|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 135 Messages: 7327 Localisation: lyon
|
Posté le: 09 Jan 2006 13:10 Sujet du message: à l'élysée c'est royal! |
|
|
ségolène royal fait l'actualité, tous les sondages montrent qu'une grande majorité de français la considère comme étant la plus apte à représenter la gauche à la prochaine élection présidentielle.
a t'elle réellement des chances d'être élue?
Une femme présidente de la france, est ce possible dans ce pays assez conservateur? |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7882 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 09 Jan 2006 13:14 Sujet du message: à l'élysée c'est royal! |
|
|
| belboug a écrit: | ségolène royal fait l'actualité, tous les sondages montrent qu'une grande majorité de français la considère comme étant la plus apte à représenter la gauche à la prochaine élection présidentielle.
a t'elle réellement des chances d'être élue?
Une femme présidente de la france, est ce possible dans ce pays assez conservateur? |
Le même sondage mentionne qu'à 42% les français estiment que Sarkozy fera un meilleur président qu'elle (39%)... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/ |
|
|
 |
lylllly Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2005 Sujets: 9 Messages: 333 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 09 Jan 2006 13:15 Sujet du message: à l'élysée c'est royal! |
|
|
j aimerais bien connaitre les sources de ces sondages, parce ke en se ki me concerne(mon entourage aussi) je l imagine pas trop
les medias ont une maniere de sortir des affirmations de je ne sais pas où, et parce le simple fait ke se soit sur papier ca devient une verite.
Mais bon peut etre ke je me trompe _________________ IN MEDIO STAT VIRTUS (la vertu est au milieu) |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 187 Messages: 6204 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 09 Jan 2006 13:45 Sujet du message: à l'élysée c'est royal! |
|
|
| belboug a écrit: | | a t'elle réellement des chances d'être élue? |
A t'elle réllemment des chances d'avoir l'investiture du PS ?
Je commence par la mwa  _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 135 Messages: 7327 Localisation: lyon
|
Posté le: 09 Jan 2006 14:19 Sujet du message: à l'élysée c'est royal! |
|
|
Tu penses que les hommes forts du ps peuvent lui jouer un sale tour?
y'a pas très longtemps j'entendais pascal sevran grand admirateur de mitterand et aujourd'hui de sarkozy, dire qu'il l'a trouvait effrayante par ce que trop lisse trop sympa à son goût et qu'il ne voterait certainement pas pour elle |
|
|
 |
lylllly Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2005 Sujets: 9 Messages: 333 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 09 Jan 2006 14:40 Sujet du message: à l'élysée c'est royal! |
|
|
| belboug a écrit: | Tu penses que les hommes forts du ps peuvent lui jouer un sale tour?
y'a pas très longtemps j'entendais pascal sevran grand admirateur de mitterand et aujourd'hui de sarkozy, dire qu'il l'a trouvait effrayante par ce que trop lisse trop sympa à son goût et qu'il ne voterait certainement pas pour elle |
et voila j aime pas segolene et tu me forces a prendre sa defense
et oui, pourkoi ca m etonne pas de pascal sevran et sarkosy (c vrai ils sont connus pour leur amour envers les femmes)
sinon je suis ok avec riverain, mais le probleme c ke je vois aucun a la tete du PS, j en ai un peu marre de la gauche caviar, lache, et malhonette
j aimerais bien montebourg mais je crois ke ca releve du phantasme  _________________ IN MEDIO STAT VIRTUS (la vertu est au milieu) |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 09 Jan 2006 14:52 Sujet du message: à l'élysée c'est royal! |
|
|
Lyllli tu phantasme sur montebourg  |
|
|
 |
lylllly Embarquement 

|
Posté le: 09 Jan 2006 14:53 Sujet du message: à l'élysée c'est royal! |
|
|
| belboug a écrit: | Lyllli tu phantasme sur montebourg  |
je voulais dire ke montebourg n a aucune chance de representer le PS, meme si c mon souhait _________________ IN MEDIO STAT VIRTUS (la vertu est au milieu) |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 09 Jan 2006 14:56 Sujet du message: à l'élysée c'est royal! |
|
|
an an lyllli pa fè dèyè  |
|
|
 |
lylllly Embarquement 

|
Posté le: 09 Jan 2006 14:58 Sujet du message: à l'élysée c'est royal! |
|
|
he ben koi, moi je peux dire franchement ke je n aime pas les femmes, assuré100% _________________ IN MEDIO STAT VIRTUS (la vertu est au milieu) |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 09 Jan 2006 15:07 Sujet du message: à l'élysée c'est royal! |
|
|
donc tu aimes montebourg...d'accord c'est clair à 100%
 |
|
|
 |
lylllly Embarquement 

|
Posté le: 09 Jan 2006 15:13 Sujet du message: à l'élysée c'est royal! |
|
|
mouen en pa jein di ayen de tel
an jousse di kon sa, sé en ki montebourg ki mérité represente le PS
en pa ka maché a den pon vice, missié ja marié _________________ IN MEDIO STAT VIRTUS (la vertu est au milieu) |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

|
Posté le: 09 Jan 2006 15:41 Sujet du message: à l'élysée c'est royal! |
|
|
woooooo! to minm konnèt viv intim mouché a! to savé i marié!
bon trève de plaisanteries...je te charries lyllli pa faché ké mo  |
|
|
 |
lylllly Embarquement 

|
Posté le: 09 Jan 2006 15:52 Sujet du message: à l'élysée c'est royal! |
|
|
awa je suis pas fachee
je connais toute sa vie http://www.montebourg.net/ _________________ IN MEDIO STAT VIRTUS (la vertu est au milieu) |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5421 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 25 Jan 2006 11:30 Sujet du message: à l'élysée c'est royal! |
|
|
ce topic parle de ségolène royal ? non ? ce n'est pas tout à fait la même chose non ? enfin... anyway...
je réponds quand même à cette question... donc oui... une femme peut se retrouver à l'élysée si elle a des idées et un programme... et je n'ai pas encore été subjugué par ses idées à la royal...  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|