Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

J'AI MON PLAN POUR LE 31 DECEMBRE THE NEW YEAR JAM PARTY AP

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: J'AI MON PLAN POUR LE 31 DECEMBRE THE NEW YEAR JAM PARTY AP  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
comeback
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 10
 #1 Posté le: 04 Déc 2007 13:58    Sujet du message: J'AI MON PLAN POUR LE 31 DECEMBRE THE NEW YEAR JAM PARTY AP Répondre en citant

The New Year Jam Party
The New Year Jam Party Date : Lundi 31 décembre 2007

Lieu : salons vianey paris 12e (Paris 75012)
Tarif : 50€ en préventes(1 conso/open bar champagne/petit dej offert) Billetterie en ligne

the new year jam party 2007 la soiree chic et classe a ne pas manquer le lundi 31 decembre 2007 dans les somptueux salons vianey au 98 quai de la rapee 75012 paris a partir de 22h30 jusqu'a l'aube
avec les meilleurs djs de la capitale:dj battle(dj officiel de la fouine)/dj tyler durden/dj mada/dj slyde hosted by mc nastydu pur son rnb/newjack/hip-hop/crunk/funk/soul/house/salsa/zouk/dancehall and more...le tout sur deux etages/diffusions de video-clips sur ecrans geants
salons vianey
98 quai de la rapee
75012 paris metro:quai de la rapee ligne 5
50€(1 conso/open bar champagne/petit dej offert) en preventes infoline/0660222738/0621708998 ou dans les réseaux fnac,virgin,auchan,ou carrrefour...
attention:physio select pas de jeans pas de baskets pas de casquettes/messieurs venez accompagnés:tenue correcte obligatoire/interdit aux mineurs
la direction se reserve le droit d'admission même muni de preventes

Infos pratiques The New Year Jam Party :
Lieu : salons vianey paris 12e
Adresse : 98 quai de la rapée
Métro : quai de la rapée

Contact / Plus d'infos sur The New Year Jam Party :
Téléphone : 0660222738 ou 0621708998
Mail : crystalevents@free.fr
Site : www.myspace.com/crystaleventsB]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
comeback
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 10
 #2 Posté le: 21 Déc 2007 15:49    Sujet du message: J'AI MON PLAN POUR LE 31 DECEMBRE THE NEW YEAR JAM PARTY AP Répondre en citant

quel scenario pour le 31 décembre on recherche une ambiance de folie,un lieu classe et chic,du bon son, les meilleurs djs il est 22h30 j'arrive devant les salons vianey je présente ma prévente,je rentre et pose ma veste aux vestiaires , je me dirige vers les salons d'abord au premier étage c'est magnifique grandiose les gens sont habillés très chic le son que j'aime en plus, les gens dansent,s'éclatent, je décide d'aller au deuxiéme étage je ressens la même chose une envie folle de danser m'envahie il est 23h59 maintenant dans une minute on sera le 1er janvier 2008 une nouvelle année commence ,elle s'annonce formidable à mes yeux normal je suis dans la meilleure soirée de paris THE NEW YEAR JAM PARTY BY CRYSTAL EVENTS.....

The New Year Jam Party
> The New Year Jam Party Date : Lundi 31 décembre 2007
>
> Lieu : salons vianey paris 12e (Paris 75012)
> Tarif : 50 en préventes(1 conso/open bar champagne/petit dej offert) Billetterie en ligne
>
> the new year jam party 2007 la soiree chic et classe a ne pas manquer le lundi 31 decembre 2007 dans les somptueux salons vianey au 98 quai de la rapee 75012 paris a partir de 22h30 jusqu'a l'aube
> avec les meilleurs djs de la capitale:dj battle(dj officiel de la fouine)/dj lord issa/dj tyler durden/dj mada/dj slyde hosted by mc nastydu pur son rnb/newjack/hip-hop/crunk/funk/soul/house/salsa/zouk/dancehall and more...le tout sur deux etages/diffusions de video-clips sur ecrans geants
> salons vianey
> 98 quai de la rapee
> 75012 paris metro:quai de la rapee ligne 5
> 50 (1 conso/open bar champagne/petit dej offert) en preventes infoline/0660222738/0621708998 ou dans les réseaux fnac,virgin,auchan,ou carrrefour...
> attention:physio select pas de jeans pas de baskets pas de casquettes/messieurs venez accompagnés:tenue correcte obligatoire/interdit aux mineurs
> la direction se reserve le droit d'admission même muni de preventes
>
>
> Infos pratiques The New Year Jam Party :
> Lieu : salons vianey paris 12e
> Adresse : 98 quai de la rapée
> Ville : Paris 75012
> Métro : quai de la rapée
>
> Contact / Plus d'infos sur The New Year Jam Party :
> Téléphone : 0660222738 ou 0621708998
> Mail : crystalevents@free.fr
Site : www.myspace.com/crystalevents

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Sorties - Événements: J'AI MON PLAN POUR LE 31 DECEMBRE THE NEW YEAR JAM PARTY AP  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: