|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
korynn Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1322 Localisation: Paris/Guadeloupe/Martinique/U.S.A
|
Posté le: 09 Avr 2003 22:55 Sujet du message: les smileys |
|
|
pour certains, pouvez vous me dire ou vous recuperez les smileys kon ne trouve pas dans la selection???? je trouve kil y en a des pas mal
vous avez pu le remarké mon smiley preféré c'est celui ki est mort de rire j'en ai fait ma signature il est fait pour moi donc a partir de mintenant celui ki l'utilise doit me verser 1euro par utilisation (ca me fera de l'argent de poche pour mes vacances) pas bete hin
bref! et vous c koi votre smiley préféré....?
 _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 09 Avr 2003 23:47 Sujet du message: les smileys |
|
|
| korynn a écrit: |
vous avez pu le remarké mon smiley preféré c'est celui ki est mort de rire j'en ai fait ma signature il est fait pour moi donc a partir de mintenant celui ki l'utilise doit me verser 1euro par utilisation (ca me fera de l'argent de poche pour mes vacances) pas bete hin
|
il faudra que tu me reverses la totalité des gains parce que c'est moi qui l'ai fait ce smiley " "
Tu as failli être riche mais je t'ai enlevé toutes tes illusions !
Il y en a tellement que je ne sais pas lequel choisir: allez ! Je vais dire celui là: (parce que c'est moi qui l'ai fait ) ...
et puis j'aime bien celui là aussi parce que j'aime bien dire au revoir aux gens !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
korynn Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1322 Localisation: Paris/Guadeloupe/Martinique/U.S.A
|
Posté le: 09 Avr 2003 23:55 Sujet du message: les smileys |
|
|
mis tu ne m'as pas dit ou sont les autres smileys ki n'apparaissent pas dans la liste
ps: l'idée vient de moi kan meme pour se faire des euros donc meme si c 10% tu vas me donner kan meme hin _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 10 Avr 2003 00:03 Sujet du message: les smileys |
|
|
tu vas tout en haut de ta page à gauche et tu cliques sur "Liens", puis tu regardes le 2ème lien (smileys) qui apparait dans la liste et tu cliques dessus !
voila pour avoir d'autres smileys !
 _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
praline Siège service 
Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 21 Messages: 1215 Localisation: Gaule
|
Posté le: 10 Avr 2003 00:06 Sujet du message: les smileys |
|
|
Ouaip et puis aussi, de temps en temps quand des membres postent des smileys ils les prennet directement sur des sites (comme les gifs, d'ailleurs) donc quand tu affiches les propriétés tu as des chances de voir le site d'origine...!  |
|
|
 |
sexy_gwada Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Jan 2003 Sujets: 7 Messages: 131 Localisation: 95==>971
|
|
|
 |
korynn Siège service 

|
Posté le: 10 Avr 2003 00:25 Sujet du message: les smileys |
|
|
| Timale a écrit: | tu vas tout en haut de ta page à gauche et tu cliques sur "Liens", puis tu regardes le 2ème lien (smileys) qui apparait dans la liste et tu cliques dessus !
 |
wouaw je pensais pas d'1 part kil y avait autant d'infos ailleurs et surtout tout ca 2 smileys mais on fet commen pour les recuperer et les rajouter dans nos post g pa reussi (je c je suis nulle et alors on peut pas etre bon partout, j'exelle deja dans la connerie c pas mal kan meme) _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6912 Localisation: Paris
|
Posté le: 10 Avr 2003 00:32 Sujet du message: les smileys |
|
|
ben tu clik droit sur le smileys...tu vas dans propriétés et tu copie l'adresse URL ensuite tu colle dans ton post et tu mets entre les malises images(IMG)
pi voila j'espere ke t'as compris kelkechoz o moins  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13137 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 11 Avr 2003 00:13 Sujet du message: les smileys |
|
|
va voir dans les archives de volcreole .. j'avais ouvert un post la dessus ... y'en a tout plein dedans  |
|
|
 |
korynn Siège service 

|
Posté le: 11 Avr 2003 00:41 Sujet du message: les smileys |
|
|
merci merci pour toutes vos infos et explications là g vraiment 1 grand choix  _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 25 Mai 2003 19:57 Sujet du message: les smileys |
|
|
Moi c'est celui là =====>  |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 25 Mai 2003 20:03 Sujet du message: les smileys |
|
|
et moi ou  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2005 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 25 Mai 2003 20:13 Sujet du message: les smileys |
|
|
| Timale a écrit: | tu vas tout en haut de ta page à gauche et tu cliques sur "Liens", puis tu regardes le 2ème lien (smileys) qui apparait dans la liste et tu cliques dessus !
 |
moi jvoi sen haut a droite non?
< timale _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13137 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 25 Mai 2003 20:38 Sujet du message: les smileys |
|
|
moi j'aime bien celui là :
et aussi :  |
|
|
 |
|
|
|