Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

[Photo]Soirée SEXY au BOER II du 22/08 vu par Jo-z...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: [Photo]Soirée SEXY au BOER II du 22/08 vu par Jo-z...  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Jo One R.
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 34
 #1 Posté le: 23 Aoû 2003 14:53    Sujet du message: [Photo]Soirée SEXY au BOER II du 22/08 vu par Jo-z... Répondre en citant

Voilà comment ça se passe au BOER II , on a même eu droit à un magnifique défiler SEXY :

Merci à toi Paulo, toi même tu sais

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Pancake
Enregistrement 

Sujets: 1
 #2 Posté le: 24 Aoû 2003 01:08    Sujet du message: [Photo]Soirée SEXY au BOER II du 22/08 vu par Jo-z... Répondre en citant

Waw... C'était "Du Bruit" ce plan!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bb-love

Genre: Femme
Sujets: 25
 #3 Posté le: 25 Aoû 2003 01:41    Sujet du message: [Photo]Soirée SEXY au BOER II du 22/08 vu par Jo-z... Répondre en citant

7 soirée devait etr bien

Sujets: 21
 #4 Posté le: 25 Aoû 2003 08:02    Sujet du message: [Photo]Soirée SEXY au BOER II du 22/08 vu par Jo-z... Répondre en citant

Johan, toujours sur les bons plans! merci pour les photos. Ca nous saoulait tellement ce "show" qu'on est monté se désaltérer un peu et comme pas mal de personnes qui attendaient la reprise de la zik, ona failli s'endormir! On savait bien que de toutes façon, tu allais nous faire un beau petit reportage!

Ce qui était vraiment bien dans cette soirée, c'était le son. Y'a rien à dire, le son cap-verdien est au top! Miss Kawa, je persiste et signe, t'es notre prof dorénavant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jo One R.

Sujets: 34
 #5 Posté le: 26 Aoû 2003 14:35    Sujet du message: [Photo]Soirée SEXY au BOER II du 22/08 vu par Jo-z... Répondre en citant

praline a écrit:
Johan, toujours sur les bons plans! merci pour les photos. Ca nous saoulait tellement ce "show" qu'on est monté se désaltérer un peu et comme pas mal de personnes qui attendaient la reprise de la zik, ona failli s'endormir! On savait bien que de toutes façon, tu allais nous faire un beau petit reportage!

Ce qui était vraiment bien dans cette soirée, c'était le son. Y'a rien à dire, le son cap-verdien est au top! Miss Kawa, je persiste et signe, t'es notre prof dorénavant!

De rien Praline , effectivement je me demandais où vous étiez passé pendant le show, mais là je commence à comprendre .

Sinon j'ai fais comme je pouvais, car elles sont relativement toutes bien sortient . Personnellement j'ai kiffé les petits sons Capverdiens comme d'hab , et surtout la passade . A très bientôt pour la prochaine soirée Caboverde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
pauloandfriends
Enregistrement 

Sujets: 2
 #6 Posté le: 26 Aoû 2003 15:40    Sujet du message: [Photo]Soirée SEXY au BOER II du 22/08 vu par Jo-z... Répondre en citant

Salut, ce vendredi 22 aout pour la dérniére sur la péniche le BOER ce sera SOIREE ELEGANCE ( tenue correcte et strictement éxigée - No baskets, No caskettes ). La sécuritée de la péniche se réserve le droit d'entrée.

Dans le programme animé par DJ Adrien ( Espace FM ) il y aura un concours de Passada ( pour des inscriptions contactez-moi ). Et peut-être un Défilé LINGERIE FINE(organisé par MISS KAWA) qu'on est en train de mettre en place...

Pour d'autres renseignements n'hésitez pas à me contacter...

Merci Johan pour ces superbes photos de notre soirée SEXY au BOER.

Je vous souhaite une bonne journée.

Paulo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: [Photo]Soirée SEXY au BOER II du 22/08 vu par Jo-z...  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: