|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Glacier Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Nov 2005 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 12 Nov 2005 10:24 Sujet du message: Mutation métropole -->DOM |
|
|
[url]www.20six.fr/glacier [/url]
Juste un blog pour dénoncer ce que je trouve INNACCEPTABLE, laissez vos coment  |
|
|
 |
Kayang Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 19 Avr 2003 Sujets: 7 Messages: 303 Localisation: 78 malheureusement snif !
|
Posté le: 12 Nov 2005 10:47 Sujet du message: Mutation métropole -->DOM |
|
|
J'ai fait un tour sur ton site, t'as l'air remonté.
Je peux te comprendre surtout actuellement, je rêve de quitter la région parisienne pour retourner là bas.
Je connais des parents qui ont galéré plus de 10 ans pour avoir leur mutation.
Je trouve en effet injuste qu'un métro puisse être muté là bas aussi facilement alors qu'on galère pour avoir le même avantage. Pour quelle raison : mi coné pas !
Par contre je connais des provinciaux qui galèrent tout aussi grave pour être muté ou retrouver du taf dans leur région. Bref, ce n'est pas qu'une kestion de domtomiens je pense.
En tout cas bon courage à toi ! _________________ Kayang
Sa mêm mêm ! |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9592 Localisation: Par là
|
Posté le: 12 Nov 2005 12:23 Sujet du message: Mutation métropole -->DOM |
|
|
Les joies de l'administration, tout un poème! _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3171 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
Posté le: 12 Nov 2005 12:48 Sujet du message: Mutation métropole -->DOM |
|
|
Qui décide à la Réunion ?
Tu peux toujours essayer de "transiter" par la territoriale pour détourner le problème si tu veux. En profitant d'un voyage sur place, tu prends des contacts avec les collectivités et demande un détachement. Ensuite, une fois sur place, tu seras aux premières loges pour surveiller les places qui se libèrent dans l'administration d'état, par exemple.
Sinon, tu peux faire un pacs ou un mariage blanc avec une fille là bas qui a déjà des enfants et tu demandes le rapprochement famillial. Si des étrangers utilisent cette technique, pourquoi pas légitimement un natif ?
Enfin, je sais que c'est plutôt tordu, mais si tu tiens vraiment à rentrer chez toi (ce que je comprends fort bien) tu peux te donner les moyens de le faire, même si ce n'est pas très facile.  _________________ Comment les fous-fascistes arrivent-ils au pouvoir ? En manipulant les peuples ! |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
Glacier Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 12 Nov 2005 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 28 Juin 2007 09:06 Sujet du message: Mutation métropole -->DOM |
|
|
bientot 3 ans et toujours pas d'ouverture pour une mut...
Mais j'tente le tout pour le tout ! |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8785 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 28 Juin 2007 12:21 Sujet du message: Mutation métropole -->DOM |
|
|
| Glacier a écrit: | bientot 3 ans et toujours pas d'ouverture pour une mut...
Mais j'tente le tout pour le tout ! |
Plusieurs de mes collègues ont attendu plus de 30 ans pour avoir une proposition de mutation (Martinique ou Réunion). Ils ont refusé, on peut les comprendre! _________________ ***** |
|
|
 |
Glacier Enregistrement
|
Posté le: 29 Juin 2007 06:48 Sujet du message: Mutation métropole -->DOM |
|
|
| Citation: | | avoir une proposition |
moi je n'attends pas, je bouge c'est pas en attendant un poste qu'on en trouvera un !
La j'me rapproche d'un ministère pour un détachement, sa a l'air de bien commencer ! Une chose est certaine, je ne ferai pas 30 ans à attendre ici mdr !!
La france tu l'aimes ou tu la quitte moi j'veux bien la quitter pour la réunion ! |
|
|
 |
zoupir974 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2007 Sujets: 1 Messages: 19 Localisation: 27 - Eure
|
Posté le: 10 Jan 2008 16:35 Sujet du message: Mutation métropole -->DOM |
|
|
| Glacier a écrit: | | Citation: | | avoir une proposition |
moi je n'attends pas, je bouge c'est pas en attendant un poste qu'on en trouvera un !
La j'me rapproche d'un ministère pour un détachement, sa a l'air de bien commencer ! Une chose est certaine, je ne ferai pas 30 ans à attendre ici mdr !!
La france tu l'aimes ou tu la quitte moi j'veux bien la quitter pour la réunion ! |
sisi moi c pareil je v biento commencé ma formation dés quel est fini martrouv mon ti péi!!
sa va elle est en 9mois normalement!!
la france jaime bien mé je la kite volontier pour la reunion et pluto deux foi qu'une mm _________________ la renyon nout nasion
reyoné nout kalité nout kozé
la renyon lé gadyamb
koulér la peau la pas koulér lo kér |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 41 Messages: 1410 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 10 Jan 2008 18:06 Sujet du message: Mutation métropole -->DOM |
|
|
L.OL _________________ Dieu ne donne que trois réponses possibles à une prière:
"Oui".
"Pas encore".
"J'ai quelquechose de mieux pour toi". |
|
|
 |
|