|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
littleangel97one Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 29 Mai 2006 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 29 Mai 2006 05:33 Sujet du message: recherche d'un job 'été pour les Vacances 2006 |
|
|
Bonjour @ tous !
J'ai 18 ans je suis en terminale Littéraire option Allemand et je passe mon bac cette année.
J'aimerais beaucoup trouver un job d'été en Guadeloupe pour me faire de l'argent de poche afin de pouvoir prendre mon envol l'an prochain.
Je suis ouverte à toutes les propositions sérieuses, quelque soit le domaine, avec tout de même une préférence pour le domaine de l'animation, l'accueil, la vente et autre.
Merci de me contacter rapidement, ou de m'indiquer les sites, les liens ou les bonnes adresses.
babydidi88@hotmail.com |
|
|
 |
VolduPapillon Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 02 Mai 2006 Sujets: 3 Messages: 163 Localisation: 92
|
Posté le: 29 Mai 2006 09:59 Sujet du message: recherche d'un job 'été pour les Vacances 2006 |
|
|
WILLKOMMEN !!
GUTEN TAG !!
Bonne chance pour le Bac
et pour trouver un ARBEIT !! |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9592 Localisation: Par là
|
Posté le: 29 Mai 2006 10:29 Sujet du message: recherche d'un job 'été pour les Vacances 2006 |
|
|
Trop tard! Pour les jobs d'été il faut s'y prendre dès janvier/février...
Mais bon, on ne sait jamais, envoie des CV  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
littleangel97one Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 29 Mai 2006 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 29 Mai 2006 19:00 Sujet du message: recherche d'un job 'été pour les Vacances 2006 |
|
|
Salut ben merci de me répondre déjà !
C'est vrai que ce genre de démarche se fait depuis le début d'année mais je n'ai pas eu les renseignements nécessaires, et puis pour se véhiculer c'était pas facile non plus ... m'enfin bon ! snif snif ze veux travailler !!!
Bref ben si vous avez des échos ou des tuyaux j'suis là ! thanks [/b] |
|
|
 |
nina971 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 24 Nov 2007 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 27 Nov 2007 22:53 Sujet du message: recherche d'un job 'été pour les Vacances 2006 |
|
|
coucou
je dois partir en Gwada pour le mois de Juillet 2008 mais pour cela je dois trouver un travail.
Est ce que quelqu'1 pourrais m'aider et me dire ou chercher sur le net ou me dire des entreprises qui recrutent la bas.
C'est tres urgent SVP car je veux partir
merci  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|