|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
gwadalight Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 18 Nov 2007 Sujets: 4 Messages: 11 Localisation: 16 - Charente
|
Posté le: 18 Nov 2007 19:58 Sujet du message: Vous voulez des cheveux brillants et en pleine santé??? |
|
|
salut les filles! je vais vous donner une astuce toute simple et très économique pour faire palir de jalousie toutes les filles de votre entourage à la vue de votre chevelure!!!
Vous en avez marre d'avoir les cheveux cassants, ternes, secs, rèches....????
La solution est très simple! et ce n'est pas une connerie, faîtes moi confiance!
Appliquer sur vos cheveux dès que vous le pouvez un masque de MAYONNAISE! et oui! cette recette de grand mère simple et très économique fait des petits miracles!! Essayez vous verrez!
Appliquez de la mayonnaise (peu importe la marque, l'idéal restant la "fait maison") sur l'ensemble de votre chevelure et laissez poser autant de temps que vous pouvez; l'idéal pour avoir une brillance éclatante et un cheveu nourrit est de 1h. Faîtes çà une fois par semaine ou plus si vous pouvez: résultat garanti!
j'attends vos remarques mais je suis sure que vous serez ravies!!!
bon masque à toutes! et à bientôt! |
|
|
 |
lanmou Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2004 Sujets: 19 Messages: 984 Localisation: Martinique
|
Posté le: 19 Nov 2007 03:05 Sujet du message: Vous voulez des cheveux brillants et en pleine santé??? |
|
|
Tu fais combien de shampoing pour que ca parte ? l'odeur reste ? _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
Tu veux me voir ???? clic ici :
http://lanmou.spaces.live.com/ |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 19 Nov 2007 12:54 Sujet du message: Vous voulez des cheveux brillants et en pleine santé??? |
|
|
Je n'ai jamais essayé la mayonnaise
Par contre, il m'arrive de me faire des masques avec des avocats Ceux ci doivent être bien bien mûrs _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 41 Messages: 1410 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 19 Nov 2007 13:10 Sujet du message: Vous voulez des cheveux brillants et en pleine santé??? |
|
|
La graisse de mouton, c'est pas mal non plus. _________________ Dieu ne donne que trois réponses possibles à une prière:
"Oui".
"Pas encore".
"J'ai quelquechose de mieux pour toi". |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6658 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 19 Nov 2007 13:17 Sujet du message: Vous voulez des cheveux brillants et en pleine santé??? |
|
|
je me demande si elle parle sérieusement  _________________
|
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6658 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 19 Nov 2007 13:26 Sujet du message: Vous voulez des cheveux brillants et en pleine santé??? |
|
|
| Drine a écrit: | Il n'y a qu'une seule façon pour toi de le savoir ...
Tu nous raconteras  |
me
ma tête n'est pas un hamburger ou un kebbab donc je me vois mal me mettre de la mayonnaise dessus  _________________
|
|
|
 |
Francois13 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 13 Juil 2007 Sujets: 4 Messages: 48 Localisation: 13 - Bouches du Rhône
|
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 19 Nov 2007 15:48 Sujet du message: Vous voulez des cheveux brillants et en pleine santé??? |
|
|
adepte des test, je ferais ca pour vous meme si mes cheveux sont deja doux et brillants
la mayonnaise est pas bon pour mes hanches, o moins elle servira a quelque chose de plus bénéfique que de m engraisser
sinon moi c etait : huile d olive plus miel plus masque de garnier _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 18 Nov 2007 Sujets: 4 Messages: 11 Localisation: 16 - Charente
|
Posté le: 19 Nov 2007 17:00 Sujet du message: Vous voulez des cheveux brillants et en pleine santé??? |
|
|
| lanmou a écrit: | | Tu fais combien de shampoing pour que ca parte ? l'odeur reste ? |
Un à deux shampoings suffisent parfaitement à nettoyer tes cheveux... et l'odeur ne reste pas puisque tu laves tes cheveux!....
tu me diras ce que tu en penses |
|
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2007 17:02 Sujet du message: Vous voulez des cheveux brillants et en pleine santé??? |
|
|
| caribbean island a écrit: | je me demande si elle parle sérieusement  |
je t'assure! ce n'est pas une bêtise! essaies tu verras ;) en tout cas, perso je n'ai rien trouvé e mieux! |
|
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2007 17:05 Sujet du message: Vous voulez des cheveux brillants et en pleine santé??? |
|
|
| caribbean island a écrit: | | Drine a écrit: | Il n'y a qu'une seule façon pour toi de le savoir ...
Tu nous raconteras  |
me
ma tête n'est pas un hamburger ou un kebbab donc je me vois mal me mettre de la mayonnaise dessus  |
il ne s'agit pas de faire de ta tête un hamburger mais juste d'embellir tes cheveux en les nourissant!! La mayonnaise est faite que de produits naturels! je ne vois pas pkoi ce ne serait pas bénéfique!!! j'attend les commentaires de celles qui m'auront fait confiance et qui auront testé...... |
|
|
 |
coco_loco Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Déc 2006 Sujets: 4 Messages: 305 Localisation: Là où le vent m'a portée
|
Posté le: 19 Nov 2007 18:51 Sujet du message: Vous voulez des cheveux brillants et en pleine santé??? |
|
|
| lanmou a écrit: | | Tu fais combien de shampoing pour que ca parte ? l'odeur reste ? |
non je ne crois pas que ce soit une blague.
Il existe un tas de produits américains vendus dans le commerce qui se "vantent" d'être faits à base de mayonnaise.  _________________ Rien de plus délicieux dans la vie que de se faire prendre pour un c.on par un abruti. "le poupa de RockSo" |
|
|
 |
lanmou Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2004 Sujets: 19 Messages: 984 Localisation: Martinique
|
Posté le: 19 Nov 2007 22:41 Sujet du message: Vous voulez des cheveux brillants et en pleine santé??? |
|
|
bon, ok j'attend vos tests, moi je ne sais pas faire de mayonnaise. Comme ça c'est clair ! _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
Tu veux me voir ???? clic ici :
http://lanmou.spaces.live.com/ |
|
|
 |
lipstick Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Juil 2005 Sujets: 4 Messages: 619 Localisation: In a Savage Garden with my honey
|
Posté le: 19 Nov 2007 23:11 Sujet du message: Vous voulez des cheveux brillants et en pleine santé??? |
|
|
ça sera sans moi le test...j'ai déjà le cheveux brillant à la base _________________ You are the only one, no one else can keep me from the danger i posses, you keep me stronger, you are the only one XD |
|
|
 |
|
|
|
 |
|