|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
angy_y Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 18 Aoû 2004 Sujets: 4 Messages: 18
|
Posté le: 27 Déc 2007 16:08 Sujet du message: mèches Dreadlocks.. où je peux faire ca en 972 ??? |
|
|
Ki pourrait me dire où trouver un salon de coiffure ou une personnne ( en 972) ki saurait me faire des locks avec les mèches appropriées ?
J'ai deja phoné à capilocks mais ils ne font pas de "fausses locks" .
En 972, les gens appelent 'locks' les vanilles types locks qui ont d'ailleurs tendance à remonter.Je ne veux pas de ca ...
En 971, ils vendent des mèches locks deja faites k'on natte ( facon de parler) avec ces vrais cheveux mais en 972, je ne trouve pas ca..
I need help  |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4279 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 27 Déc 2007 18:52 Sujet du message: mèches Dreadlocks.. où je peux faire ca en 972 ??? |
|
|
| angy_y a écrit: | Ki pourrait me dire où trouver un salon de coiffure ou une personnne ( en 972) ki saurait me faire des locks avec les mèches appropriées ?
J'ai deja phoné à capilocks mais ils ne font pas de "fausses locks" .
En 972, les gens appelent 'locks' les vanilles types locks qui ont d'ailleurs tendance à remonter.Je ne veux pas de ca ...
En 971, ils vendent des mèches locks deja faites k'on natte ( facon de parler) avec ces vrais cheveux mais en 972, je ne trouve pas ca..
I need help  |
On les trouve les méches ici je sais les faire aussi mais pour le moment je suis en France mais qui sais le jours ou je viendrais je pourrais te les faire.gros bizou ne désespere pas tu trouveras  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|