www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Posté le: 31 Déc 2007 18:54 Sujet du message: doudou ne lache plus son pad
Doudou est accro au jeux vidéo que faire ?
Depuis noël 2006 ou depuis son dernier anniversaire vous ou il s'est acheté une console. Probleme votre amour ne lache plus le jeu, il ne fait plus attention à vous. Vous vous dites je suis seule dans mon cas, " mon homme joue a un jeu en ligne depuis quelque temps à WORLD OF WARCRAFT ,le truc c'est que je n'y trouve aucun interet et le truc ne se fini jamais!!!! " Et bien non vous n'êtes pas seul , certains jeux sont je le pense, dangereux et peuvent rendre certains joueurs esclaves du pad ou du clavier. Si lorsque vous parlez à doudou, il ne prette plus attention a ce que vous dites et vous regarde les yeux dans le vague. Alors il est temps de le sevrer en douceur, suivez le guide :
Genre: Homme Inscrit le: 17 Mar 2007 Sujets: 1 Messages: 189 Localisation: 972 - Martinique
Posté le: 31 Déc 2007 23:59 Sujet du message: doudou ne lache plus son pad
Sa sapelle un no-life une addiction au jeu en ligne. oui word of wardcraft j'ai était Acro pendant 1 ans j'ai arrêté parce que tu commences a ne pensé que au jeu apré m'aime dans les rêve .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum