|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
deborag4966 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 05 Déc 2007 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 05 Déc 2007 22:19 Sujet du message: [Gamme Nunaat] produits capillaires |
|
|
Bonjour,
Est ce que quelqu'un connaît les produits Nunaat, c'est une nouvelle gamme de produits pour nos cheveux?  |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 05 Déc 2007 23:52 Sujet du message: [Gamme Nunaat] produits capillaires |
|
|
j ai teste j aime pas
ca alourdis le cheveu
enfin si tu as les cheveux fins c est a eviter sinon perte de volume assuree _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 05 Déc 2007 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 06 Déc 2007 23:28 Sujet du message: [Gamme Nunaat] produits capillaires |
|
|
| Ma cousine utilise la gamme de soins complète Naattretament à la kératine et au beurre de Cupuaçu et ça lui réussit. Avant elle avait les cheveux secs cassants et abîmés aux pointes. C'est une amie à elle qui lui avait parlé du produit. J'ai vraiment envie d'essayer. |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 07 Déc 2007 01:40 Sujet du message: [Gamme Nunaat] produits capillaires |
|
|
tente tu verras bien
j ai regarde tout a l heure en faisant les courses y a d autres prduits maintenant
mo j avais teste la gamme basique avec les bouteilles et pots blanc et marron
j ai vu un truc a base de karite et des bouteilles rouges ceux la e les connais pas
y avait un serum aussi si quelqu un l a teste ... _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2007 22:01 Sujet du message: [Gamme Nunaat] produits capillaires |
|
|
| J'ai testé la gamme Nunaat avec le flacon blanc et le bouchon marron. Ma cousine me les acheté à carrefour créteil. Ils sont en promotion pour les fêtes. J'ai beaucoup aimé. Je vous conseille surtout le masque et le baume démêlant qui rendent les cheveux doux et souples. J'ai pu me démêler les chevux sans les casser. Moi j'ai les cheveux épais et qui s'emmêle beaucoup après le shampooing.Et comme tu me l'as dit j'ai testé aussi le sérum qui lisse bien les cheveux.....Et toi quel produit as-tu testé? |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10629 Localisation: fort de france
|
Posté le: 17 Déc 2007 00:30 Sujet du message: [Gamme Nunaat] produits capillaires |
|
|
Après ca tu n auras plus d excuses concernant les fonctionnalités de photoshop
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|