Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Mac Volcréole

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Mac Volcréole  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Kodjo
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 29
 #1 Posté le: 13 Sep 2005 20:27    Sujet du message: Mac VolCréole Répondre en citant

J'ai pris soin de faire une recherche,
aucun topic synthétique et dédié à Mac n'existait sur le forum, aujourd'hui c'est chose faite

Question : Qui parmi vous a un Mac ? lequel ? quel Os ?
Vos astuces, vos bons plans, vos soucis, vos délires, bref vos coups de coeur pour l'Univers Mac, vous y êtes c'est ici !

Oups les présentations, le mien Powerbook G4 17 OS Tiger 10.4, enchanté de connaître le votre ..

Mais aussi, qui a la Isight ?

A ce jour, jamais essayé à 4, si certains d'entre vous ont la Isight, je suis bien curieux d'essayer à 4 cette vidéoconférence de folie en 3D.

Bienvenue au Mac Volcréole ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NouNouWs
Siège service Siège service

Sujets: 52
 #2 Posté le: 14 Sep 2005 00:02    Sujet du message: Mac VolCréole Répondre en citant

http://www.volcreole.com/forum/sujet-3087-0.html

Les gens qui avaient posté là-bas reviendront peut-être

Kodjo

#3 Posté le: 14 Sep 2005 07:31    Sujet du message: Mac VolCréole Répondre en citant

Bien vu NouNouWs mais cette fois pas de débats stériles Pc/Mac ... juste du concret et ses coups de coeur pour l'univers Mac

Et mon coup de coeur en ce moment c'est la caméra de Apple, la Isight, et son soft Ichat avec audioconférence (jusqu') à 10 et visioconférence à 4 en 3D. Jamais encore essayé l'audioconf à plus de 3 et la visioconf à plus de 2, donc si des Volcréoliens sont sur Mac, n'hésitez pas à vous manifester

source: www.apple.com/fr/macosx/features/ichat/
janyce

Genre: Femme
Sujets: 3
 #4 Posté le: 16 Sep 2005 23:19    Sujet du message: Mac VolCréole Répondre en citant

Je suis iMac G4 (la demie sphère) 800 MHz et 512 Mo SDRAM avec l'OS X 10.3.9 Panthere... C'est un appareil magnifique avec une interface reposante (j'ai choisi le fond d'écran bleu proposé par Mac)...

Ainsi mon bureau est bleu "fondus dégradés" délicats avec 2 doss dont l'icône est réduite au minimum:
- L'un auquel j'ai attribué l'icône du burau (pratiquement invisible puisque bleu aussi).
- L'autre pour mes téléchargements.
- Quelle discrétion n'est-ce pas?

Ce que j'utilise sans arrêt c'es "Exposé" c'est super! J'ai choisie la touche "ctrl gauche" et sans bouger d'un mouvement du poignet tout se présente en mosaïque sur l'écran pas besoin de de cliquer à tout va pour se rappeler ce qui est dessous et glissant la souris sur l'applique désirée, sans cliquer elle se sélectionne et arrive au 1er plan... Qui dit mieux...

Dans mon "Dock" minimisé à gauche j'ai tout ce qui m'inétéresse à porté d'un clic... Etc... Ce n'est rien que du bonheur... Il faut pardonner à Kat elle ne connais pas le Mac malgré tout ce que j'ai pu lui en dire

Mon regrte c'est de ne pas avoir l'adsl (pas intéressant dutout actuellement en Martinique) Donc l'iSight sera pour plus tard...

@ +

Sheila4u
Enregistrement 

Sujets: 0
 #5 Posté le: 18 Sep 2005 16:38    Sujet du message: Mac VolCréole Répondre en citant

Parmi plus de 17000 membres de ce forum et simplement 2 personnes ont un mac!!!!

Donc je m'ajoute à cette looooooooooongues listes de Mac users , suis sur mac OS X (chai pas combien)Tiger, possède la iSight et je cherche désespéremment des illuminés de la pomme pour pouvoir me faire une petite conf ...
Donc Mac user en total hibernation, sors de ta caverne et déballes tes outils, on va se faire une petite virée avec Steve Jobs !

Ps: euh... mattez bien la démo, j'aimerai qu'on arrive à 10 pour une audio et voir si c'est pas trop le bin's pour s'entendre !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 14
 #6 Posté le: 18 Sep 2005 16:40    Sujet du message: Mac VolCréole Répondre en citant

Moi aussi j'ai un mac ....un imac G5 plus exactement

Et ca me fait bien plaisir de trouver d'autres mac-user

janyce

#7 Posté le: 19 Sep 2005 11:00    Sujet du message: Mac VolCréole Répondre en citant

Dommage que le .Mac reste en langue d'origine, car il me semble que l'on accède, pour un coup d'abonnement pas très élevé, à des options non négligeables?... C'est mon seul regret car me mettre à l'anglais
Bonne semaine à TOUS les volcréoliens

David Louis

Sujets: 17
 #8 Posté le: 19 Sep 2005 11:23    Sujet du message: Mac VolCréole Répondre en citant

Salut!
Pour ma part, je suis équipé d'un fabuleux G5 bi-processor 2x2 Ghz. Etant illustrateur, il est préferable d'avoir une bécane qui puisse appliquer des filtres assez rapidement car le temps est souvent de l'argent. De plus, j'adore ce léger bruit de réacteur d'avion quand je l'allume.
Sa grosse capacité m'autorise à stoquer 30 Go de Funk, soul, groove & Jazz qui rythment mon travaille.

Ka zot di?

janyce

#9 Posté le: 19 Sep 2005 11:28    Sujet du message: Mac VolCréole Répondre en citant

Sheila4u a écrit:
Parmi plus de 17000 membres de ce forum et simplement 2 personnes ont un mac!!!!

Donc je m'ajoute à cette looooooooooongues listes de Mac users , suis sur mac OS X (chai pas combien)Tiger, possède la iSight et je cherche désespéremment des illuminés de la pomme pour pouvoir me faire une petite conf ...
Donc Mac user en total hibernation, sors de ta caverne et déballes tes outils, on va se faire une petite virée avec Steve Jobs !

Ps: euh... mattez bien la démo, j'aimerai qu'on arrive à 10 pour une audio et voir si c'est pas trop le bin's pour s'entendre !!!

Je sais que l'iSight donne son et image, mais sans aucune caméra (chez moi) est-il possible de communiquer par le son malgré tout sur "iChat" (AIM)? Si quelqu'un l'a pratiqué, merci de me le faire savoir car avec une webcam standard en provenance d'un PC celà n'est pas possible, le son ne passe pas? @ + je vais petit déjeuner 06:27

Kodjo

#10 Posté le: 19 Sep 2005 14:37    Sujet du message: Mac VolCréole Répondre en citant

Once U got Mac, U never come back ! ... Que ça fait plasir de vous lire !

janyce, oui c'est possible. Avec mon powerbook et ma isight, j'ai pu faire une audioconf avec un ibook sans isight mais avec microphone (interne ou externe). Donc oui, c'est possible.

David Louis freak of Funk, Anksu-Amon, Sheila4u (déja fan de Prince!!) heureux de vous retrouver ici

Je suis aussi curieux de faire une audio ou visioconf avec vous, pour cela très simple ( www.mac.com/WebObjects/Welcome.woa/wa/login?lang=fr ). Ouvrez votre compte aim ou @apple.com gratuit sur 2 mois. L'abonnement annuel est à 99 euros. Je ne le regrette pas. Mon compte: kodjo_elliott@mac.com

Demain, s'ouvre l'Apple Expo (badges visiteurs gratuits encore dispos: www.apple-expo.com) avec présentation, entre autres, des nouveautés dévoilées il ya 2 semaines à l'Apple Special Event San Francisco où Steve Jobs a présenté les nouveautés Itunes5 ainsi que le full catalog de Madonna sur Itunes, le superbe Ipod nano encore plus mini que Ipod mini, le portable MotoROKR chez Motorola synchro avec Itunes.

A voir absolument le spot tv du MotoROKR, imaginez Little Richard, Iggy Pop, ?Love, Common, Bootsy Collins et Madonna écrasés comme des sardines dans une cabine téléphonique ... (video)

Video du Apple Special Event San Francisco : http://stream.apple.akadns.net/

héhé Steve Jobs et Madonna avec sa Isight ! euh ça donne envie, non ? ... ah ouai vachement ..

Fais-toi plaisir, Offre-toi un Mac et la Isight

(Demo Quicktime)
NouNouWs

Sujets: 52
 #11 Posté le: 19 Sep 2005 15:12    Sujet du message: Mac VolCréole Répondre en citant

janyce a écrit:
Sheila4u a écrit:

Je sais que l'iSight donne son et image, mais sans aucune caméra (chez moi) est-il possible de communiquer par le son malgré tout sur "iChat" (AIM)? Si quelqu'un l'a pratiqué, merci de me le faire savoir car avec une webcam standard en provenance d'un PC celà n'est pas possible, le son ne passe pas? @ + je vais petit déjeuner 06:27

Vu ici : http://www.lavienumerique.com/index.php?action=article&id_article=23894

Citation:
L'utilisateur de PC doit lui utiliser la dernière version d'AIM (AOL Instant Messenger), la version 5.5 pour Windows, pas la précedente qui est encore mise en avant sur la homepage du site AIM. aim.com

janyce

#12 Posté le: 19 Sep 2005 16:36    Sujet du message: Mac VolCréole Répondre en citant

Pendant le téléchargement de "vidéo" et malgré l'icône "d'archivage" bien pprésente, je me retrouve avec dans le Finder une icône blanche! Depuis qq temps j'ai ce problème et je n'arrive pas à les ouvrir malgré diverses tentatives?

J'ai pourtant bien choisi "Monaco" par défaut du "Livre des Polices"? Que faire de plus? Car ma Palette de saisie reste invariablement innacessible avec ce petit rectangle

Beaucoups de doc me restent innacessiblent et je n'en connais pas la solution? Pouvez-vous m'aider? Merci...

Lotus
Charter Charter

Sujets: 77

#13 Posté le: 19 Sep 2005 16:55    Sujet du message: Mac VolCréole Répondre en citant

avis aux amateurs
je compte acheter un MAC MINI
votre avis sur la petite bête ?
Eddy P
Assistant Assistant

Sujets: 60
 #14 Posté le: 19 Sep 2005 17:10    Sujet du message: Mac VolCréole Répondre en citant

l'imac 800mhz powerpc g4 17 pouces...

version 10.3.9 (panther)
comme j'en suis satisfait, j'hésite encore à passer au tiger et puis j'attends encore qu'il soit plus stable... j'ai lu trop de trucs genre... que c'était un gadget au fond...!!!

Lotus
Charter Charter

Sujets: 77

#15 Posté le: 19 Sep 2005 17:13    Sujet du message: Mac VolCréole Répondre en citant

l'imac 800mhz powerpc g4 17 pouces...

je voulais en acheter un comme celui là
mais il est introuvable
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Mac Volcréole  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: