|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2453 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
Posté le: 06 Nov 2004 20:48 Sujet du message: [Top Ten] Vos citations préférées |
|
|
Voilà, je suis dingue des aphorismes et autres petites phrases sur le sens profond de la vie, de la mort, du cours de l'euro depuis l'entrée de la Pologne de la communauté européenne, etc...
Quelles sont pour vous les citations les plus drôles, les plus mordantes, celles qui vous émeuvent le plus, les plus poétiques etc.
Je vous propose d'en faire ici le florilège ( "top ten", c'est parce que c'était plus accrocheur) , en rappelant, si possible, à qui elles sont attribuées .
Mes préférées sont celles qui donnent dans le non-sens et l'ironie. En voici quelques-unes :
" Les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent", J. Chirac (homme politique français, de plus en plus fatigué)
"Un seul trou suffit pour faire une passoire." Ylipe (écrivain et peintre français, physicien le dimanche)
' suivant.
PS: Je tiens à remercier le volcréolien qui m'a inspiré en pensée ce topic. Où es-tu?
PS(2): C'est de saison , les perles "bushiennes" sont aussi recherchées... _________________
"Ne prenez pas la vie au sérieux; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant" |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6552 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 06 Nov 2004 20:54 Sujet du message: [Top Ten] Vos citations préférées |
|
|
Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue...
Confucius? Naaaaaaaaaaaaaaaaan Coluche.
Tant de choses nous connaissons... _________________
|
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2453 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6552 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 06 Nov 2004 23:55 Sujet du message: [Top Ten] Vos citations préférées |
|
|
Un beau sujet comme ça personne ne bouge?
Ah bah mewde alors.
Bon une de mes citations qui illustre peut être cet étonnant phénomène :
Même quand on a plien de trucs à dire, faut parfois savoir fermer sa gueule.si si c'est de moi
et une autre : Je suis pour tout ce qui est contre, et contre tout ce qui est pour. Pierre Dac.
Plita  _________________
|
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 06 Nov 2004 23:58 Sujet du message: [Top Ten] Vos citations préférées |
|
|
[blonde session] je ne suis pas sure d'avoir bien saisi le principe Cigaline. Il faut mettre des citations sur la vie courante, cyniques, ironiques, comiques, qu'on apprécie? [/blonde platine même session] _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 07 Nov 2004 00:15 Sujet du message: [Top Ten] Vos citations préférées |
|
|
"Les stars n'ont que la valeur qu'on leur donne"
Cochon
"En fin de compte, les chabines, c'est nos blondes à nous"
Cochon  |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4968 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 07 Nov 2004 00:20 Sujet du message: [Top Ten] Vos citations préférées |
|
|
"de plus en plus nos importations viennent de l'étranger..." Bush (NPR's morning edition25.09.2000)
 _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 07 Nov 2004 00:40 Sujet du message: [Top Ten] Vos citations préférées |
|
|
"Qui ne tamise pas la farine,
a un gateau dur comme du pudding"
Cochon
"Le basket est un sport Humain, on y joue avec les mains
quand au foot c'est Hupied"
encore moi
"Cobra a une arme dans le bras, si il l'avait au pied il s'appèlerait Copié"
Cochon |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 07 Nov 2004 00:45 Sujet du message: [Top Ten] Vos citations préférées |
|
|
| Kat. a écrit: | "de plus en plus nos importations viennent de l'étranger..." Bush (NPR's morning edition25.09.2000)
 |
Pitin, et c'est le chef du Monde ça...
| Cochon a écrit: | "Le basket est un sport Humain, on y joue avec les mains
quand au foot c'est Hupied"
encore moi
|
| Cochon a écrit: |
"Cobra a une arme dans le bras, si il l'avait au pied il s'appèlerait Copié"
Cochon |
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 07 Nov 2004 00:58 Sujet du message: [Top Ten] Vos citations préférées |
|
|
"Si la mafia antillaise n'était pas aussi lente, elle dominerait le monde"
Mon collègue
"un serre tete n'est efficace que si on a des cheveux"
Cochon
"Mais qui somme nous pour tourner le dos aux homosexels ?"
Dupontel |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 07 Nov 2004 01:06 Sujet du message: [Top Ten] Vos citations préférées |
|
|
| RockSoGad a écrit: | | Kat. a écrit: | "de plus en plus nos importations viennent de l'étranger..." Bush (NPR's morning edition25.09.2000)
 |
Pitin, et c'est le chef du Monde ça... |
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13137 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 07 Nov 2004 01:07 Sujet du message: [Top Ten] Vos citations préférées |
|
|
cochon ... trés intellectuelles tes réflexions |
|
|
 |
cerealkiller Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Aoû 2004 Sujets: 30 Messages: 490 Localisation: Londres
|
Posté le: 07 Nov 2004 01:57 Sujet du message: [Top Ten] Vos citations préférées |
|
|
| Cochon a écrit: | "Si la mafia antillaise n'était pas aussi lente, elle dominerait le monde"
Mon collègue
"un serre tete n'est efficace que si on a des cheveux"
Cochon
"Mais qui somme nous pour tourner le dos aux homosexels ?"
Dupontel |
cra cra cra! zolie zolie  _________________ Jah Lives Children..... YEEEEEAAAAAAH |
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2099 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 07 Nov 2004 02:53 Sujet du message: [Top Ten] Vos citations préférées |
|
|
| Cochon a écrit: | "Les stars n'ont que la valeur qu'on leur donne"
Cochon
"En fin de compte, les chabines, c'est nos blondes à nous"
Cochon  |
ta la té bel
el fin justifica los medios( machiavel) la fin justifie les moyens
quand ce que tu as dire a la meme valeur que le silence alors tais toi _________________
|
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

|
Posté le: 07 Nov 2004 03:38 Sujet du message: [Top Ten] Vos citations préférées |
|
|
Un homme parti de rien pour ne pas arriver à grand-chose n'a de merci à dire à personne. Pierre Dac
Quand on me contrarie, on éveille mon attention, non pas ma colère. Montaigne.
Les animaux ne parlent pas. Ils "parlent" (avec du "feeling"), mais ils n'ont pas de langage pour nos "trouilles" à nous. En revanche, il y a beaucoup de toucher et de contacts des yeux, des choses vraiment sincères; et ça m'a vraiment beaucoup aidé que de me développer avec des animaux autour de moi. Là, j'ai un chien en ce moment à côté de moi et je le caresse. Jean-Claude Vandamme. _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|