|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 19 Déc 2007 18:47 Sujet du message: Transports île de France: Transilien gratuit ce week end ! |
|
|
J'ai reçu cette newsletter :
| Citation: | Ce week-end, le centre de Paris et les grands centres commerciaux d'Ile-de-France seront inaccessibles en voiture. Transilien SNCF a décidé de faciliter les déplacements des Franciliens par le transport public en offrant la gratuité d’accès ce week-end à l’ensemble de son réseau.
Les samedi 22 et dimanche 23 décembre, il suffira de vous présenter aux guichets des gares pour obtenir une contremarque gratuite remplaçant les titres de transport.
Vous pourrez profiter de cette opération exceptionnelle pour vous déplacer en famille, pour finir vos achats de Noël, voir une expo, un spectacle...
Pour tenir compte de l’afflux prévisible de voyageurs, Transilien SNCF augmentera la capacité de ses rames par rapport à un week-end ordinaire.
Transilien SNCF entend ainsi marquer l'attention qu’il porte à ses clients dont vous faites partie et vous remercier de votre confiance.
A noter : la gratuité ne s’appliquera qu’au seul réseau SNCF d'Ile-de-France. |
Voilà c'est cool, quand je vois le parking du centre commercial Rosny2 blindé de chez blindé, je ne saurai que trop vous conseiller de vous déplacer en transports ce week end !
Ou bien si vous n'avez pas vu depuis longtemps le grand oncle Robert qui habite à Trifouillis-sous-bois au fin fond de l'île de France, c'est l'occasion de le faire gratuitement ! Apportez lui une bouteille de rhum quand même ça lui fera plaisir ;) _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6658 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 19 Déc 2007 19:04 Sujet du message: Transports île de France: Transilien gratuit ce week end ! |
|
|
oui j'en avais entendu parlé à la radio c'est vraiment une bonne initiative
remarque pour les personnes comme moi ayant une carte imaginaire ou une carte orange ca ne change rien  _________________
|
|
|
 |
authentik madikera Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Juil 2007 Sujets: 0 Messages: 373 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 19 Déc 2007 19:06 Sujet du message: Transports île de France: Transilien gratuit ce week end ! |
|
|
lo l c'est ça leur "mesure" de janvier qu'ils avaient annoncé a la fin des grèves??
JE PLAISANTE
avant qu'on dise je suis une rageuse ou je ne sais quoi...
j'ai une carte imagin'R ça change rien pour moi
de toute façon je comptais pas sortir ce week end pour faire des courses de nöel... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|