|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kajol Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 21 Nov 2007 Sujets: 2 Messages: 4 Localisation: Allemagne
|
Posté le: 21 Nov 2007 14:09 Sujet du message: Gamme Organic root stimulator |
|
|
Slt
je suis d'origine africaine avec des cheveux defrises.c ma premire visite sur le forum,J'utile la lotion olive oil pour mes cheveux mais dernierement je suis allee au salon et on m'a dit ke ca serait mieux d'utiliser plutot la creme olive oil ou carrot oil.Je voudrai des conseils :-?car j'avais des cheveux tres secs avant mais depuis ke je met cette lotion,j'ai plus de pb et mes cheuveux se cassent plus.Merci  |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4675 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 21 Nov 2007 15:00 Sujet du message: Gamme Organic root stimulator |
|
|
Salut Kajol,
je mettais aussi du roots stimulator, mais j'en ai plus (a part un petit conditionner), so j'en mets plus...Mais c'est tres efficace en tout cas. Concernant le carrot oil j'ai jamais tester.
Au fait, en tant que nouvelle passe par la case présentation stp!!!
http://www.volcreole.com/forum/forum-8-espace-de-presentation.html
|
 |
Kajol Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 21 Nov 2007 Sujets: 2 Messages: 4 Localisation: Allemagne
|
Posté le: 21 Nov 2007 15:51 Sujet du message: Gamme Organic root stimulator |
|
|
| merci ,c vraiment un bon produit.j'uitilisais phytospecific avant et mes cheveux sont devenus trop secs. |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 27 Déc 2007 00:44 Sujet du message: Gamme Organic root stimulator |
|
|
de cette même gamme, pour les pratiquantes du no poo, il y a aussi la crème coiffante "rosemary and horsetail" (que perso, je trouve un peu trop grasse: le pot va me durer une année à ce rythme là ) et la lotion "leave in" hair mayonnaise!
ces 2 produits ne contiennent si silicone, ni vaseline! c'est même un de leurs arguments de vente  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|