|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 57 Messages: 3906 Localisation: en berry
|
Posté le: 07 Déc 2007 01:22 Sujet du message: bon Anniversaire Pipo |
|
|
bon Piponiversaire
 |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4663 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 07 Déc 2007 01:24 Sujet du message: bon Anniversaire Pipo |
|
|
Joyeux anniversaire Pipo  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10377 Localisation: fort de france
|
Posté le: 07 Déc 2007 01:28 Sujet du message: bon Anniversaire Pipo |
|
|
joyeux birthday !!!
pipo !!! _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 2947 Localisation: Ducos, Martinique
|
Posté le: 07 Déc 2007 01:28 Sujet du message: bon Anniversaire Pipo |
|
|
Bon anniversaire Môssieur PiPo !
Tous mes vœux de réussite et de bonheur pour l'année que tu débutes aujourd'hui !
(j'ai essayé de faire aussi concis que toi (et ça te va si bien ), mais c'est pas dans mes cordes…, tu le sais) _________________ Aux amateurs de Macintosh / Apple je recommande le site made in Gwada : http://www.parlonsmac.com/
Et aux astronomes en herbe du 972 : http://www.cieltropical.com/
http://portail.telethon.fr/ |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5387 Localisation: IDF
|
Posté le: 07 Déc 2007 01:35 Sujet du message: bon Anniversaire Pipo |
|
|
Joyeux anniversaire PaPaJaK  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 46 Messages: 6169 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 07 Déc 2007 01:40 Sujet du message: bon Anniversaire Pipo |
|
|
joyeux anniversaire pipo  _________________
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10166 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 07 Déc 2007 03:06 Sujet du message: bon Anniversaire Pipo |
|
|
Happy BirthDay to You Mister Pipo
plein de gros bisous (t'as vu, j'ai réussi à trouver un ordi jusque là où je suis pour te souhaiter ton anniv
et pour le cadeau... hummm j'ai ma tite idée  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6250 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6754 Localisation: Paris
|
Posté le: 07 Déc 2007 03:50 Sujet du message: bon Anniversaire Pipo |
|
|
Joyeux anniversaire M'sieur
 _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7902 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 07 Déc 2007 04:27 Sujet du message: bon Anniversaire Pipo |
|
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE, PiPo!!!
Je te r'aime!!!  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11803 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 07 Déc 2007 07:49 Sujet du message: bon Anniversaire Pipo |
|
|
Joyeux Anniversaire au plus bel homme du forum
ps : Oh la la Alaf et Cris. Calmez vos ardeurs.
J'espere que tu seras gaté |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 07 Déc 2007 09:25 Sujet du message: bon Anniversaire Pipo |
|
|
les miracles d'internet ...
Bon anniversaire pipo !  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7139 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 07 Déc 2007 10:13 Sujet du message: bon Anniversaire Pipo |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | Joyeux Anniversaire au plus bel homme du forum
| + l'infini
Force te courage pour la suite
[Joyeux anniversaire, c'est moche et trop classique..j'ai fait une variante plus appropriée] _________________
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 07 Déc 2007 10:14 Sujet du message: bon Anniversaire Pipo |
|
|
| Maureen a écrit: |
Force te courage pour la suite
[Joyeux anniversaire, c'est moche et trop classique..j'ai fait une variante plus appropriée] |
Du même coup t'as déjà pris de l'avance pour des condoléances, c'est pratique :  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5619 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 07 Déc 2007 10:55 Sujet du message: bon Anniversaire Pipo |
|
|
Un très très joyeux anniversaire à toi Pipo  _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
|
|
|
 |
|