www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 54 Messages: 1477 Localisation: 972 - Martinique
Posté le: 10 Déc 2007 17:18 Sujet du message: ivre sans boire...
Slt!!
Hier soir, en sortant d'une boite de nuit j 'ai pris ma voiture en étant très fatigué...
J'avais pas bu...
Et pourtant quand je conduisais , je faisais des zig zag sur la route...
J'allais m'écraser sur le mur de la voie en sens inverse quand soudain , je me suis réveillé en sursaut!!
j'ai pu éviter le pire...
C pas la première fois que ça m'arrive de prendre ma voiture à 5 heure du mat après être sorti de boite de nuit sans boire...
Et pourtant à chaque fois que j'y repense, je me dis que j'ai failli mourir!!!
Et si j'avais bu, je serais surement pas là devant vous...
Alors , je vous demande, comment faite vous pour ne pas être fatigué en sortant de boite de nuit et ne pas être ivre sans boire comme moi??
Posté le: 10 Déc 2007 17:32 Sujet du message: ivre sans boire...
superbaloo972 a écrit:
Slt!!
Hier soir, en sortant d'une boite de nuit j 'ai pris ma voiture en étant très fatigué...
J'avais pas bu...
J'allais m'écraser sur le mur de la voie en sens inverse quand soudain , je me suis réveillé en sursaut!!
C pas la première fois que ça m'arrive de prendre ma voiture à 5 heure du mat après être sorti de boite de nuit sans boire...
Alors , je vous demande, comment faite vous pour ne pas être fatigué en sortant de boite de nuit et ne pas être ivre sans boire comme moi??
Essaie de faire un bon somme avant d'y aller! _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi.
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
Posté le: 10 Déc 2007 17:44 Sujet du message: ivre sans boire...
donc la prochaine fois si on te voit plus connecte on devra pas s'inquieter
non delire plus serieuse superbaloo fait gaffe tu t''es surement endormi en conduisant je pense et cest super dangereux ca en plus javais un pote a qui cetait arrive il en a echappe belle :S! il ny a pas que l'alcool qui peut tuer au volant il y a aussi la prise de drogue, la fatigue, le manque dattention, les mecs qui veulent faire style je maitrise la voiture et les autres automobilistes !
eh jypense tu as dit que tu navais pas bu mais tu etais peut etre tchad
Genre: Homme Inscrit le: 16 Juin 2005 Sujets: 3 Messages: 825 Localisation: FORT DE FRANCE,et le 95
Posté le: 10 Déc 2007 20:42 Sujet du message: ivre sans boire...
superbaloo972 a écrit:
Slt!!
J'avais pas bu...
dis nous ton itinéraire quand tu vas en boite,une façon de ne pas se retrouver en face de toi à 5h du matin; ça évitera bien des pleurs à Mr tout le monde, ainsi qu'à nos amis cyclistes
Enfin, moi, je n'ai pas de solution miracle,mais à mon retour de soirée, j'enlève toujours mes chaussures, afin de sentir le contact froid des pédales,la radio allumée,et mon passager pour discuter. _________________ Que dieu te donne le double de ce que tu me souhaites!
Posté le: 10 Déc 2007 22:30 Sujet du message: ivre sans boire...
Aucune recette magique ne marche la radio a fond, le passager qui parle, pas plus que le cafe noir, les atrocites a base d'oeufs crus etc. Qd tu es crase, tu es crase! Qd tu es bourre, tu es bourre. Y'a pas 36 solutions: ne pas boire et etre repose. Vaut mieux prendre un taxi que l'ambulance ou pire _________________
"La vie est un mystere qu'il faut vivre et non pas un probleme a resoudre" Gandhi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum