Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

doit t'on réouvrir la tribune boulogne rouge??!!

Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: doit t'on réouvrir la tribune boulogne rouge??!!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
wiggas92
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 11
 #1 Posté le: 23 Jan 2007 14:33    Sujet du message: doit t'on réouvrir la tribune boulogne rouge??!! Répondre en citant

donnez votre point de vue cela peut etre interressant!!

je suis totalement pour une réouverture de cette partie du parc des princes!!!

JULIEN RIP BB85
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Woxinho
Siège service Siège service

Sujets: 14

#2 Posté le: 23 Jan 2007 14:42    Sujet du message: doit t'on réouvrir la tribune boulogne rouge??!! Répondre en citant

Bouloge je sais pas, mais Boulogne je m'en fo.us...

Le Parc est à nous, Boulognze on s'en f.out
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiggas92
Enregistrement 

#3 Posté le: 23 Jan 2007 14:55    Sujet du message: doit t'on réouvrir la tribune boulogne rouge??!! Répondre en citant

ah aha ah ah ah ah trop drole!!!!!!!

mais en tout cas le parc sans boulogne c'est mort

willou
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 130
 #4 Posté le: 23 Jan 2007 15:06    Sujet du message: doit t'on réouvrir la tribune boulogne rouge??!! Répondre en citant

wiggas92 a écrit:
mais en tout cas le parc sans boulogne c'est mort

Genre c'est boulogne rouge qui met de l'ambiance au parc! Boulogne bleue je veux bien mais rouge faut pas deconner non plus.

La tribune peut rester fermée ça ne me fait ni chaud ni froid.

Woxinho

#5 Posté le: 23 Jan 2007 15:13    Sujet du message: doit t'on réouvrir la tribune boulogne rouge??!! Répondre en citant

Pareil que Willou

Auteuil est magique!
wiggas92
Enregistrement 

#6 Posté le: 23 Jan 2007 15:14    Sujet du message: doit t'on réouvrir la tribune boulogne rouge??!! Répondre en citant

c'est peut etre pas la tribune rouge qui mais l'ambiance mais a partir du moment ou elle sera fermé boulogne cesse toute animation!!!!
Calalou972
Embarquement Embarquement

Sujets: 2
 #7 Posté le: 23 Jan 2007 15:32    Sujet du message: doit t'on réouvrir la tribune boulogne rouge??!! Répondre en citant

Totalement d'acord avec Woxhino et Willou, ils n'ont jamais contribué à l'ambiance du PARC, que la partie haute reprenne ces activités ok !
Boulogne ropuge j'en ai rien à faire !
D'ailleurs si Boulogne Bleu veut toujours etre "solidaire" !
Qu'il le soit, je pense que c'est ce que les autorités demandent !
Mais par pitié, enlevez tous ces policiers aux bords du PARC !!!!!!
Woxinho

#8 Posté le: 23 Jan 2007 15:33    Sujet du message: doit t'on réouvrir la tribune boulogne rouge??!! Répondre en citant

Bon débarras. J'ai jamais compris la réthorique plus que douteuse des Boys moi

Genre 'ah non nous ne sommes pas fascistes, justes patriotes... On cautionne pas les nazis du bas.'

Mais à l'arrivée, ils ne les jartent pas non plus. Donc franchement, ils ne me manqueront pas...

La solidarité de certains membres d'Auteuil me laissent encore plus circonspect...
wiggas92
Enregistrement 

#9 Posté le: 23 Jan 2007 15:46    Sujet du message: doit t'on réouvrir la tribune boulogne rouge??!! Répondre en citant

oué mais faut remettre les chose a leur place
!!!
ce n'est pa un policier qui est mort mais bien un supporter et qu'on ne dise pas qu'il etait raciste car il n'était pa seul le soir du drame puisque des membre de la tribune auteuil était a ses coté lorsqu'il a était touché par une balle!!!!!

et se ne sont en aucun cas les autorité dictes le compoortement que les boys doive adopter!!
et pour le fait qu'il y a bcp trop de présence policiére au abor du stade je suis totalement dacor on na limpresion ke le parc est une forteresse

Calalou972

#10 Posté le: 23 Jan 2007 15:52    Sujet du message: doit t'on réouvrir la tribune boulogne rouge??!! Répondre en citant

Il y a déja un sujet sur les supporteurs parisiens je crois dans la parite oup de gueule, mais bon si on peut en parle ici, bref !

Juste pour dire que les boys ont perdus toute crédibilité dans ce mouvement Ultra vis à vis des autres groupes !

Ces Boys, qui se disent officiellement apolitiques et non violents, ne se sont JAMAIS désolidarisés des indépendants du KOB connus pour leur violence et leur penchant pour l'extrème droite !

Les boys ont toujours gardé cette sorte de pacte avec les indèps pour avoir cette image de puissance vis à vis des autres groupes Ultras !

Tout le monde avait peur de se frotter au boys, juste parce que si on les attaquait, il y avait de forte chance que ce soit les indépendants qui répondent !

Alors, qu'ils ne viennent pas se plaindre quand on fait l'amalgame entre Ultras et Hooligans !
C'est un peu à cause d'eux, si le mouvement Ultra a été si salement décrit dans les médias ces derniers temps !

Concernant la "solidarité" à Auteuil, c'est surtout pour éviter d'avoir ENOCRE une guerre intestine à PARIS car si tout le monde est d'accord sur le fait qu'il faut qu'il y ait justice pour Julien, le reste n'interesse pas grand monde ! (sauf ceux du KOB!)
willou
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 130
 #11 Posté le: 23 Jan 2007 15:56    Sujet du message: doit t'on réouvrir la tribune boulogne rouge??!! Répondre en citant

Calalou972 a écrit:
Il y a déja un sujet sur les supporteurs parisiens je crois dans la parite oup de gueule, mais bon si on peut en parle ici, bref !

Voilà le lien http://www.volcreole.com/forum/sujet-29047.html

wiggas92
Enregistrement 

#12 Posté le: 23 Jan 2007 16:02    Sujet du message: doit t'on réouvrir la tribune boulogne rouge??!! Répondre en citant

a lors déja jvoi pa de kel perte de crédibilité tu parle!!!
ta ka alé fére un tour ché lé ultras du milan,lecce,rome,feyenord,chelsea et j'en noublie!!!!!
ensuite la solidarité d'auteuil n'a rien a voir avec une quelqonke guerre!!c'est juste que certain membre d'auteuil était la le soir du drame!!!et on ne peut que lé remercié pour cette solidarité
sans oublié que le fondateur des LUTECE FALCO est un boys a la base.......

Calalou972

#13 Posté le: 23 Jan 2007 16:08    Sujet du message: doit t'on réouvrir la tribune boulogne rouge??!! Répondre en citant

Tellement solidaire à Auteuil, qu'il chante 90 min non stop !
A part des actions pour essayer de redorer le blason des Ultras comme les banderolles "Supporter n'est pas un crime !", la solidarité s'arrete là !

On parle de marche des Uktras de FRANCE (d'ailleurs j'ai oublié la date), je pense que pas mal de groupes n'y seront pas, notament les plus gros comme ceux de Marseille ou les Magics Fans de Sainté !
wiggas92
Enregistrement 

#14 Posté le: 23 Jan 2007 16:12    Sujet du message: doit t'on réouvrir la tribune boulogne rouge??!! Répondre en citant

tu n'était pa o parc contre le panati?!?!?!?!?
et pour la marche des ultra se né qu'une rumeur mé un réunion des ultras c'est tenu hier ou avan hier!!
quant au Ultra marsaillais il se sont réuni lors d'une réunion avec ceux de bordeaux et de sainté

wam

Sujets: 17
 #15 Posté le: 23 Jan 2007 17:13    Sujet du message: doit t'on réouvrir la tribune boulogne rouge??!! Répondre en citant

A mon avis faudrait plutot fermer le PSG

Je sors

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sport: doit t'on réouvrir la tribune boulogne rouge??!!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: