Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

portez vous des lentilles???

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: portez vous des lentilles???  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
ketty
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 29
  Posté le: 14 Mai 2003 00:34    Sujet du message: portez vous des lentilles??? Répondre en citant

bonsoir a tous
benh voila en faite j aimerais savoir si certains d entre vous portent des lentilles de contacts???....je porte des lunettes de temps en temps parceque ca m de les avoir tout le temps...et mon ophtalmo m a prescrit des lentilles pour dans 6 mois!!!le probleme c est que je ne sais pas si j ai fait le bon choix...je me pose des tas de questions et j ai peur de les perdrent ou de ne pas les supportes!!!...comment cela se passe pour vous...ernfin je veuxdire l entretient et tout le reste???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dorlis33

Genre: Homme
Sujets: 13
  Posté le: 14 Mai 2003 00:38    Sujet du message: portez vous des lentilles??? Répondre en citant

Je porte des lentilles vertes de temps en temps.
Pas durablement, donc je pourrais pas t'être d'un grand secours ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
onetwoone
Charter Charter

Sujets: 67
  Posté le: 14 Mai 2003 00:38    Sujet du message: portez vous des lentilles??? Répondre en citant

A VOTRE AVIS ?

mi bab mi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
colchique
Modératrice Modératrice

Sujets: 172
  Posté le: 14 Mai 2003 00:44    Sujet du message: portez vous des lentilles??? Répondre en citant

onetwoone a écrit:
A VOTRE AVIS ?

ah mon avis OUI

Mais ca te fais de très beaux yeux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yo1
Siège service Siège service

Sujets: 35
  Posté le: 14 Mai 2003 00:45    Sujet du message: portez vous des lentilles??? Répondre en citant

J'ai une vue de lynx ...

Joyce

Sujets: 3
  Posté le: 14 Mai 2003 00:49    Sujet du message: portez vous des lentilles??? Répondre en citant

onetwoone a écrit:
A VOTRE AVIS ?

Moi j'pense que se sont tes yeux mais si se sont des lentilles franchement ça te va trop bien.

Pour les lentilles je ne peux pas t'aider car j'en ai pas mais j'ai une copine qui en a et elle dit que c'est très facile à porter et à entretenir.

kolibri
Enregistrement 

Sujets: 0

Posté le: 14 Mai 2003 00:56    Sujet du message: portez vous des lentilles??? Répondre en citant

Domage, j'ai pas de photos de mes yeux.
Ils sont depuis 5 ans noisettes et kelkefois en soirée gris

Je porte des lentilles depuis l'age de 15 ans. Je faisais 1 gros complexe à cause de mes lunettes. Des ke j'ai pu, je les ai virées. Et je ne regrette absolument pas. J'ai toujours porté des lentilles souples jetables. Je les porte 1 mois en les enlevant tous les soirs et hop je les jette.
On t'a prescrit kelle type de lentilles?

Au début, j'ai eu 1 peu de mal à les mettre. 30 mn devant le miroir, je devenais folle Ca se retourne ses petites betes, ca se plie ...
Mais ne t'inkiete pas ca vient tres vite
Et pour l'entretien ca devient 1 habitude (c tres rapide kan tu as le coup de main)

Je ne porte mes lunettes ke kan mes yeux sont irrités et encore
C simple je crois ke les personnes ke je connais depuis 4 ans et moins ne m'ont jamais vu avec mes lunettes.

Voila, j'ai tout dit

kolibri
Enregistrement 

Posté le: 14 Mai 2003 00:59    Sujet du message: portez vous des lentilles??? Répondre en citant

onetwoone a écrit:
A VOTRE AVIS ?

Je crois que vertes, marrons ou jaunes, elles t'iraient bien !!!!

onetwoone
Charter Charter

Sujets: 67
  Posté le: 14 Mai 2003 01:06    Sujet du message: portez vous des lentilles??? Répondre en citant

nan c pas des lentille mais ke c til passé

zete fou c t une foto dossier lautre jalllais pas laisser

mi bab mi
Skydig
Siège service Siège service

Sujets: 13
  Posté le: 14 Mai 2003 03:25    Sujet du message: portez vous des lentilles??? Répondre en citant

Moi aussi je porte des lentilles depuis...arf...11 ans (ça me rajeunit pas tout ça !) pour corriger ma myopie. Elles ne sont donc pas colorées.
Je me souviens qu'au début c'était toute une histoire pour les mettre...et pour les retirer mais bon, à force ça vient ! Maintenant je n'ai plus besoin de miroir ni quoi que ce soit.

J'ai longtemps porté des lentilles souples qui durent 1 ou 2 ans mais l'entretien devient un vrai calvaire à force. Je suis donc passé aux jetables quotidiennes depuis 2 ans et j'en suis très satisfait : tous les soirs, hop, poubelle !

Un petit conseil si tu as les yeux un peu secs (ce qui entraîne les chutes de lentilles...) :
- limite le temps de port des lentilles et ne pousse pas tes yeux jusqu'à l'irritation !
- promène toi avec un petit flacon de larmes artificielles
- ne fais pas comme moi à t'endormir avec tes lentilles le soir devant les navets de la télé, sinon après c'est raide pour les décoller

Voilà !

klod
Assistant Assistant

Sujets: 176
  Posté le: 14 Mai 2003 04:29    Sujet du message: portez vous des lentilles??? Répondre en citant

Moi avant:

Moi maintenant:

Et ça, grace aux lentilles!

Je les garde pour dormir, et je les jette au bout d'une semaine, ou 15j, ça dépend de l'état de fatigue des yeux! Ce que j'aime c'est voir mieux que 10/10 ! Eh oui on voit mieux avec des lentilles qu'avec des yeux pque 10/10 avec les yeux, c'est hard à avoir quand on grandit...

eclipse
Charter Charter

Sujets: 28
  Posté le: 14 Mai 2003 07:41    Sujet du message: portez vous des lentilles??? Répondre en citant

moi je porte occasionnellement des lentilles car je suis habitué o lunettes et je sais pas mais j aime pas me voir sans lunettes enfin bon!!

donc moi j ai des lentilles souples d une duré d un mois ke je garde 2 car je les mets pas tous les jours!
je les enlève pour dormir (mais c deja arrivé ke je dorme avec)
pour l entretien, on te donne souvent un produit ki fait tout ( ce ke moi g donc): ca nettoie, ca desinfecte, et ca conserve... donc c le top!

hum bin kan tu les mets, tu ne les perds pas! en général mais il ne fo pas frotter tes yeux!! moi je suis deja aller a pplage avec, fais du sport avec! ect.... dans ma classe j'ai une fille ki porte ses lentilles TOUT le temps, meme kan elle dort pendant un mois! non stop! donc ca depend si tu as des larmes et tout!

moi perso: je les avais et a cause de la fumée, g du les retiré apres! car ca assèche tes yeux la fumée!

euh voila en gros!

Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kolibri
Enregistrement 

Posté le: 14 Mai 2003 09:05    Sujet du message: portez vous des lentilles??? Répondre en citant

Skydig a écrit:
Moi aussi je porte des lentilles depuis...arf...11 ans (ça me rajeunit pas tout ça !) pour corriger ma myopie. Elles ne sont donc pas colorées.

Il existe des lentilles colorées pour les myopes. C'est ce quee je porte. Je me dis quee tant qu'a faire autant que ca se voit.

alafoly!!!
Modératrice Modératrice

Sujets: 47
  Posté le: 14 Mai 2003 09:23    Sujet du message: portez vous des lentilles??? Répondre en citant

me too!! et franchement, je trouve même que je vois mieux avec les lentilles qu'avec les lunettes parce que quand je mets les lunettes après, ça me fait tout bizarre...
et puis, au début quand t'as pas l'habitude de les mettre ça te semble un monde et maintenant, jene jure que par ça...
par contre, qui dit lentilles, dit un minimum de règles d'hygiène à respecter parce que les yeux c'est fragile!!! donc lavage de mains avant cahque manipulation (mettre et enlever les lentilles) et puis, pas d'histoire de "je fais tremper mes lentilles dans l'eau du robinet parce que g plus de produit" ou des trucs comme ça...et surtout, on n'ouvre plus les yeux sous l'eau à la mer si tu veux pas les perdre ou te faire un méchant oedème...
on évite aussi de les garder pour dormir si ce sont des lentilles souples mensuelles parce que ça empêche la bonne "respiration" de ton oeil... une journée de toute façon, avec les lentilles souples et le soir, ça commence déjà à picotter en général, ça veut dire "on enlève"... elles sont faites pour être mises une jjournée et on les mets à tremper quand on dort...
il est d'ailleurs conseillé de les retirer dès que ya quelque chose qui gène au niveau de l'oeil pour éviter de s"abimer la cornée....

sinon, t'as aussi la possibilité d'avoir des lentilles mensuelles mais que tu gardes tout le mois sans les enlever...elles sont spécialement faites pour ça, mais en général, les ophtalmo aiment moins parce que si on se mets une cochonnerie dans l'oeil parce qu'on s'est mal lavé les mains, ben la probabilité de faire une bonne infecton est plus grande que si on les enlève tous les soirs...

voilà!!
je vois pas trop quoi te dire d'autre... c'était plein de ptits conseils en vrac!!!

My Soul flies Free....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Passion
Enregistrement 

Posté le: 14 Mai 2003 09:24    Sujet du message: portez vous des lentilles??? Répondre en citant

ketty a écrit:
je me pose des tas de questions et j ai peur de les perdrent ou de ne pas les supportes!!!...comment cela se passe pour vous...ernfin je veuxdire l entretient et tout le reste???

Ne te poses pas autant de questions...
Le mieux tu essayes!!
D'une personne à l'autre cela varie, j'en ai depuis des années et je m'y suis immédiatement bien faite.
Perdre une lentille cela est arrivé une ou deux fois à toi surtout de prévoir d'en avoir d'avance et de ne pas faire comme moi... il y a pas si longtemps, j'ai dû ressortir mes lunettes pour quelques jours
Si tu les supportent pas ben tu reprends tes lunettes tout simplement...
Il est certains que l'on met quelques temps à bien les manier, le plus difficile pour moi fut de les enlever et maintenant c'est un jeux d'enfant, et il est vrai comme cela à déjà été dit évite de t'endormir avec car après ben c'est pas top du tout...
Les soirées enfumées ben pas génial non plus mais à force tout cela se gère très très bien

Mais alors une fois que tu as testé et que tu les supportent, je ne peux te décrire le confort que cela procure, j'arrive même à me baigner dans la mer avec, c'est simple je les quitte que pour dormir.

Bonne journée à tous,

Passion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: portez vous des lentilles???  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: