|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 14 Messages: 7718 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 12 Déc 2007 09:46 Sujet du message: BON ANNIV' DOUDOU |
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE à NOTRE DOUDOU .....
Bon, pour ton cadeau, je t'offre une séance gratuite en chair et en os avec ta tarologue préférée...
 _________________ The Rose. |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1174 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 12 Déc 2007 09:48 Sujet du message: BON ANNIV' DOUDOU |
|
|
joyeux anniversaire!!!!  _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter de modifier son existant pour accepter la nouvelle situation. |
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2006 Sujets: 59 Messages: 1325 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 12 Déc 2007 09:49 Sujet du message: BON ANNIV' DOUDOU |
|
|
| milicent a écrit: | JOYEUX ANNIVERSAIRE à NOTRE DOUDOU .....
Bon, pour ton cadeau, je t'offre une séance gratuite en chair et en os avec ta tarologue préférée...
 |
C'est pas mon anniversaiw  _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 14 Messages: 7718 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 12 Déc 2007 09:54 Sujet du message: BON ANNIV' DOUDOU |
|
|
| Doudou_kreyol a écrit: | | milicent a écrit: | JOYEUX ANNIVERSAIRE à NOTRE DOUDOU .....
 |
C'est pas mon anniversaiw  |
Ben, si tu ne veux pas qu'on te souhaite ton anniv, tu le dis hein, et on enlève le Topic...  _________________ The Rose. |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2006 Sujets: 59 Messages: 1325 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 12 Déc 2007 10:01 Sujet du message: BON ANNIV' DOUDOU |
|
|
| milicent a écrit: | | Doudou_kreyol a écrit: | | milicent a écrit: | JOYEUX ANNIVERSAIRE à NOTRE DOUDOU .....
 |
C'est pas mon anniversaiw  |
Ben, si tu ne veux pas qu'on te souhaite ton anniv, tu le dis hein, et on enlève le Topic...  |
Laiss moi faire mon enfant gatée
Merci
Doudou se fait vieille.. 22ans déja...
Hier encore je faisait caca dans ma culotte  _________________
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 15 Messages: 9356 Localisation: 93
|
Posté le: 12 Déc 2007 10:03 Sujet du message: BON ANNIV' DOUDOU |
|
|
Joyeux Anniversaire à Dame Doudou qui porte bien son nom du reste (qui m'a l'air d'être une maîtresse-femme)... Beaucoup de bonnes choses en perspective !
A chaque fois que je lis tes interventions, je suis obligée de rire. _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
lanilani Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Avr 2007 Sujets: 6 Messages: 1776 Localisation: Au bagne!!!
|
Posté le: 12 Déc 2007 10:10 Sujet du message: BON ANNIV' DOUDOU |
|
|
"JOYEUX ANNIVERSAIRE DOUDOU CHéRIE"
_________________ Si tu n'as rien de ce que tu voudrais et que malgré tout tu trouves que la vie est belle, alors tu es sur le bon chemin... |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6658 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 12 Déc 2007 10:55 Sujet du message: BON ANNIV' DOUDOU |
|
|
joyeux anniversaire doudou  _________________
|
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 51 Messages: 1132 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
Posté le: 12 Déc 2007 11:21 Sujet du message: BON ANNIV' DOUDOU |
|
|
Joyeux Non Anniversaire Doudou
J'espere que le Chapelier fou, le lievre de Mars et la petite souris vont bien, attention pas trop de sucre dans le thé.  _________________
Crazy like a fool
Fyah Fy |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 12 Déc 2007 12:33 Sujet du message: BON ANNIV' DOUDOU |
|
|
PS: j'aurai une petite pensée pour toi au chanté nwel de ce soir t'inquiète je fête ça pour toi  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 12:59 Sujet du message: BON ANNIV' DOUDOU |
|
|
| Fyah Fy a écrit: |
J'espere que le Chapelier fou, le lievre de Mars et la petite souris vont bien, attention pas trop de sucre dans le thé.  |
Rien compris!!!
Merci mes chewis!!!
Lanilani ma dydy chewi!
Carolane ma mère noel adorée
Caribbean mon milan préféré
Titi ma cotcotkoudèk
Et mili ma chérie doudou de mon coeur choubichou de mes orteils
Qui ma briser le coeur today  _________________
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 51 Messages: 1132 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
|
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2007 13:21 Sujet du message: BON ANNIV' DOUDOU |
|
|
| Fyah Fy a écrit: | T'as jamais vu "Alice aux pays des Merveille" ?
 |
Non non, j'ai passé l'age
Je rigole, non ma chérie dsl! donc on la refais?  _________________
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

|
Posté le: 12 Déc 2007 13:37 Sujet du message: BON ANNIV' DOUDOU |
|
|
Premièrement, je tiens à te presiser que je suis du genre masculin.
Ceci étant posé, dans l'histoire d'Alice aux pays des merveilles, après quelques mésaventures Alice arrive à une intersection de chemins, alors qu'elle poursuit un lapin blanc trés pressé (tu comprendra aujoud'hui la reference faite dans Matrix 1. Elle y découvre un chat qui peut se rendre invisible et qui lui indique des gens à interroger pour retrouver Monsieur Lapin : le Chapelier Toqué et le Lièvre de Mars. Alice trouve facilement leur maison et découvre les deux compères attablés dans leur jardin à une table de banquet couverte de théières. Ils fêtent un de leurs "non-anniversaires" . Ils sont accompagnés par un loir somnolant que le mot "chat" rend totalement hystérique. Le seul remède est connu : lui mettre de la confiture sur le bout du nez. Malgré de nombreuses tentatives pour obtenir des renseignement à propos du lapin, elle s'aperçoit vite qu'ils sont complètement fous et qu'ils ne peuvent l'aider. Monsieur Lapin apparaît, annonçant qu'il est en retard. Le Chapelier Toqué décrète que cela vient de la montre qui retarde de 2 jours et 10 secondes. La tentative de réparation loufoque de cette montre aboutit à sa destruction totale et au départ précipité de Monsieur Lapin.
Cela fait bien 15 ans que je n'ai pas vu le film mais j'estimais que c'était une sorte de culture général. _________________
Crazy like a fool
Fyah Fy |
|
|
 |
lipstick Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Juil 2005 Sujets: 4 Messages: 619 Localisation: In a Savage Garden with my honey
|
Posté le: 12 Déc 2007 13:49 Sujet du message: BON ANNIV' DOUDOU |
|
|
Joyeux anniv _________________ You are the only one, no one else can keep me from the danger i posses, you keep me stronger, you are the only one XD |
|
|
 |
|
|
|
 |
|