|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 192 Messages: 6282 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 11 Déc 2007 10:46 Sujet du message: LA GUESS' Riddim: la compil' [Album Ragga/Dancehall 2008] |
|
|
La compilation événement de ce début d'année. Une affiche prestigieuse, des Riddims très dansants et festifs, la compilation La guess présente un panel représentatif des acteurs du Dancehall francophone et quelques invités ténors de la scène jamaïcaine.
Sur le modèle des one Riddim albums classiques, LA GUESS propose trois instrus particulièrement dansantes déja très appréciées du public des clubs.
97 OVERGROUND, label à l'origine du projet LA GUESS s'est associé au label MEK IT HAPPEN très réputé dans ce domaine, pour finaliser cet opus qui chemine tout droit vers les sommets des classements.
A avoir absolument !
CHICO, NAZAREKEN, APACH, BOCAS, MAN TUFF, T.O.K feat. Daddy Mory, Tiwony, LASKEZ,, LYRICSON, LORD DELPHY, SUPA JOHN, JONES, RUFF NEG UNIT, JANIK, Lord Kossity, MIGHTY KI LA, KALASH, STRAIKA D, ELVIS, ATTITUDE...
Plus d'infos ici |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 29 Juin 2008 16:41 Sujet du message: LA GUESS' Riddim: la compil' [Album Ragga/Dancehall 2008] |
|
|
Un album de LA GUESS à gagner par la prochaine newsletter ...  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
kyli Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 23 Fév 2003 Sujets: 1 Messages: 18 Localisation: ile de france
|
Posté le: 04 Juil 2008 07:01 Sujet du message: LA GUESS' Riddim: la compil' [Album Ragga/Dancehall 2008] |
|
|
Daddy mory feat TOK :
Take you home
 |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6925 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 09 Juil 2008 12:06 Sujet du message: LA GUESS' Riddim: la compil' [Album Ragga/Dancehall 2008] |
|
|
(Apach)
(Nazareken)
(Chico)
(Ruff neg unit)
(Straika D.)
(TOK feat. Daddy Mory)
(Mantuff)
(Lyricson)
(Elvys)
(Tiwony)
(Bocas)
(Laskez)
(Daddy Killa)
(Attitude)
(Jones)
(Lord Delphy)
(Supa John)
(Az)
(Radikal)
(Kalash)
(Kool 16)
Dj Foxx
En comptant un seul artiste pour les groupes ( ruff neg / TOK ) cela fait 23 artistes pour cette compilation.
[img]http://www.volcreole.com/pub/adimage.php?filename=la_guess.gif&contenttype=gif[/img] Désolée mais je n'arrive pas à afficher la bannière , en voici le lien . |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6925 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 10 Juil 2008 11:47 Sujet du message: LA GUESS' Riddim: la compil' [Album Ragga/Dancehall 2008] |
|
|
J'ai gagné TIMALEEUUU ?  |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 192 Messages: 6282 Localisation: Massy-Palaiseau
|
|
|
 |
Chauvel Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 47 Messages: 2173 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 11 Juil 2008 10:28 Sujet du message: LA GUESS' Riddim: la compil' [Album Ragga/Dancehall 2008] |
|
|
Oui on devait être dans le même fuseau Horaire Riv' je m'étonne qu'on en reparle même
Le riddim est bof rien de très nouveau du réchauffé pour ce qui est de mon avis ....
 _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 11 Juil 2008 10:38 Sujet du message: LA GUESS' Riddim: la compil' [Album Ragga/Dancehall 2008] |
|
|
| Chauvel a écrit: | Oui on devait être dans le même fuseau Horaire Riv' je m'étonne qu'on en reparle même
 |
je suis plus à la pointe des nouveautés en Zouk qu'en dancehall......ça sort dans le ghetto, et après ça touche le public quelque temps après........ceci explique pitet les délais  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|