|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
superbaloo972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 54 Messages: 1462 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 26 Nov 2007 17:35 Sujet du message: ke pensez vous des filles qui dépensent bcp pr leur copain?? |
|
|
QUe pensez vous des filles qui dépensent beaucoup pour leur copain??
C a dire une fille qui paie la voiture ,l'assurance, et le loyer pour son copain...
une fille qui offre à son copain plein de cadeaux (bijoux,chaussures de marques,etc...)
Bref une fille qui entretient excessivement son homme...
C de plus en plus fréquent j'ai remarqué!
Vous en pensez quoi de ce phénomène??
Etes vous comme ça les filles??
 |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 26 Nov 2007 17:46 Sujet du message: ke pensez vous des filles qui dépensent bcp pr leur copain?? |
|
|
Je pense surtout qu'elle est tombée sur un bon à rien.....
ça doit pas être forcément 50-50 étant donné que tu peux tomber sur une meuf qui gagne 1000E de plus que toi (très rare au demeurant , ) mais 5-95, c'est fort de café là....
Pis, on entend partout les femmes moins bien payées que les hommes, à compétence égale
Je dévie légèrement sur le sujet..  |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6377 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 26 Nov 2007 17:58 Sujet du message: ke pensez vous des filles qui dépensent bcp pr leur copain?? |
|
|
| caribbean island a écrit: | sinon après la taille et le poids on aura quoi?
est ce que vous pouvez sortir avec un homme qui gagne moins que vous?
est ce que vous pouvez sortir avec un homme moins diplomé que vous?
bref |
on pourrait presque m'appeler caribbean le medium
je ne faisais que passer ==> _________________
|
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6243 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 26 Nov 2007 18:03 Sujet du message: ke pensez vous des filles qui dépensent bcp pr leur copain?? |
|
|
| Roooooo, on connait toutes et tous la valeur du topic..........mais on peut déboucher sur un ti échange délire , si nos volcréoliennes jouent le jeu...(mais je reconnais que si c le Xième sujet comme ça, a priori cé le cas; ça doit être relou)...J'ai lancé un ti pavé déjà krkrkrkrkrk |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 49 Messages: 1084 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
Posté le: 26 Nov 2007 18:29 Sujet du message: ke pensez vous des filles qui dépensent bcp pr leur copain?? |
|
|
| superbaloo972 a écrit: | | Que pensez vous des filles qui dépensent beaucoup pour leur copain?? |
Je suis pour. _________________
Crazy like a fool
Fyah Fy |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4483 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 26 Nov 2007 20:15 Sujet du message: ke pensez vous des filles qui dépensent bcp pr leur copain?? |
|
|
| superbaloo972 a écrit: | | Que pensez vous des filles qui dépensent beaucoup pour leur copain?? |
Je suis sceptique parce que d'un coté c'est bien pour le gas mais sa fait reculé la fille au niveau professionnelet sentimentale.bon c'est mon point de vue |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

|
Posté le: 26 Nov 2007 20:47 Sujet du message: ke pensez vous des filles qui dépensent bcp pr leur copain?? |
|
|
| prisc97214 a écrit: |
Je suis sceptique parce que d'un coté c'est bien pour le gas mais sa fait reculé la fille au niveau professionnelet sentimentale.bon c'est mon point de vue |
C'est ton avis, hein  |
|
|
 |
superbaloo972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 54 Messages: 1462 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 26 Nov 2007 21:21 Sujet du message: ke pensez vous des filles qui dépensent bcp pr leur copain?? |
|
|
| prisc97214 a écrit: | | superbaloo972 a écrit: | | Que pensez vous des filles qui dépensent beaucoup pour leur copain?? |
Si la fille offre tout ça de cadeaux au ga, c que ça lui fait plaisir non??
Ceci dit, moi j'ai eu une copine fixe pendant 3 ou 4 ans... Elle me faisait beaucoup de cadeaux mais ça m'a jamais empêché de mettre du B.o.rdel dans mon couple...
Je gérais plusieurs femmes en même temps parallèlement à ma copine fixe...
 |
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1946 Localisation: ...
|
Posté le: 26 Nov 2007 21:30 Sujet du message: ke pensez vous des filles qui dépensent bcp pr leur copain?? |
|
|
| Fyah Fy a écrit: | | superbaloo972 a écrit: | | Que pensez vous des filles qui dépensent beaucoup pour leur copain?? |
Je suis pour. |
+1 _________________ GUADELOUPE |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4483 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 26 Nov 2007 22:23 Sujet du message: ke pensez vous des filles qui dépensent bcp pr leur copain?? |
|
|
| riverain972 a écrit: | | prisc97214 a écrit: |
C'est ton avis, hein  |
Bin moi ma vision de l'amour ne va pas qu'au cadeau.Faire des cadeaux de temps en temps a son homme je suis tout a fait d'accord mais dela etre esclave de son homme,sa le fait moins, entretenir un homme c'est chaud quand même.bon les gyal qui font ça j'admire leur courage |
|
|
 |
Fyah Fy Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2004 Sujets: 49 Messages: 1084 Localisation: Pau - Bordeaux - Copenhague
|
Posté le: 27 Nov 2007 09:19 Sujet du message: ke pensez vous des filles qui dépensent bcp pr leur copain?? |
|
|
Est ce que faire des cadeau signifie etre escalve prisc97214 ?
on va y arriver, on va y arriver... _________________
Crazy like a fool
Fyah Fy |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 27 Nov 2007 09:39 Sujet du message: ke pensez vous des filles qui dépensent bcp pr leur copain?? |
|
|
| prisc97214 a écrit: | | riverain972 a écrit: | | prisc97214 a écrit: |
C'est ton avis, hein  |
Bin moi ma vision de l'amour ne va pas qu'au cadeau.Faire des cadeaux de temps en temps a son homme je suis tout a fait d'accord mais dela etre esclave de son homme,sa le fait moins, entretenir un homme c'est chaud quand même.bon les gyal qui font ça j'admire leur courage |
Euh j'arrive pas à cerner la nuance là faire des cadeaux est un choix, personne ne demande d'en faire tous les jours après entretenir c'en est une autre hein
Epi d'ailleurs c'est une choix aussi même si on ne le cautionne pas, mais bon là où je vois pas bien où tu veux en venir c'est qu'apparemment tu sembles réfractaire à cela mais en même temps t'admire le courage des demoiselles y'a comme un ti problème là
Fyah _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
kreolseb Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Juil 2007 Sujets: 6 Messages: 85 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 27 Nov 2007 12:01 Sujet du message: ke pensez vous des filles qui dépensent bcp pr leur copain?? |
|
|
pour avoir été un homme entretenu, j dirai "plus jamais ça" _________________ kreolseb
Souffre du syndrôme du Saint-Bernard... Altruisme quand tu nous tiens!
http://fr.tilllate.com/kreol_plug_n_play (parce que j'aime pas collectionner les blogs) |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3024 Localisation: Ducos, Martinique
|
Posté le: 27 Nov 2007 12:06 Sujet du message: ke pensez vous des filles qui dépensent bcp pr leur copain?? |
|
|
| superbaloo972 a écrit: | QUe pensez vous des filles qui dépensent beaucoup pour leur copain??
C a dire une fille qui paie la voiture ,l'assurance, et le loyer pour son copain...
une fille qui offre à son copain plein de cadeaux (bijoux,chaussures de marques,etc...)
Bref une fille qui entretient excessivement son homme...
C de plus en plus fréquent j'ai remarqué!
Vous en pensez quoi de ce phénomène??
Etes vous comme ça les filles??
 |
Tu es gigolo et tu recrutes sur le Vol', c'est ça ? Ben ça m'intéresse pas…
 _________________ Aux amateurs de Macintosh / Apple je recommande le site made in Gwada : http://www.parlonsmac.com/
Et aux astronomes en herbe du 972 : http://www.cieltropical.com/
http://portail.telethon.fr/ |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2570 Localisation: London SE1
|
Posté le: 27 Nov 2007 12:47 Sujet du message: ke pensez vous des filles qui dépensent bcp pr leur copain?? |
|
|
Pour ma part, je trouve qu'offrir trop de cadeau a la personne qu'on aime nest pas une bonne chose car la relation devient une relation "materialiste", biensur qu'il faut offrir des cadeaux de temps en tant et pas forcement pour les fetes commerciales (st valentin, noel, etc..) ca fait toujours plaisir mais de la inonder sa ou son compagn(e)on de cadeaux; je trouve ca plus inutile et cela cache souvent un manque a combler ou je ne sais quoi ...;
le prix aussi que l'on met sur un cadeau ne doit pas avoir d'importance .. certaines personnes ont l'impression que si le cadeau n'a pas couter un prix minimum cest de la (excusez-moi l'expression) mer.de;
je trouve que lorsque l'om offre un cadeau cest parce que ca nous fait plaisir d'offrir et non parce que on attent quelque chose en retour ..
donc pour resumer : des cadeaux oui mais pas une montagne non plus .... comme on dit l'exces de tout nuit
justement jai une question: filles comme garcons, vous reprenez vos cadeaux, une fois que la relation est terminee ou pas ? ou meme certain(e)s preferent remettre le cadeau a la personne qui le lui a offert ...? ... ce dernier cas de figure peu peut etre se produire pour des cadeaux tels que des bijoux
superbaloo ou ka chéché on fanm .. ca réd les fetes de fin d'années approchent .. au fait le Mac Do sera surement fermé le 25 et le 31 alow fo ou ké oué on dot koté pou méney
bon an ja foukan  _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|