Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Martinique : des news en direct de l'île aux poisons

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: Martinique : des news en direct de l'île aux poisons  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
la Martiniquaise
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 2
 #1 Posté le: 19 Nov 2007 16:15    Sujet du message: Martinique : des News en direct de l'île aux poisons Répondre en citant

Bjr,
J'habite à la Martinique.
Mon île est magnifique et loin d'être "l'île aux poisons" dont j'entends souvent parler en ce moment.
D'ailleurs, sur place on ne comprend pas cette réputation qui nous est faite.
En plus ici, on vient de s'engager dans une démarche qualité pour redorer notre image!

J'ai une bonne adresse pour ceux qui souhaitent venir en vac à la martinique sans DECHANTER une fois sur place!!!. Je connais une agence locale www.caraibassistance.com qui propose d'envoyer un "espion" indépedant sur place (dans l'hotel de votre choix par exemple) qui vous fera tout un rapport avec photos et commentaires à l'appui (la plage est naze, les chambres sont petites, demander les chambre paires, à côté de l'hotel un super plan, point moustiques, point météo etc.). C'est génial! Vous prenez vos décisions en toute connaissance de cause.
J'y ai eu recours avant de m'installer ici. Ca m'a permis d'éviter l'hotel glauque qu'une agence de voyages parisienne m'avait largement conseillé! J'ai évité in extremis de plomber mes vacances annuelles. En plus ils restent présents pour te conseiller ou t'aider en quand de pb une fois sur place. La prestation coûte environ 35/50 euros. Que représentent 35 euros pour s'assurer de sa réservation et avoir un compte-rendu récent???
Et croyez-le ou non, mais ils m'ont offert un film de l'excursion que nous avons faite par ler intermédiaire, mon mari, mes enfants et moi sur lequel nous sommes les acteurs principaux. On ne se lasse pas de le regarder!

Ils proposent également un truc génial qui permet aux antillais en france de rester en contact avec l'île en proposant plein de service super cools : de gérer leurs démarches administratives locales à leur place, de gérer les dossiers d'héritage, d'aller voir un grand-père qui est isolé et seul, de faire un compte rendu des dégâts après un cyclone, de mettre des fleurs sur une tombe à la toussaint, de rechercher une location, un terrain à acheter, un job...

Bon je ne veux pas que ça passe pour de la pub. Mais j'en parle car ils m'ont permis de tirer une belle épingle du pied et je pense réellement que c'est un bon plan.

Si te mon côté je peux aider qn gratuitement par des conseils ou une info locale, n'hésitez pas. Je ferais le maximum.
A bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: Martinique : des news en direct de l'île aux poisons  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: