|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 352 Messages: 2608 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 17 Déc 2007 13:54 Sujet du message: MAMA GALLEDOU ( prix FEMME en or) |
|
|
Je ne sais pas si le terme est approprié mais je la trouve sereine.
Elle fait des progrès... J'espere qu'elle garde espoir.
Une vie qui bascule pour un acte aussi stupide. Quelle tristesse. |
|
|
 |
Sam46 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juil 2003 Sujets: 352 Messages: 2608 Localisation: St Lucie/Martinique.
|
Posté le: 17 Déc 2007 15:01 Sujet du message: MAMA GALLEDOU ( prix FEMME en or) |
|
|
Aucun sentiment de haine, je me rends compte que cela est possible.
Le pourrais-je Je ne sais pas
Mes respects, Mademoiselle.  _________________ Peut-on exister sans les autres ? |
|
|
 |
madras971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Nov 2007 Sujets: 7 Messages: 1174 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 17 Déc 2007 15:18 Sujet du message: MAMA GALLEDOU ( prix FEMME en or) |
|
|
Franchement je dit bravo a cette femme, elle est d'un courage impressionnant. _________________ Pour que l’individu adhère au changement, il doit accepter de modifier son existant pour accepter la nouvelle situation. |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 17 Déc 2007 18:38 Sujet du message: MAMA GALLEDOU ( prix FEMME en or) |
|
|
| Sam46 a écrit: | Aucun sentiment de haine, je me rends compte que cela est possible.
Le pourrais-je Je ne sais pas |
C'est ce que je me suis dit aussi. Les gens (moi la première) ont l'air d'être plus enragés qu'elle à l'évocation des faits.
Vraiment, chapeau bas.
Cela dit, si elle veut avancer, ce n'est effectivement pas le coeur remplit de haine que ce sera possible. |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1766 Localisation: karayib
|
Posté le: 17 Déc 2007 19:10 Sujet du message: MAMA GALLEDOU ( prix FEMME en or) |
|
|
| Sam46 a écrit: | Aucun sentiment de haine, je me rends compte que cela est possible.
Le pourrais-je Je ne sais pas
Mes respects, Mademoiselle.  |
Et oui ça existe!
Chapeau pour la demoiselle. _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
Shiru Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 10 Messages: 70 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 17 Déc 2007 22:38 Sujet du message: MAMA GALLEDOU ( prix FEMME en or) |
|
|
| OSU ! |
|
|
 |
Missfreak Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Mai 2006 Sujets: 6 Messages: 137 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 18 Déc 2007 13:30 Sujet du message: MAMA GALLEDOU ( prix FEMME en or) |
|
|
| On est tous derrière toi Mama, courages!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|