Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

RECHERCHE WEBMASTER COLLABORATEUR (H/F)

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: RECHERCHE WEBMASTER COLLABORATEUR (H/F)  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Specimengwada
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 4
 #1 Posté le: 05 Fév 2006 02:07    Sujet du message: RECHERCHE Webmaster COLLABORATEUR (H/F) Répondre en citant

Recherche webmaster associé dans le cadre d’un projet innovant de création d’entreprise dans le design et l’artisanat d’art. Associé au directeur commercial, vous êtes le chef de projet du site internet de la société.

Votre mission est de:
- Concevoir le site web de la société en accord avec la politique commerciale et artistique définie par la Direction afin de répondre aux besoins de la clientèle et des professionnels;
- Optimiser et d’actualiser les informations et les images référencées sur le site ;
- Assurer la maintenance du site et régler les problèmes de fonctionnement.

Autonome et disponible, vous avez l’esprit d’initiatives. Vous êtes une véritable force de propositions tant techniques qu’artistiques. Passionné de l’informatique, vous avez un goût prononcé pour le design et l’artisanat d’art, secteur dans lequel vous comptez évoluer.

Ce poste conviendrait à un(e) candidat(e) souhaitant s’investir dans un projet innovant de création d’entreprise. Vous avez un niveau BTS informatique / administrateur de réseaux et vous maîtrisez les logiciels, les matériels linux, routeur netopia, MySQL et les langages (html, javascript…)
Vous disposez déjà d’une expérience ainsi que de sérieuses références en matière de création de sites web. Vous êtes jeune, dynamique, ambitieux. Vous avez une âme d’artiste et avez l’esprit d’analyse et d’organisation.

Envoyez CV+lettre de motivation à : karukeradeveloppement@voila.fr

ziboum
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 39
 #2 Posté le: 05 Fév 2006 20:29    Sujet du message: RECHERCHE Webmaster COLLABORATEUR (H/F) Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sexy971
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 2
 #3 Posté le: 11 Mar 2006 04:58    Sujet du message: RECHERCHE Webmaster COLLABORATEUR (H/F) Répondre en citant

Salut,je me prenome Leïla, je ne suis pas Webmaster, mais je suis en première année de BTS IG (informatique de gestion) avec un niveau acceptable , j'aime beaucoup le développement, votre offre m'intéresse particulièrement,car je suis assez motivée , pour tout contact:
shanqa3@hotmail.com
ou 0690 49 27 02

Merci

whitey
Super-Modérateur Super-Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 107
 #4 Posté le: 11 Mar 2006 05:45    Sujet du message: RECHERCHE Webmaster COLLABORATEUR (H/F) Répondre en citant

sexy971 a écrit:
Salut,je me prenome Leïla, je ne suis pas Webmaster, mais je suis en première année de BTS IG (informatique de gestion) avec un niveau acceptable , j'aime beaucoup le développement, votre offre m'intéresse particulièrement,car je suis assez motivée , pour tout contact:
shanqa3@hotmail.com
ou 0690 49 27 02

Merci

tu aurais du lui mettre ton phone en mp...
a moins que tu ne te trouves pas jolie

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: RECHERCHE WEBMASTER COLLABORATEUR (H/F)  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: