|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2092 Localisation: tout près de toi
|
Posté le: 07 Jan 2006 15:11 Sujet du message: Tu veux danser? NON!!! |
|
|
Pourquoi les hommes en soirées ne comprennent pas "NON"?
Quand je sors avec mes copines (sans mon homme), je danse très souvent seule ... que ce soit zouk, dancehall ou autre. C'est mon choix et je l'assume!
J'ai souvent droit à des réflexions du genre:
- si tu me dis non à moi, je ne veux pas te voir danser avec quelqu'un d'autre!
Comme si mussieu avait payé l'entrée pour moi
- je suppose que tu es fatiguée ou que tu as mal aux pieds alors je reviens plus tard.
Même si tu dis "non ce n'est pas la peine de revenir", i ka viré quand même.
- tu danses seule parce que tu es venue accompagnée?
Mé ki sa sa pé foutéw? En plus, si j'étais venue accompagnée, je ne danserai pas seule.
- depuis tout à l'heure, je vois que tu ne t'amuses pas, tu danses seule alors viens t'amuser avec moi.
Qui a dit qu'on ne pouvait pas s'amuser seule? Mwen mandéw an bagail?
-je t'ai regardé toute la soirée, je sais que tu danses bien et (comme par hasard) ça c'est ma chanson préférée alors je veux danser avec toi.
Oui mais ta chanson préférée n'est pas forcément la mienne.
-Puis-je vous importuner mademoiselle?
-non
-ah bon et pourquoi?
C'est vrai que "oui pani poutchi"mai lè yo ka diw "pa importuné moun", pa mandé poutchi paske sé pa "oui" yo ké diw.
-Ou pa lé dansé paske mwen tro laid baw ?
Dans le même genre … Ou pa lé dansé paske mwen tro nwè baw ?
N’importe quoi ! sé pa zavè cow si ou laid
Je me souviens
- une fois au cap sud, un gars a balancé son verre de sky sur une fille parce qu'elle a dit "non".
- une autre fois où je me suis retrouvée avec 4 mains posées sur moi pour m'inviter à danser ... comme dit China "je ne sais lequel choisir" alors j'ai dit non .
- j’ai accepté une danse une fois dans une boîte et le lendemain je suis allée dans une autre boite avec mon homme. Le gars avec qui j’avais dansé la veille était là et sans que je m’en rende compte, il est venu me faire une bise avec une telle intensité que mon homme a refusé de croire que je n’avais dansé qu’une danse avec. Pourtant c’était vrai.
-je me souviens d'une soirée américaine où les femmes devaient inviter les hommes. C'était génial, tout le monde a joué le jeu. Surtout les hommes qui prennaient un malin plaisir à dire "non j'ai mal au pied" "non je suis fatigué" "non je n'ai pas envie". Et le Dj qui n'arrêtait pas de dire "a présen zot ké sav man'niè sa rèd ba nonm".. Elle était bien cette soirée
Hier, je suis allée au Palacio, il y a un homme qui vient m’inviter à danser, comme j’assume mes choix, j’ai dit non. Et le gars me dit : « Ah, tu dis non parce que je n’ai qu’un seul bras » . Je n’avais même pas remarqué mais il était persuadé que c’était à cause de son apparence.
Avant, je dansais avec tout le monde, petit, grand, maigre, gros, beau ou moche, du moment qu'il dansait bien. J'adore danser (et en plus je danse très bien ) alors je n'avais pas de raison de refuser.
Aujourd'hui, j'en ai marre de voir des hommes que je ne connais pas venir se coller sur moi. Déposer leur sueur et leur odeur sur mes vêtements. Qui pensent plus à te frotter qu’à te faire danser. Et le pire ce sont tous ces pervers qui ne mettent pas de sous vêtements et qui laissent leur sexe se balader alors qu’ils dansent avec toi. Et ces pauvres hommes qui ne maîtrisent pas l’érection et qui au bout de 3minutes de danse ont déjà un engin prêt à défoncer leur pantalon.Et quand tu les laches au milieu de la chanson, yo pas content. Pour toutes ces raisons, moi je dis non.
Des exemples, j’en ai des centaines mais je ne vais pas détailler.
Je voudrai savoir :
pourquoi les hommes se sentent personnellement attaquer quand une femme leur refuse une danse ?
est-ce si humiliant ?
pourquoi certains hommes pensent qu’accepter une danse signifie qu’on a accepté toute la session ?
ou de donner son numéro de téléphone?
Est-ce si anormal ou agaçant qu’une femme refuse de danser ?
_________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9592 Localisation: Par là
|
Posté le: 07 Jan 2006 15:28 Sujet du message: Tu veux danser? NON!!! |
|
|
A vrai dire je comprends que ça fasse mal à un mec à qui on dit non. Le mec prend son courage à deux main et on lui dit non Mais quand il demande des justifications là je trouve que c'est trop demander! Et la vérité risque de blesser
Généralement un mec qui demande tout le session, c'est qu'il trouve qu'on danse bien. Je n'ai jamais eu affaire au mec qui veut faire toute la session avec moi sans demander avant.
D'autre part, un mec peut utiliser la danse afin de draguer une fille. Il essaye de faire toute le session et ensuite demande le tel. Il y a un contexte. _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
| Revenir en haut |
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2092 Localisation: tout près de toi
|
Posté le: 07 Jan 2006 15:46 Sujet du message: Tu veux danser? NON!!! |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | A vrai dire je comprends que ça fasse mal à un mec à qui on dit non. Le mec prend son courage à deux main et on lui dit non Mais quand il demande des justifications là je trouve que c'est trop demander! Et la vérité risque de blesser
Généralement un mec qui demande tout le session, c'est qu'il trouve qu'on danse bien. Je n'ai jamais eu affaire au mec qui veut faire toute la session avec moi sans demander avant.
D'autre part, un mec peut utiliser la danse afin de draguer une fille. Il essaye de faire toute le session et ensuite demande le tel. Il y a un contexte. |
Et ben tu as de la chance ... moi j'ai eu droit à "ah non mwen pa ka ladjéw" ou "tu ne peux pas me faire ça, la session n'est pas fini"ou alors il me serre encore plus fort pour que je reste là. Ca m'énerve à un point . _________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1815 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 07 Jan 2006 15:50 Sujet du message: Tu veux danser? NON!!! |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | A vrai dire je comprends que ça fasse mal à un mec à qui on dit non. Le mec prend son courage à deux main et on lui dit non  |
Exactement
Dernier doublage que j'ai entendu :
Lui : Bonsoir, tu veux danser??
Elle : Euh..........non, ma religion ne me le permet pas!!
Bel doublaj, si to pa pouvé dansé, sa to ka fè ici-a!!!
Ti boug-a té bien yèg mais bon no flip!!! |
|
| Revenir en haut |
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7597 Localisation: lyon
|
Posté le: 07 Jan 2006 15:50 Sujet du message: Tu veux danser? NON!!! |
|
|
faut avouer que certaines filles prennent un malin plaisir à regarder un pauvre gars de bas en haut , à le regarder dans les yeux et lui dire avec un large sourire: NON!
imaginez les filles qu'un jour vous alliez en boite et qu'on passe les tubes que vous appréciez le plus... et que pas un mec vienne vous demander à dancer
j'ai une copine à qui c'est arriver, elle m'a dit qu'elle n'avais jamais été aussi mal à l'aise
je comprends que la fille ne veuille pas dancer pour X raisons, c'est juste la manière de le dire, parfois certains "NON" de certaines filles acommpagner de (djièl kalé, toisé, tchip,bras croisés, regard dédaigneux etc...) peuvent être pour certains gars vraiment blessant...
alors les fillles soyez compréhensives dites OUI à chaques fois  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2092 Localisation: tout près de toi
|
Posté le: 07 Jan 2006 15:53 Sujet du message: Tu veux danser? NON!!! |
|
|
| Sirob 973 a écrit: | | Miss_Kitty a écrit: | A vrai dire je comprends que ça fasse mal à un mec à qui on dit non. Le mec prend son courage à deux main et on lui dit non  |
Exactement
Dernier doublage que j'ai entendu :
Lui : Bonsoir, tu veux danser??
Elle : Euh..........non, ma religion ne me le permet pas!!
Bel doublaj, si to pa pouvé dansé, sa to ka fè ici-a!!!
Ti boug-a té bien yèg mais bon no flip!!! |
Là c'est abusé quand même ... je crois qu'un "non" aurait suffit. N'importe quoi! _________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 07 Jan 2006 15:53 Sujet du message: Tu veux danser? NON!!! |
|
|
Y a-t-il un code inconnu de moi qui voudrait que lorsqu'on accepte une danse, on ne peut pas dire simplement merci au jeune homme à l'issue de la chanson?
Est-ce criminel de n'accorder qu'une danse?
Est-ce criminel d'être quelque part pour le plaisir de sortir avec les copines et non pour se déhancher sur une piste bondée de danseurs en sueur?
Les gars, y a-til une obligation à coller votre front au nôtre de telle sorte que votre sueur nous dégouline dessus? (purée!!!! surtout quand toi tu ne transpires pas ) _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
| Revenir en haut |
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 07 Jan 2006 15:55 Sujet du message: Tu veux danser? NON!!! |
|
|
oh seigneur, ce sujet encore...
bon, je me souviens avoir lancé un sujet similaire mais j'ai la flemme de le chercher. _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
| Revenir en haut |
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7597 Localisation: lyon
|
Posté le: 07 Jan 2006 15:56 Sujet du message: Tu veux danser? NON!!! |
|
|
kristeen si on n'aime danser si près si collé , c'est que le gars ne veut faire plus qu'un avec vous sur la piste  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1815 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 07 Jan 2006 15:58 Sujet du message: Tu veux danser? NON!!! |
|
|
| belboug a écrit: | Je comprends que la fille ne veuille pas dancer pour X raisons, c'est juste la manière de le dire, parfois certains "NON" de certaines filles acommpagner de (djièl kalé, toisé, tchip,bras croisés, regard dédaigneux etc...) peuvent être pour certains gars vraiment blessant...
alors les fillles soyez compréhensives dites OUI à chaques fois  |
C'est vrai à 100%
+1 |
|
| Revenir en haut |
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2092 Localisation: tout près de toi
|
Posté le: 07 Jan 2006 16:00 Sujet du message: Tu veux danser? NON!!! |
|
|
| belboug a écrit: | faut avouer que certaines filles prennent un malin plaisir à regarder un pauvre gars de bas en haut , à le regarder dans les yeux et lui dire avec un large sourire: NON!
imaginez les filles qu'un jour vous alliez en boite et qu'on passe les tubes que vous appréciez le plus... et que pas un mec vienne vous demander à dancer
j'ai une copine à qui c'est arriver, elle m'a dit qu'elle n'avais jamais été aussi mal à l'aise
je comprends que la fille ne veuille pas dancer pour X raisons, c'est juste la manière de le dire, parfois certains "NON" de certaines filles acommpagner de (djièl kalé, toisé, tchip,bras croisés, regard dédaigneux etc...) peuvent être pour certains gars vraiment blessant...
alors les fillles soyez compréhensives dites OUI à chaques fois  |
Et comment que ça doit être blessant
Maintenant je comprends pourquoi ils reviennent 120fois après moi alors ... je souris tout le temps et je me contente d'un "non merci" en regardant la personne dans les yeux. Je trouve ça méchant de dire "non" sans même accorder un regard à la personne. Alors de là à tchiper, mal regarder etc... je ne pourrait pas faire un truc pareil.
_________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
| Revenir en haut |
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2092 Localisation: tout près de toi
|
Posté le: 07 Jan 2006 16:02 Sujet du message: Tu veux danser? NON!!! |
|
|
| Kristeen a écrit: | Y a-t-il un code inconnu de moi qui voudrait que lorsqu'on accepte une danse, on ne peut pas dire simplement merci au jeune homme à l'issue de la chanson?
Est-ce criminel de n'accorder qu'une danse?
Est-ce criminel d'être quelque part pour le plaisir de sortir avec les copines et non pour se déhancher sur une piste bondée de danseurs en sueur?
Les gars, y a-til une obligation à coller votre front au nôtre de telle sorte que votre sueur nous dégouline dessus? (purée!!!! surtout quand toi tu ne transpires pas ) |
C'est tout à fait ça!
Comme quoi ce code m'est aussi inconnu _________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
| Revenir en haut |
|
 |
SunShine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2003 Sujets: 68 Messages: 2092 Localisation: tout près de toi
|
Posté le: 07 Jan 2006 16:05 Sujet du message: Tu veux danser? NON!!! |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | oh seigneur, ce sujet encore...
bon, je me souviens avoir lancé un sujet similaire mais j'ai la flemme de le chercher. |
Oui ce sujet encore ... ne voyant pas en quoi ton intervention l'a fait évolué, je n'ai qu'une question à te poser: Est ce que seuls les vieux posts de Ruty ont le droit d'être déterrés? Merci de ne pas me répondre car la réponse ne m'intéresse pas! Bonne année _________________ www.unanimite.com
www.unanimite.com |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 07 Jan 2006 16:06 Sujet du message: Tu veux danser? NON!!! |
|
|
| belboug a écrit: | kristeen si on n'aime danser si près si collé , c'est que le gars ne veut faire plus qu'un avec vous sur la piste  |
Je ne fais qu'un qu'avec moi-même et cette cohabitation est déjà difficile à gérer.... alors non merci  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
| Revenir en haut |
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7597 Localisation: lyon
|
Posté le: 07 Jan 2006 16:11 Sujet du message: Tu veux danser? NON!!! |
|
|
toi tu ne le fais pas et c'est tant mieux ... mais il faut savoir que comme vous avant d'aller danser ,le gars se sape, met le meilleur parfum , la meilleur coupe de cheveux, se brosse bien les dents tous cela pour vous plaire et à l'arrivé NON!!! pensé que ce n'est pas toujours facile d'aller demander à une fille à danser cela demande courage, détermination oublier toute timidité, vous les filles vous n'avez pas à songer à tout cela, vous avez le loisir de choisir...faites un tout petit effort ...soyez sympa acceptez au moins une danse , |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
|
 |
|