|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 08 Nov 2004 18:14 Sujet du message: la guerre des sexes est ouverte ! |
|
|
bonne nouvelle pour tout le monde : la guerre des sexes est déclarée !
confrontation de points de vue : pourquoi les hommes et les femmes ne se comprennent pas, ne s'entendent pas et malgré tout ne savent pas rester chacun de leur côté et éviter tout contact avec le sexe opposé ?
ou alors, est-ce seulement une impression ? cette guerre des sexes ne devient-elle pas super évidente à la fin d'une relation (c'est rare les ruptures à l'amiable...) ?
mon sentiment à moi : ça amuse les femmes et les hommes de se balancer des saletés à la face, et tu n'as aucune sensibilité par ci, et tu es un sac de noeuds par là, et tu ne fais jamais d'efforts pour être gentil avec moi, et tu n'es jamais foutue de me dire clairement ce que tu veux... franchement, je pense que ça les amuse et surtout ça les conforte dans leur sexualité, "oui, je suis bien une femme/un homme parce que je ne suis pas comme lui/elle"...
z'en pensez kwa ?  _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13749 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 08 Nov 2004 18:15 Sujet du message: la guerre des sexes est ouverte ! |
|
|
Tamik, reviens  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 08 Nov 2004 18:24 Sujet du message: la guerre des sexes est ouverte ! |
|
|
ki di ladjè di bat...
tuvwaskeujveudiwe ?  |
|
|
 |
dulcine Embarquement 
|
Posté le: 08 Nov 2004 18:25 Sujet du message: la guerre des sexes est ouverte ! |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | bonne nouvelle pour tout le monde : la guerre des sexes est déclarée !
confrontation de points de vue : pourquoi les hommes et les femmes ne se comprennent pas, ne s'entendent pas et malgré tout ne savent pas rester chacun de leur côté et éviter tout contact avec le sexe opposé ?
ou alors, est-ce seulement une impression ? cette guerre des sexes ne devient-elle pas super évidente à la fin d'une relation (c'est rare les ruptures à l'amiable...) ?
mon sentiment à moi : ça amuse les femmes et les hommes de se balancer des saletés à la face, et tu n'as aucune sensibilité par ci, et tu es un sac de noeuds par là, et tu ne fais jamais d'efforts pour être gentil avec moi, et tu n'es jamais foutue de me dire clairement ce que tu veux... franchement, je pense que ça les amuse et surtout ça les conforte dans leur sexualité, "oui, je suis bien une femme/un homme parce que je ne suis pas comme lui/elle"...
z'en pensez kwa ?  |
euhhhh !! une guerre , mais qui sera juge dans tous sa ( on ne sait jamais )  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 08 Nov 2004 18:32 Sujet du message: la guerre des sexes est ouverte ! |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: |
z'en pensez kwa ?  |
[macho macho man] J'en pense que les femmes sont des gamines qui ne grandiront jamais. C'est dommage pour elles mais c'est la vie... heureusement qu'ils y a des hommes sur terre pour les entretenir! [/macho macho man] _________________ ***** |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 08 Nov 2004 18:35 Sujet du message: la guerre des sexes est ouverte ! |
|
|
| willou a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: |
z'en pensez kwa ?  |
[macho macho man] J'en pense que les femmes sont des gamines qui ne grandiront jamais. C'est dommage pour elles mais c'est la vie... heureusement qu'ils y a des hommes sur terre pour les entretenir! [/macho macho man] |
La preuve, le posteur précédant celui que je cite
 |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 08 Nov 2004 18:38 Sujet du message: la guerre des sexes est ouverte ! |
|
|
| dulcine a écrit: | euhhhh !! une guerre , mais qui sera juge dans tous sa ( on ne sait jamais )  | c'est bien toi qui voulais que les hommes s'expriment à ce sujet, alors vazi, fais avancer le débat...  _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
dulcine Embarquement 
|
Posté le: 08 Nov 2004 18:39 Sujet du message: la guerre des sexes est ouverte ! |
|
|
| willou a écrit: | | xxRUTYxx972xx a écrit: |
z'en pensez kwa ?  |
[macho macho man] J'en pense que les femmes sont des gamines qui ne grandiront jamais. C'est dommage pour elles mais c'est la vie... heureusement qu'ils y a des hommes sur terre pour les entretenir! [/macho macho man] |
mdrrr!!!! tu as rencontrer beaucoup de gamines dans ta vie toi , sache que certaines femmes sont indépendante de part leur travail et d'autre part leur raisonnement
dsl de faire tomber tes idéo, mais les femmes soumissent c'est du passée
franchement macho mais pas encore mure a ce que je vois hihihihihhi euhhh oups!! |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 08 Nov 2004 18:41 Sujet du message: la guerre des sexes est ouverte ! |
|
|
Tenez regardez! C'est pas une réaction de gamine ça  _________________ ***** |
|
|
 |
dulcine Embarquement 
|
Posté le: 08 Nov 2004 18:44 Sujet du message: la guerre des sexes est ouverte ! |
|
|
| willou a écrit: |
Tenez regardez! C'est pas une réaction de gamine ça  |
ben ils doit y avoir beaucoup sur ce vol alors pour tous les smileys qu'ils utilisent (j'inclus les hommes aussi) |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 08 Nov 2004 18:44 Sujet du message: la guerre des sexes est ouverte ! |
|
|
| Citation: | | gna gna gna gna gna gna gna gna ... |
oui Dulcine, Tout à fait Dulcine, Bien Dulcine  |
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4586 Localisation: ---------------------
|
Posté le: 08 Nov 2004 18:45 Sujet du message: la guerre des sexes est ouverte ! |
|
|
La guerre des Roses.  |
|
|
 |
dulcine Embarquement 
|
Posté le: 08 Nov 2004 18:52 Sujet du message: la guerre des sexes est ouverte ! |
|
|
euhh les hommes ne sont née que pour satasfaire a nos desir ( )
etre calins
etre tendre
nous faires des kdo
et etre bon au pieux
 |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 08 Nov 2004 18:53 Sujet du message: la guerre des sexes est ouverte ! |
|
|
comment tuer un débat 101...  _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 08 Nov 2004 18:55 Sujet du message: la guerre des sexes est ouverte ! |
|
|
...  _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
|
|
|
 |
|