|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jungle feva Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 2 Messages: 55 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 19 Juil 2003 15:08 Sujet du message: Ronaldinho au barça... |
|
|
ça y est c'est fait. Moi je commençais a en avoir marre de ce feuilleton. Je suis bien content que MU se fasse doubler comme ça. Ils ont voulu joué aux plus malins. Les plus forts ne gagnent pas toujours !!!
En tout cas, je voudrais souhaiter bonne chance à RONNIE. Je suis supporter du PSG mais franchement, j'avais honte pour lui quand je le voyais tout seul dans cette team qui ne fait que decevoir depuis si longtemps. Le psg ne méritait pas d'avoir un joueur si talentueux. S'il n'a pas toujours été performant, je pense que c'est parce que ça ne doit pas toujours être motivant de jouer le milieu de tableau de d1 quand on est champion du monde et futur meilleur joueur de cette planete.
Maintenant, j'espère que Malouda ne va pas filer à Lyon. (...), Aulas commence sérieusement à m'énerver. Toujours à surenchérir avant que le joueur donne son accord. Ce ne sont pas des manières ça !!! _________________ Fò ou lopital pou konnèt pli bon zanmi a-w |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 19 Juil 2003 15:37 Sujet du message: Ronaldinho au barça... |
|
|
Hum.. j'aurai préféré le voir en Angleterre mais bon.... pas grave. _________________ ***** |
|
|
 |
jungle feva Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 2 Messages: 55 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 19 Juil 2003 15:41 Sujet du message: Ronaldinho au barça... |
|
|
moi je le vois bien éclater en espagne. Ses accélérations vont faire très très mal !!!! _________________ Fò ou lopital pou konnèt pli bon zanmi a-w |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2002 Sujets: 92 Messages: 1138 Localisation: Saint-François (Guadeloupe)
|
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1326 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 19 Juil 2003 20:53 Sujet du message: Ronaldinho au barça... |
|
|
le PSG a besoin d' "tune" tout simplement!
sinon bon' continuation à lui mais plutôt déçue de le savoir dans cette nouvelle equipe! _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
Sympa Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 23 Avr 2003 Sujets: 0 Messages: 96 Localisation: Paris / Madinina
|
Posté le: 19 Juil 2003 21:02 Sujet du message: Ronaldinho au barça... |
|
|
Pinaise !!
Quel feuilleton !!!!
j'espère que sa présence va remonter cette équipe (comme à l'époque avec Rivaldo)!
Vivement le prochain Real Madrid - FC Barcelone !
Le Réal va peut etre regretter d'avoir refuser....mais bon on verra bien.
 _________________ Fo pa pété pli ho ki tou fès aw |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1326 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 19 Juil 2003 21:23 Sujet du message: Ronaldinho au barça... |
|
|
| Sympa a écrit: | Pinaise !!
Quel feuilleton !!!!
j'espère que sa présence va remonter cette équipe (comme à l'époque avec Rivaldo)!
Vivement le prochain Real Madrid - FC Barcelone !
Le Réal va peut etre regretter d'avoir refuser....mais bon on verra bien.
 |
j'ai cru entendre que c'etait le PSG qui avait refusé l'offre du Réal?...non...  _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
othello.d Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 3 Messages: 58
|
Posté le: 19 Juil 2003 22:05 Sujet du message: Ronaldinho au barça... |
|
|
Salut à tous !
Aujourd' hui, 30 M d' euros pour Ronaldinho !!!. Hier, 70 M pour Zidane et autant pour Ronaldo.
Continuez les gars !! Faites nous rêver pour l' année prochaine .
(Oh yes !!! I love this game !) |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 19 Juil 2003 22:12 Sujet du message: Ronaldinho au barça... |
|
|
| othello.d a écrit: | Salut à tous !
Aujourd' hui, 30 M d' euros pour Ronaldinho !!!. Hier, 70 M pour Zidane et autant pour Ronaldo.
Continuez les gars !! Faites nous rêver pour l' année prochaine .
(Oh yes !!! I love this game !) |
J'ai pas compris où tu voulais en venir  _________________ ***** |
|
|
 |
othello.d Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 3 Messages: 58
|
Posté le: 20 Juil 2003 00:20 Sujet du message: Ronaldinho au barça... |
|
|
Salut Willou,
Mes propos sont simples. Interroge toi ? Avec toute cette surenchère et ce flot d' argent pour acquérir un joueur, l' économie n' a t' il pas pris le pas sur l' éthique et la passion d' un sport que j' aime autant que toi.
Les grands clubs européens se doivent d ' être performants pour rester compétitifs. Après une saison plus que médiocre, Barcelone s' est attaché les services de Ronaldhino pour reconstruire une équipe et etoffer un effectif moins prestigieux que son éternel rival, le Réal Madrid.
Les finances du club catalan sont au plus mal mais peu importe le spectacle doit continuer pour les "socios" du club bleu grenat.  |
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1191 Localisation: 91/971
|
Posté le: 21 Juil 2003 15:01 Sujet du message: Ronaldinho au barça... |
|
|
Tu n'as pas tort othello.d c'est devenu monaie courante de nos jours, les finances aux plus mals mais on achete kan meme, pour le spectacle, pour l'attraction des télé, des sponsors et des "socios" (pour l'espagne), c pareil dans les 3/4 des pays en Europe.......  _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
olivio Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Avr 2003 Sujets: 14 Messages: 1198 Localisation: Fort-de-France
|
Posté le: 21 Juil 2003 15:08 Sujet du message: Ronaldinho au barça... |
|
|
Bonne nouvelle pour lui.
Enfin, il jouera dans une vrai équipe de foot.  |
|
|
 |
|
|
|