|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
move chabin Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 25 Déc 2005 Sujets: 4 Messages: 11 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 26 Déc 2005 20:00 Sujet du message: La difference d`age dans un couple pourquoi cela choque |
|
|
salut a tous volcreoliens , mon sujet est le suivant:
moi j`ai 20 ans et je suis particulierement attirer par les femme plus ager que moi vers la quarantaine ,ceci a toujours ete un sujet ete un sujet tabou , alors que les femmes qui sortent avec des hommes plus ager cela ne choque pas , ou est passe l`egalite homme femme a ce sujet, pour une fois ce sont les hommes qui subissent la discrimination.J`attend vos reponces de toute part homme et femme de tous age.Merci d`avance. _________________ hopeless |
|
|
 |
La parisienne Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Aoû 2005 Sujets: 5 Messages: 776 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 26 Déc 2005 20:08 Sujet du message: La difference d`age dans un couple pourquoi cela choque |
|
|
Moi ça m'a toujours interpellé les couples avec une grande différences d'âge (peu importe d'ailleurs qui est le plus vieux). J'y vois personnellement souvent la recherche inconsciente du père ou de la mère et pas de vrais rapports homme/femme ; mais c'est une opinion qui n'engage que moi !
Quand l'homme est plus âgé, cela ne choque pas ou moins en général, probablement parce que notre société est encore très machiste. Et pour l'homme, une femme jeune, c'est l'impression de ne pas vieillir, cela peut aussi être une espèce de trophé, comme la belle Mercédes et l'écran plasma...
Si j'ai pu éclairer ta lanterne... _________________ Honni soit qui mal y pense |
|
|
 |
LOLOGLPE Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Juin 2005 Sujets: 6 Messages: 151 Localisation: PETIT BOURG 97170
|
Posté le: 26 Déc 2005 20:09 Sujet du message: La difference d`age dans un couple pourquoi cela choque |
|
|
Par mon experience , et d'apres ce ke j'apprends des autres temoignage , les femmes recherches des hommes murs qui peuvent savent les guider les mettres en place kand elel font des betises ou k'elle reves trop ! Elle recherche un homme en qui elle voit leur pere !!
Donc elle iront voir des hommes plus murs , plus agés pour etre prendre les decisions et etre rassurés !
à toi de savoir si tu veux quelque chose de durable ou pas avec cette dame !
Moi en attendant je cherche a murir plus !!
Ki a les hormones de maturités? |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13137 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 26 Déc 2005 20:13 Sujet du message: La difference d`age dans un couple pourquoi cela choque |
|
|
| LOLOGLPE a écrit: | les femmes recherches des hommes murs
|
il est vrai que nous avons toujours une longeur d'avance sur vous
enfin c'est connu que les filles sont plus murs que les garçons |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 26 Déc 2005 20:19 Sujet du message: La difference d`age dans un couple pourquoi cela choque |
|
|
Je trouve ça grotesque !  |
|
|
 |
LOLOGLPE Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Juin 2005 Sujets: 6 Messages: 151 Localisation: PETIT BOURG 97170
|
Posté le: 26 Déc 2005 20:22 Sujet du message: La difference d`age dans un couple pourquoi cela choque |
|
|
Miss audrey dit | Citation: | LOLOGLPE a écrit:
les femmes recherches des hommes murs
il est vrai que nous avons toujours une longeur d'avance sur vous
enfin c'est connu que les filles sont plus murs que les garçons |
En effet je confirme ! Je le vois bien avec mes 2 soeurs et mes cousines !
c pour cela que les filles se marie jeune me semble t'il !! |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 26 Déc 2005 20:39 Sujet du message: La difference d`age dans un couple pourquoi cela choque |
|
|
| move chabin a écrit: | salut a tous volcreoliens , mon sujet est le suivant:
moi j`ai 20 ans et je suis particulierement attirer par les femme plus ager que moi vers la quarantaine ,ceci a toujours ete un sujet ete un sujet tabou , alors que les femmes qui sortent avec des hommes plus ager cela ne choque pas , ou est passe l`egalite homme femme a ce sujet, pour une fois ce sont les hommes qui subissent la discrimination.J`attend vos reponces de toute part homme et femme de tous age.Merci d`avance. |
Ce sont des choses qui arrivent, mais est qu'une femme de 40 ans se sentira à sa place lorsque tu l'invitera à venir fêter tes 21 ans chez toi avec tous tes potes âgés de 18 à 21 ans
et puis la difference d'âge se fait ressentir tous les jours dans bcp de circonstance. Tu auras beau dire que tu es mature pour ton âge, malheureusement pour toi bien souvent cette difference n'est pas bien loin derrière toi _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2955 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5124 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 26 Déc 2005 21:40 Sujet du message: La difference d`age dans un couple pourquoi cela choque |
|
|
| sandy a écrit: | | move chabin a écrit: | salut a tous volcreoliens , mon sujet est le suivant:
moi j`ai 20 ans et je suis particulierement attirer par les femme plus ager que moi vers la quarantaine ,ceci a toujours ete un sujet ete un sujet tabou , alors que les femmes qui sortent avec des hommes plus ager cela ne choque pas , ou est passe l`egalite homme femme a ce sujet, pour une fois ce sont les hommes qui subissent la discrimination.J`attend vos reponces de toute part homme et femme de tous age.Merci d`avance. |
Ce sont des choses qui arrivent, mais est qu'une femme de 40 ans se sentira à sa place lorsque tu l'invitera à venir fêter tes 21 ans chez toi avec tous tes potes âgés de 18 à 21 ans
et puis la difference d'âge se fait ressentir tous les jours dans bcp de circonstance. Tu auras beau dire que tu es mature pour ton âge, malheureusement pour toi bien souvent cette difference n'est pas bien loin derrière toi |
+1 sandy !
C'est du vécus ?  |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13137 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 26 Déc 2005 21:41 Sujet du message: La difference d`age dans un couple pourquoi cela choque |
|
|
Oui mais dans l'autre sujet il parle d'une petite difference d'age (3 a 5 ans) la je trouve que ca va encore
mais 20 ans je trouve que c'est trop ...
maintenant si les deux personnes sont heureuses comme ca c'est leurs vies |
|
|
 |
La parisienne Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Aoû 2005 Sujets: 5 Messages: 776 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 26 Déc 2005 21:44 Sujet du message: La difference d`age dans un couple pourquoi cela choque |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | Oui mais dans l'autre sujet il parle d'une petite difference d'age (3 a 5 ans) la je trouve que ca va encore
mais 20 ans je trouve que c'est trop ...
maintenant si les deux personnes sont heureuses comme ca c'est leurs vies |
C'est sûr mais quand on me demande mon avis, je le donne  _________________ Honni soit qui mal y pense |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9592 Localisation: Par là
|
Posté le: 26 Déc 2005 21:56 Sujet du message: La difference d`age dans un couple pourquoi cela choque |
|
|
Les différence d'age ne me choquent pas du moment qu'elles restent raisonnanbles. Je dis raisonnables car à mon avis du moment que la personne aurait pu etre ton père ou ta mère là c'est un peu louche.
exp: céline et rené...
Maintenant, qu'une femme soir plus agée qu'un homme jusquà 5 ans de plus je pense ou un homme plus agé qu'une femme je ne vois pas le problème que cela pose.
Cependant, chacun ses choix, ses préférences (si tu préfère nager dans le frommage ou pas c'est ton choix!).
J'admet quand même avoir du mal à m'imaginer à sortir avec un mec qui a deux ans de moins que moi. Déjà que j'ai un problème avec mon propre âge :emb: Avant c'était pire! C'était même une question de mois!  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Tililo Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 24 Messages: 1552 Localisation: anba bwa
|
Posté le: 26 Déc 2005 21:59 Sujet du message: La difference d`age dans un couple pourquoi cela choque |
|
|
La différence d'âge me choque pas - et je sais de quoi je parle -, tant que c'est équilibré. La maturité ça peut effectivement poser problème sur certains points, mais après c'est à chaque couple de juger si c'est bon ou pas pour lui. _________________ Young wings can fly higher than you know |
|
|
 |
lil'dundee Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2004 Sujets: 20 Messages: 1825 Localisation: SIF (Sans Ile Fixe)
|
Posté le: 26 Déc 2005 22:17 Sujet du message: La difference d`age dans un couple pourquoi cela choque |
|
|
| move chabin a écrit: | salut a tous volcreoliens , mon sujet est le suivant:
keski t'attire chez une femme de 40 ans? son expérience ou autre chose? ça peut pas être ses cheveux grisonnants quand même  _________________ Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
(Hérodote) |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Déc 2005 22:20 Sujet du message: La difference d`age dans un couple pourquoi cela choque |
|
|
| lil'dundee a écrit: | keski t'attire chez une femme de 40 ans? son expérience ou autre chose? ça peut pas être ses cheveux grisonnants quand même  |
rohhh lil dundee ... tu va te mettre a dos toutes les femmes ayant au moins 40 ans , on a pas les cheveux gris à 40 ans |
|
|
 |
|
|
|
 |
|