|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
fleur_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juin 2003 Sujets: 26 Messages: 604 Localisation: paris
|
Posté le: 24 Mar 2007 22:26 Sujet du message: Samoussas, Bouchons et bonbons piment |
|
|
Salut à tous!
Voilà avant lorsque je n'habitais pas sur la région parisienne, j'achetais de temps en temps des samoussas, bouchons ou bonbon piment frais, fais le jour même...
Maintenant que je suis sur Paris (ou plutot ds le 93) je suis un peu perdue... a part les boutiques exotiques souvent tenues par des chinois où l'on en trouve des congélés à faire frire je ne sais pas où aller pour en trouver des tout prets ? Si vous connaissez merci de me guider...
à bientôt  _________________ La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème qu'il faut résoudre.... |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juin 2003 Sujets: 26 Messages: 604 Localisation: paris
|
Posté le: 29 Mar 2007 17:34 Sujet du message: Samoussas, Bouchons et bonbons piment |
|
|
pas une seule réponse
même pas un "je ne sais pas "  _________________ La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème qu'il faut résoudre.... |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 29 Mar 2007 18:22 Sujet du message: Samoussas, Bouchons et bonbons piment |
|
|
Je ne connais que les boutiques chinoises...
Sinon cherche au niveau des restos réunionnais, il y en a peut être qui font "à emporter"!
@plus _________________ ***** |
|
|
 |
kluc's Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2006 Sujets: 8 Messages: 92 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 29 Mar 2007 21:41 Sujet du message: Samoussas, Bouchons et bonbons piment |
|
|
Si vraiment t'es chaud, moi je connais quelqu'un (ma mere) qui serait ravie de t'en faire!
Elle cherche toujours des commandes et elle en fait très souvent pour des gens qui font des repas de famille ou des fêtes etc...
Elle fait des bouchons, des bonbons piments, des samoussas, des nems etc... _________________ Nostalgik de mon île... La rényon i mank a mwen |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Mar 2007 22:08 Sujet du message: Samoussas, Bouchons et bonbons piment |
|
|
| kluc's a écrit: | Si vraiment t'es chaud, moi je connais quelqu'un (ma mere) qui serait ravie de t'en faire!
Elle cherche toujours des commandes et elle en fait très souvent pour des gens qui font des repas de famille ou des fêtes etc...
Elle fait des bouchons, des bonbons piments, des samoussas, des nems etc... |
Ah oui ça m'interesse mais parcontre ce serait des commandes simples, pas pour mariage, bapteme etc... _________________ La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème qu'il faut résoudre.... |
|
|
 |
kluc's Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2006 Sujets: 8 Messages: 92 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 29 Mar 2007 22:45 Sujet du message: Samoussas, Bouchons et bonbons piment |
|
|
Ouii je m'en doute t'inquiète ...
Ba écoute, on fait ça en mp ou je sais pas comment on peut faire, toi qui connaît bien le forum, tu as sûrement une idée... _________________ Nostalgik de mon île... La rényon i mank a mwen |
|
|
 |
mauriciennedu92 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Mar 2007 Sujets: 1 Messages: 18 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 31 Mar 2007 14:13 Sujet du message: Samoussas, Bouchons et bonbons piment |
|
|
vas dans les restaurant mauricien et la tu trouveras ton bonheur _________________ visite mon slyblog tu seras pas dècçu www.lovelydesiles.skyblog.com laisse des commentaires au passage kissssOUUUUxxwx |
|
|
 |
MASKAREINA Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 19 Déc 2006 Sujets: 2 Messages: 29 Localisation: 974 Volcan
|
Posté le: 19 Avr 2007 18:29 Sujet du message: Samoussas, Bouchons et bonbons piment |
|
|
salu ti miss
pour toute recherche de nos produits une seule adreess c"é au kartier indien 10 eme arrondisement proche de la gare du nord !
a bientot
pour plus dinfo contacte moi ! |
|
|
 |
tafia Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 29 Avr 2007 Sujets: 0 Messages: 4 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 27 Mai 2007 11:21 Sujet du message: Samoussas, Bouchons et bonbons piment |
|
|
Salut, j'ai découver un nouveau magasin à St Ouen : Tropic marché..... Même qu'ils ont un site pas mal c'est www.tropicmarche.com.... Ils ont une super vendeuse bien connue qui s'appelle Mamie qu'etais avant à St Denis.... Elle connait tout les produits des îles... On peut tout lui commandé et elle es super sympa ! ya qu'à lui téléphoné : 0140117853... Moi, je l'adore.....
Bon appétit !
| fleur_des_iles a écrit: | Salut à tous!
Voilà avant lorsque je n'habitais pas sur la région parisienne, j'achetais de temps en temps des samoussas, bouchons ou bonbon piment frais, fais le jour même...
Maintenant que je suis sur Paris (ou plutot ds le 93) je suis un peu perdue... a part les boutiques exotiques souvent tenues par des chinois où l'on en trouve des congélés à faire frire je ne sais pas où aller pour en trouver des tout prets ? Si vous connaissez merci de me guider...
à bientôt  |
|
|
|
 |
Tishka Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2004 Sujets: 7 Messages: 880 Localisation: Rarement là où censée être
|
Posté le: 27 Mai 2007 12:00 Sujet du message: Samoussas, Bouchons et bonbons piment |
|
|
tafia les 3 petits points que tu as ajouté au lien le rendent invalide.
Pour ceux qui ont la flemme cliquez ici:
www.tropicmarche.com
Merci pour l'info!  |
|
|
 |
fanfan97129 Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Oct 2005 Sujets: 6 Messages: 172 Localisation: GwadaLyon
|
Posté le: 31 Mai 2007 22:57 Sujet du message: Samoussas, Bouchons et bonbons piment |
|
|
slt a tous
hum c'est trop bon les samoussas mais sa fait longtemps j'en ai pas mangé  _________________ Bonjour, messieurs et dames, nom en mwen c'est arno , amatè et fan dé tout fanm ki brénew! |
|
|
 |
sunavovo Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2007 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 27 Juin 2007 16:42 Sujet du message: Samoussas, Bouchons et bonbons piment |
|
|
| je viens de découvrir un super site sur la cuisine réunionnaise avec de très belle photos www.lecarilela.canalblog.com |
|
|
 |
Papaye974 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 20 Juin 2007 Sujets: 2 Messages: 13 Localisation: 65 - Pyrénées (Hautes)
|
Posté le: 27 Juin 2007 22:59 Sujet du message: Samoussas, Bouchons et bonbons piment |
|
|
J'ai vecu plus de 20 ans en région parisienne, et j'y ai encore de la famille. Je n'ai jamais trouver ces produits autrement que comme toi même tu les a trouvé. Nous préférons les fabriquer nous même. Cordialement _________________ Ronsard :
Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie. |
|
|
 |
raïhane Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 19 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 3 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 19 Juil 2007 09:27 Sujet du message: Samoussas, Bouchons et bonbons piment |
|
|
[b]Salam a zot' toute,
Pour ceux qui seraient intéressés par les samoussas (hallal) je propose mes services en petite et très grande quantité selon les occasions (crus à congeler ou cuits) avec garniture au choix (Viande hachée, poulet, thon) avec ou sans piment.
Disponibles en région parisienne.
Pour plus d'infos vous pouvez me contacter par mp
na trouv'[/b] |
|
|
 |
raïhane Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 19 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 3 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 27 Juil 2007 17:23 Sujet du message: Samoussas, Bouchons et bonbons piment |
|
|
| raïhane a écrit: | Salam a zot' toute,
Pour ceux qui seraient intéressés par les samoussas (hallal) je propose mes services en petite et très grande quantité selon les occasions (crus à congeler ou cuits) avec garniture au choix (Viande hachée, poulet, thon) avec ou sans piment.
Disponibles en région parisienne.
Pour plus d'infos vous pouvez me contacter par mp
na trouv'[ |
Je fais également des bonbons piments! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|