|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2002 Sujets: 92 Messages: 1138 Localisation: Saint-François (Guadeloupe)
|
|
|
 |
damj Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Avr 2002 Sujets: 25 Messages: 563 Localisation: ...
|
Posté le: 20 Juil 2003 13:15 Sujet du message: OGM-Arme de destruction massive... |
|
|
... Quand on sait qui entoure le président des USA ... ça fait en effet réfléchir ...
D. _________________ -> Dark Child <- |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2002 Sujets: 92 Messages: 1138 Localisation: Saint-François (Guadeloupe)
|
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 20 Juil 2003 13:38 Sujet du message: OGM-Arme de destruction massive... |
|
|
Pourquoi je ne suis pas étonner! il y a longtemps que je sais que tout le monde il est pas gentils!!! les enfo*:!ù*à!!! heureusement Dieu et la  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

|
|
|
 |
Rakoun Siège service 

|
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 22 Juil 2003 20:07 Sujet du message: OGM-Arme de destruction massive... |
|
|
Wouai! merci Rakoun! de toute façon je voulais faire remonter le sujet!!! car apparament il a touché beaucoup de monde...  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2071 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 22 Juil 2003 20:14 Sujet du message: OGM-Arme de destruction massive... |
|
|
To
*: C'est mon prof d'histoire géo qui nous l'avait dit!!! _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

|
|
|
 |
Queen of the bee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juil 2003 Sujets: 22 Messages: 681 Localisation: sur un lit de miel
|
Posté le: 22 Juil 2003 22:02 Sujet du message: OGM-Arme de destruction massive... |
|
|
| Rakoun a écrit: | Et puis franchement quand on apprend que les USA sont prêts à aider les africains dans la lutte contre le SIDA à conditions qu'ils acceptent les OGM je trouve ça louche.
Rakoun
 | effectivement c'est bizarre tout ca!! ils veulent tuer tout les africains ou koi?? _________________ Les grands de ce monde ne paraissent grands que parce que nous sommes à genoux! |
|
|
 |
damj Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Avr 2002 Sujets: 25 Messages: 563 Localisation: ...
|
Posté le: 22 Juil 2003 22:26 Sujet du message: OGM-Arme de destruction massive... |
|
|
| Rakoun a écrit: | En tout cas, moi c'est claire je ne mangerai jamais leur (...).
Et puis franchement quand on apprend que les USA sont prêts à aider les africains dans la lutte contre le SIDA à conditions qu'ils acceptent les OGM je trouve ça louche.
Rakoun
 |
Hé hé ...
Repeat after me ... Il ne faut pas dire : fontaine je ne boirai jamais ton eau ...
Bon ! Sans dec ... tu ferais mieux de regarder de plus près les étiquettes des produits que tu achètes ... a vrai dire tu n'y verras pas grand chose ... (Je ne veux pas dire de conneries, mais je crois qu'ils ne sont obligés d'indiquer OGM ou pas pour certains composants ) mais je suis à peu pret sur que tu n'y échaperas pas ... à moins de te nourir que de produits Bio ... et encore avec tout le biz qu'il y a autour de ça ...
Et pis je crois que ça fait un baille qu'on nous en nourrit, alors bon ...
D. _________________ -> Dark Child <- |
|
|
 |
Rakoun Siège service 

|
|
|
 |
Riz cantonnais Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1039 Localisation: Dans le troisième Monde
|
Posté le: 24 Juil 2003 11:02 Sujet du message: OGM-Arme de destruction massive... |
|
|
Alors normalement, ils sont censés indiqués quand il y a des ogm MAIS vuqu'on c comment ça se passe ... no comment
par contre, ce qui fai aussi réfléchierc'est que les produits bio peuvent tres bien en avoir aussi pouisque ça se balade dans l'air donc il suffit qu'une culture bio soit à proximité pour que cela ne serve plus à rien.
en parlant de génocide , les russes font la mm chose avec une ethnie qui est amené à disparaître en les rendant alcooliques. Ils ont mis à disposition de l'alcool gratuitement ce qui a finit par les rendre dépendant génétiquement de celà...Au jour d'aujourd'hui leur peuple se meurt, l'espèrance de vie est réduite et les maladies profuses .
Concernant l'extermination des peuples, cette méthode n'est pas nouvelle et à fait ses preuves !
Concernant l'Afrique, il est clair que Bush fait du chantage immonde entre mourrir du sida ou mourrir par cette méthode ! et puis les ricains sont passés maître dans cet art vu que il y a les ogm mais il y aussi les farines animales , les clonages et les hormones ! pour le moment, on ne sait pas les effets que celà peut engendrer mais rdv dans 20 ans pour un ti bilan, et là, ça va saigner !!
Toute cette modification n'a qu'un seul but, l'économie à l'insu de la vie des gens. Que personne ne se leurre, nous ne sommes ni plus ni moins que des cobayes à l'échelle mondiale pour satisfaire les besoins des petits labos !!
A mon sens, certains diront que cela est nécessaire à l'économie mais vu les tonnes de nourriture que nous produisons / consommons et jetons, je pense ne pas trop me tromper en disant que si on faisait le calcul , on aurait pas besoin de tout ça !
et c'est en se cachant derrière ça que les politiques veulent nous faire bouffer de la mort en barre ! _________________ Lost in the Cell ! |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 24 Juil 2003 11:16 Sujet du message: OGM-Arme de destruction massive... |
|
|
| damanja a écrit: | | Rakoun a écrit: | En tout cas, moi c'est claire je ne mangerai jamais leur (...).
Et puis franchement quand on apprend que les USA sont prêts à aider les africains dans la lutte contre le SIDA à conditions qu'ils acceptent les OGM je trouve ça louche.
Rakoun
 |
Hé hé ...
Repeat after me ... Il ne faut pas dire : fontaine je ne boirai jamais ton eau ...
Bon ! Sans dec ... tu ferais mieux de regarder de plus près les étiquettes des produits que tu achètes ... a vrai dire tu n'y verras pas grand chose ... (Je ne veux pas dire de conneries, mais je crois qu'ils ne sont obligés d'indiquer OGM ou pas pour certains composants ) mais je suis à peu pret sur que tu n'y échaperas pas ... à moins de te nourir que de produits Bio ... et encore avec tout le biz qu'il y a autour de ça ...
Et pis je crois que ça fait un baille qu'on nous en nourrit, alors bon ...
D. |
des OGM on en a tous mangé!!!!
tu veux savoir le truc ... c qu'il en a trés peu ... la loi stipule qu'il faut obligatoirement mentionné tout produit ayant des OGM ... Mais a aprtir d'un certain pourcentage qui est au alentour de 1% ou 2% je crois ... en dessous de ce seuil ils ne sont pas obligé de le dire .... il y a une marque trés connue de mayonnaise qui pratique ca...
j'ai vu ca a la télé, ils ont masqué la marque mais g reconnu le pot!!!!!!!!! _________________
|
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 24 Juil 2003 11:22 Sujet du message: OGM-Arme de destruction massive... |
|
|
| Riz cantonnais a écrit: | Alors normalement, ils sont censés indiqués quand il y a des ogm MAIS vuqu'on c comment ça se passe ... no comment
par contre, ce qui fai aussi réfléchierc'est que les produits bio peuvent tres bien en avoir aussi pouisque ça se balade dans l'air donc il suffit qu'une culture bio soit à proximité pour que cela ne serve plus à rien.
en parlant de génocide , les russes font la mm chose avec une ethnie qui est amené à disparaître en les rendant alcooliques. Ils ont mis à disposition de l'alcool gratuitement ce qui a finit par les rendre dépendant génétiquement de celà...Au jour d'aujourd'hui leur peuple se meurt, l'espèrance de vie est réduite et les maladies profuses .
Concernant l'extermination des peuples, cette méthode n'est pas nouvelle et à fait ses preuves !
Concernant l'Afrique, il est clair que Bush fait du chantage immonde entre mourrir du sida ou mourrir par cette méthode ! et puis les ricains sont passés maître dans cet art vu que il y a les ogm mais il y aussi les farines animales , les clonages et les hormones ! pour le moment, on ne sait pas les effets que celà peut engendrer mais rdv dans 20 ans pour un ti bilan, et là, ça va saigner !!
Toute cette modification n'a qu'un seul but, l'économie à l'insu de la vie des gens. Que personne ne se leurre, nous ne sommes ni plus ni moins que des cobayes à l'échelle mondiale pour satisfaire les besoins des petits labos !!
A mon sens, certains diront que cela est nécessaire à l'économie mais vu les tonnes de nourriture que nous produisons / consommons et jetons, je pense ne pas trop me tromper en disant que si on faisait le calcul , on aurait pas besoin de tout ça !
et c'est en se cachant derrière ça que les politiques veulent nous faire bouffer de la mort en barre ! |
bravoooo a quoi leur servirons l'argent quand il n'y aurait plus personne? _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|