|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
nina77 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 27 Nov 2007 Sujets: 2 Messages: 8 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 28 Nov 2007 14:40 Sujet du message: RECHERCHE EN Martinique |
|
|
Bonjour, je recherche pour ma fille de 8ans sa famille en martinique à saint-pierre plus présisément.
Le nom de famille que je recherche est GENOT je sais que sa grand-mère habite à saint-pierre au jardin des plantes si quelqu'un de se forum la connaît peut lui passer le message se serais super sympa car nous n'avons plu de nouvelle de son père.
Vous lui parlerais de se forum et si la famille les oncles et tantes veulent lui parler je donnerais mon email.
Merci pour elle!!!!
 |
|
|
 |
superbaloo972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 54 Messages: 1455 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 28 Nov 2007 14:48 Sujet du message: RECHERCHE EN Martinique |
|
|
C pas super sympa pour le père ce que tu fais...
La martinique est petite , tout se sait...
Sinon tu n'as qu'à taper "genot" dans l'annuaire ...
C si simple pourtant...
Pas besoin de dévoiler la vie du père sur le forum..
C honteux!
www.pagesjaunes.fr |
|
|
 |
nina77 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 27 Nov 2007 Sujets: 2 Messages: 8 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 28 Nov 2007 15:19 Sujet du message: RECHERCHE EN Martinique |
|
|
Il n'y a rien de honteux!!!
Je ne dis pas qu'il la abandonner mais il est peux être rentrer au pays ou il a eu quelque chose de grave.
Il ne faut pas penser tout desuite a être méchant!!!
Je fais c'est recherche pour ma fille, pour savoir si quelqu'un connaît cette famille.
Je c'est que la martinique est petite et c'est pour cela que je fais appel a ce forum et a la gentillesse des gens sur les forum.
Merci beaucoup de ta compréhension!!!!!  |
|
|
 |
nina77 Enregistrement
|
Posté le: 28 Nov 2007 15:23 Sujet du message: RECHERCHE EN Martinique |
|
|
Connaît tu la famille Genot , je croît que le père de ma fille avait un oncle qui tenais une
horlogerie à saint-pierre je croie.
Ce serait super sympa si j'en savait un peu plus!!
Merci de me tenir au courant.
A plus  |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10174 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 28 Nov 2007 15:45 Sujet du message: RECHERCHE EN Martinique |
|
|
je rejoins assez les membres du forum qui sont intervenus pour te rappeler à l'ordre...
je te rappelle un extrait du règlement du forum, que tu as accepté après l'avoir préalablement lu , en t'inscrivant ici:
| règlement de Volcréole a écrit: | | - Il est interdit de dévoiler des informations personnelles (nom, prénom, adresse, N° de Téléphone, etc ...) concernant d'autres personnes (membres ou pas) |
merci d'en tenir compte dorénavant....
penses que tu n'aurais certainement pas aprécié toit même que des informations te concernant soient accessibles librement sur un forum, et ce, sans ta permission.... _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3086 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 28 Nov 2007 15:45 Sujet du message: RECHERCHE EN Martinique |
|
|
| nina77 a écrit: | Il n'y a rien de honteux!!!
Je ne dis pas qu'il la abandonner mais il est peux être rentrer au pays ou il a eu quelque chose de grave.
Il ne faut pas penser tout desuite a être méchant!!!
|
Si tu ne sais pas ce qui lui est arrivé, ça veut dire que tu n'étais pas proche de lui.
Si ça se trouve il est marié et tu es entrain de dire sur un forum public et indexé par google qu'il a une fille de 8ans qui la cherche ...
Tu manques cruellement de tact sur ce coup.
| nina77 a écrit: |
Je fais c'est recherche pour ma fille, pour savoir si quelqu'un connaît cette famille.
Je c'est que la martinique est petite et c'est pour cela que je fais appel a ce forum et a la gentillesse des gens sur les forum.
Merci beaucoup de ta compréhension!!!!!  |
c'est pas terrible non plus de te cacher derrière ta fille pour dire que tu le cherches ...
Nous sommes gentils sur ce forum mais faut pas pousser .... |
|
|
 |
nina77 Enregistrement
|
Posté le: 29 Nov 2007 08:48 Sujet du message: RECHERCHE EN Martinique |
|
|
J'arrête avec votre forum car il n'y a que de l'incompréhension.
Les gens qui sont sur ce forum sont trés méchant dans leurs propos je vais voire sur l'autre site ou je suis depuis trois jours, les gens sont plus sympa et ne pense pas à mal et ou on peux raconter un peu sa vie mais ici ce n'est pas le cas.
Un forum c'est fait pour sa pour discuter mais ici les écoutilles des gens sont fermer.
Bon vent!!!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|