pour capté les chaines?? si c'est le logiciel de ta carte Tv essaye avec Meuhmeuh Tv ou K!TV |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
|
 |
|