|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 41 Messages: 1410 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 31 Déc 2007 13:22 Sujet du message: Qui fait comme moi ce soir? |
|
|
C'est à dire : RIEN ?
Qui, comme moi, déteste les réveillons débiles en boîte de nuit, chers et dégueux au resto, chiant en famille etc....
Qui comme moi, va passer la soirée devant un bon DVD (parce que les programmes télé de ce soir, c'est vraiment merdique).
Ce qui me gonfle le plus, c'est que tout le monde dit qu'il faut faire la fête parce que c'est le 31 décembre. Et alors ???? qu'est ce qu'on en a f.outre. Et à partir de demain et pour au moins 2 semaines il va falloir se fendre des "bonne année, bonne santé, gna-gna-gni et gna-gna-gna"...
ça me saoule !!!
je deteste faire la fete sur commande
j'ai pas besoin d'excuse pour prendre une cuite
rien à cirer de ces fêtes à date fixe, donc ce soir petit diner avec ma femme, et dodo !
 _________________ Dieu ne donne que trois réponses possibles à une prière:
"Oui".
"Pas encore".
"J'ai quelquechose de mieux pour toi". |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 31 Déc 2007 13:35 Sujet du message: Qui fait comme moi ce soir? |
|
|
Tout pareil à deux exceptions près :
- réveillon en famille pour moi ce n'est pas chiant
- je ne prends jamais de cuite!
Sinon je deteste le réveillon du 31; plutôt parce que j'angoisse de toutes les mierdes qui vont encore m'arriver en 2008.
Je n'aime pas avoir à dire bonne année, bonne santé presque par obligation parfois (ou par convention).
Et puis tout est cher ce jour là. Moi ça me gonfle de payer 90 EUR ou plus un repas (par personne) que j'aurais payé moitié moins un autre jour. Quant au réveillon en boite, je ne l'ai jamais fait et ça ne risque pas d'arriver! Pour crier bonne année à des inconnus bourrés, non merci. |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 15 Messages: 9356 Localisation: 93
|
Posté le: 31 Déc 2007 13:44 Sujet du message: Qui fait comme moi ce soir? |
|
|
Réveillon en famille également. Je ne suis pas du tout attirée par les boîtes et les restaurants, très peu pour moi.
Je ne souhaite la bonne année qu'à ceux que j'aime vraiment. Si les autres me la souhaitent, par politesse j'en fais de même, mais autrement, pas d'hypocrisie superflue. _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1951 Localisation: ...
|
Posté le: 31 Déc 2007 14:21 Sujet du message: Qui fait comme moi ce soir? |
|
|
non Féchié, dsl pour moi ca sera soirée avec 6 potes et enfants... méga apéro, cuite assurée dans la bonne humeur, gargantuesque repas de fete, et youtube à fond pour faire danser nos princesses ! (la zik est déjà à fond depuis 10h ce matin histoire de se mettre dans l'ambiance)
et tout le monde se pionce chez moi  _________________ http://www.flickr.com/photos/rh-p/sets/333574/show/ |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 31 Déc 2007 15:56 Sujet du message: Qui fait comme moi ce soir? |
|
|
moi j ai vraiment pas besoin d occaz pour faire la fete et prendre une cuite!
mais comme c est un long week, autant faire la fete so ca sera petit comité ce soir!
g rien de spécial! on m invite mais bon je ne sais vraiment pas ce ke g envie de faire! _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
angel heart Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juin 2007 Sujets: 18 Messages: 424 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 31 Déc 2007 17:20 Sujet du message: Qui fait comme moi ce soir? |
|
|
a la base on devait le fêter avec une amie et ses copains.
elle s'est embrouiller avec ses copains et elle ne veut pas bouger ce soir.
Donc on fait le réveillon à 3.
ma femme, le futur bébé et moi _________________ La réalité est une construction de l'esprit.
C'est lui qui nous fournit la définition, l'existence même.
P.K.Dick |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 31 Déc 2007 18:04 Sujet du message: Qui fait comme moi ce soir? |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | Tout pareil à deux exceptions près :
- réveillon en famille pour moi ce n'est pas chiant
- je ne prends jamais de cuite!
Sinon je deteste le réveillon du 31; plutôt parce que j'angoisse de toutes les mierdes qui vont encore m'arriver en 2008.
Je n'aime pas avoir à dire bonne année, bonne santé presque par obligation parfois (ou par convention).
Et puis tout est cher ce jour là. Moi ça me gonfle de payer 90 EUR ou plus un repas (par personne) que j'aurais payé moitié moins un autre jour. Quant au réveillon en boite, je ne l'ai jamais fait et ça ne risque pas d'arriver! Pour crier bonne année à des inconnus bourrés, non merci. |
pareil  _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2006 Sujets: 59 Messages: 1325 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 31 Déc 2007 19:07 Sujet du message: Qui fait comme moi ce soir? |
|
|
Ben moi rien, a part allez acheter une glace au mac do pour calmer ma lnague, vu que c'est tout ce ke je peux manger.... G faimmmmmmmmmmmmmm  _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
|
 |
Salamandr' Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2007 Sujets: 11 Messages: 990 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 31 Déc 2007 20:43 Sujet du message: Qui fait comme moi ce soir? |
|
|
Moi, je me suis faite embarquée dans une soirée pour ce soir...
alors aujourd'hui, je t'emprunte ton pseudo Féchié!
rohh... j'aurais bien aimé être tranquillos chez moi avec une tranche de foie gras et une bouteille de champ'... ou n'importe quoi d'autre mais, peinard! pas un truc où faut se saper et tout le tralala!
enfin bwef...
bon réveillon quand même!  _________________ "Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit." Khalil Gibran |
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3171 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
Posté le: 31 Déc 2007 21:56 Sujet du message: Qui fait comme moi ce soir? |
|
|
| Féchié a écrit: | | C'est à dire : RIEN ? |
Pas moi !
| Féchié a écrit: | | Qui, comme moi, déteste les réveillons débiles en boîte de nuit, chers et dégueux au resto, |
Moi !
| Féchié a écrit: | chiant en famille etc....rien à cirer de ces fêtes à date fixe, donc ce soir petit diner avec ma femme, et dodo !  |
Mais, c'est ça la famille ! Car il y a celle d'où l'on vient, et celle que l'on construit !
Et puis, si on ne le fait pas pour soi, on peut le faire pour les autres ou se dire que l'on ne sait pas pour combien de temps encore on a ses parents en vie ...
Sinon, c'est vrai que comme je n'ai pas eu d'augmentation de 170 % de mon salaire cette année, ce n'est pas sur mon dos que les commerces vont tourner !
| Féchié a écrit: | | j'ai pas besoin d'excuse pour prendre une cuite |
C'est pour quoi faire la cuite ? J'aime plus les bons jus maison que les alcools ! Et j'ai le foie fragile !
J'allais oublier :
Joyeux réveillon ! _________________ Comment les fous-fascistes arrivent-ils au pouvoir ? En manipulant les peuples ! |
|
|
 |
digimax 972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Juin 2005 Sujets: 3 Messages: 825 Localisation: FORT DE FRANCE,et le 95
|
Posté le: 01 Jan 2008 00:10 Sujet du message: Qui fait comme moi ce soir? |
|
|
Bon ben!! vu que ma soirée aie été déprogrammée(remboursement),vu que la madame va fêter son 31 avec ses amis(es),étant donné que je ne suis pas convié , entendu qu'un ami m'a convaincu(c'est beaucoup dire) que"sa"soirée champagne sera obidjoul,je crois bien que j'emporterai ma bouteille de champagne sous le bras, et on verra!
Je ne suis pas très bonne année, c'est une phrase toute faite. Celui qui me souhaitera la bonne année à minuit dans une soirée, sera le même qui, à 7h30, dans ( un cédez le passage, me dira des mots peu flatteurs sur l'intimité de ma mère!! Donc......
Par contre, le 1er, repas avec mes parents, et là, oui, je dirai les voeux. _________________ Que dieu te donne le double de ce que tu me souhaites! |
|
|
 |
jackjack972 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 17 Mar 2007 Sujets: 1 Messages: 189 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 01 Jan 2008 00:15 Sujet du message: Qui fait comme moi ce soir? |
|
|
| Pas moi je danse la salsa sur un aire latino calienté. |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3143 Localisation: Ducos, Martinique
|
|
|
 |
Colonel XXL Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 01 Jan 2008 Sujets: 1 Messages: 33 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 01 Jan 2008 15:20 Sujet du message: Qui fait comme moi ce soir? |
|
|
| Le colonle XXL a terminé la soirée seul chez lui, apres avoir passée la journée entière et pris le diner du réveillon avec des amies. Le colonel XXL est célibataire dépuis ce matin du 01er Janvier 2008, et c'est tant mieux comme ca. |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 01 Jan 2008 15:34 Sujet du message: Qui fait comme moi ce soir? |
|
|
Le Colonel XXL serait-il frappé du syndrôme Alon Delain ?  |
|
|
 |
|
|
|
 |