|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
malicia Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Oct 2003 Sujets: 10 Messages: 1035 Localisation: paname à 8000km de la gwada...
|
Posté le: 08 Jan 2004 22:35 Sujet du message: Sushis |
|
|
j'ai fait une recherche et j'ai trouvé aucun sujet sur les sushis donc je me permets d'en ouvrir un.
Je voulais savoir qui a déjà testé et ce que vous en penser?où vous les acheter??
merci pour vos réponses
source:The Sushi World Guide _________________ j'ai connu l'enfer, des moments de galères
Et j'en ai mis de temps pour chasser mes tourments
J'ai pleuré des rivières, à ne savoir plus quoi faire
C'est face à l'océan, j'ai chassé mes tourments |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8742 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 08 Jan 2004 22:40 Sujet du message: Sushis |
|
|
Oui j'ai déjà mangé et j'aime. Par contre je ne les achete nulle part, je prefere les manger au resto. _________________ ***** |
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1891 Localisation: 97275
|
Posté le: 08 Jan 2004 22:40 Sujet du message: Sushis |
|
|
jamais gouté  _________________
|
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1843 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 08 Jan 2004 22:48 Sujet du message: Sushis |
|
|
J'y ai déjà gouté, je pourrais meme te dire que j'en mange au moins 1 fois par mois si ce n'est pas 2 (au boulot).
Y'a pleins de petits restos japonais pas tres loins et surtout pas chers du tout du tout (- de 10€ le menu).
C'est assez spéciale comme nourriture et faut vraiment aimer manger cru mais bon je ne les mange jamais sans une tite sauce au soja de toutes manieres.  _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8742 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 08 Jan 2004 22:56 Sujet du message: Sushis |
|
|
| tifab972 a écrit: | J'y ai déjà gouté, je pourrais meme te dire que j'en mange au moins 1 fois par mois si ce n'est pas 2 (au boulot).
Y'a pleins de petits restos japonais pas tres loins et surtout pas chers du tout du tout (- de 10€ le menu).
|
Mais vi j'en ai déjà mangé avec toi!!  _________________ ***** |
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1891 Localisation: 97275
|
Posté le: 08 Jan 2004 22:59 Sujet du message: Sushis |
|
|
| willou a écrit: | | tifab972 a écrit: | J'y ai déjà gouté, je pourrais meme te dire que j'en mange au moins 1 fois par mois si ce n'est pas 2 (au boulot).
|
Mais vi j'en ai déjà mangé avec toi!!  |
apparemment il en veut encore
regarde il a la bouche grande ouverte
sacré malélivé _________________
|
|
|
 |
malicia Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Oct 2003 Sujets: 10 Messages: 1035 Localisation: paname à 8000km de la gwada...
|
Posté le: 08 Jan 2004 22:59 Sujet du message: Sushis |
|
|
| willou a écrit: | | Oui j'ai déjà mangé et j'aime. Par contre je ne les achete nulle part, je prefere les manger au resto. |
c'est aussi très bon chez certains traiteurs
| tyana972 a écrit: | jamais gouté  |
je te le conseil miss
| tifab972 a écrit: | J'y ai déjà gouté, je pourrais meme te dire que j'en mange au moins 1 fois par mois si ce n'est pas 2 (au boulot).
C'est assez spéciale comme nourriture et faut vraiment aimer manger cru mais bon je ne les mange jamais sans une tite sauce au soja de toutes manieres.  |
il y a de vrais fans dis donc! _________________ j'ai connu l'enfer, des moments de galères
Et j'en ai mis de temps pour chasser mes tourments
J'ai pleuré des rivières, à ne savoir plus quoi faire
C'est face à l'océan, j'ai chassé mes tourments |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 08 Jan 2004 23:00 Sujet du message: Sushis |
|
|
| tyana972 a écrit: | | willou a écrit: | | tifab972 a écrit: | J'y ai déjà gouté, je pourrais meme te dire que j'en mange au moins 1 fois par mois si ce n'est pas 2 (au boulot).
|
Mais vi j'en ai déjà mangé avec toi!!  |
apparemment il en veut encore
regarde il a la bouche grande ouverte
sacré malélivé |
arf zut, j'ai joué le mako, j'ai lu .....
Wé il ouvre très grand la bouche même! LOLLL  _________________ ***** |
|
|
 |
mimi971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2003 Sujets: 8 Messages: 1052 Localisation: kè en mwen en gwada!!
|
Posté le: 08 Jan 2004 23:03 Sujet du message: Sushis |
|
|
Moi aussi j'ai déjà testé et j'avoue ne pas trop adorer ça!! C'est seulement les brochettes de viandes que je mange chez le japonais en fait...
Mais bon, c'est à tester au moins une fois dans sa vie!  |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 08 Jan 2004 23:05 Sujet du message: Sushis |
|
|
moi jadore dailleurs jai un super plan resto ke javais mis dans la rubrik restau
El teissei
8(ou6 je sé plu )rue de la gaité
75014 paris
metro :montparnasse (sortie gare de montparnasse)
le premier menu de base , 1 soupe, 4 brochettes aux choix + riz=35Francs(en €???)
et sincerement le service est super clean ta une tite serviette chaude pour te laver les mains avant de manger et c'est delicieux  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1843 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 08 Jan 2004 23:06 Sujet du message: Sushis |
|
|
Ah oui willou
C vrai j'avais oublié le fameux japonais de l'autre fois...
quand à tyana  _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 08 Jan 2004 23:18 Sujet du message: Sushis |
|
|
| tifab972 a écrit: | Ah oui willou
C vrai j'avais oublié le fameux japonais de l'autre fois...
|
De l'autre fois?? Ca va faire 3 ans bientot LOLLLLLL _________________ ***** |
|
|
 |
sheryo Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 15 Déc 2003 Sujets: 1 Messages: 5 Localisation: PariS ^^
|
Posté le: 08 Jan 2004 23:33 Sujet du message: Sushis |
|
|
tu va ds le 13eme a tang frère ou paristore...
c surgelé arf spa terrible les mieu c dles faire soit meme spa dur a faire en + ^_^ |
|
|
 |
Perle Noire Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 10 Nov 2003 Sujets: 6 Messages: 115
|
Posté le: 09 Jan 2004 12:17 Sujet du message: Sushis |
|
|
Ben moi j'ai goûté pour la premiere fois la semaine derniere... Bof... moi ce qui est collant c pas mon truc *or le riz des sushi est archi collant et pateux *... alors cette texture dans ma bouche non pas trop top...
Par contre, j'adore les brochettes grillées au feu de bois, les ptites boulettes de poulet en brochettes super legeres... j'en bave rien qu'à y penser  _________________ Perle Noire,
Webmastrice de Ma Contrée Magique
Fondatrice des forums Un Coin De Paradis |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|