|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tendrelove Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 30 Déc 2007 Sujets: 2 Messages: 3 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 30 Déc 2007 16:39 Sujet du message: recherche des personnes qui habite st pierre et miquelon |
|
|
bonjour je m apelle youri et je cherche des contactes sur st pierre et miquelon pour partir habiter chez vous je suis d'origine normande de rouen jhabite actuellement la region parisienne et je suis en pleinne separation avec ma femme je recherche du travail et une petite chambre pour les debut je ne sais pas comment arriver sur place jai besoin d'aide je part chez vous pour refair ma vie merci de me contacter meme sur mon adresse email delphine 913@msn.com cest l adresse email de ma soeur voila aider moi merci la vie devient imsuportable ici aider moi a partir merci youri et vivre les dom tom  |
|
|
 |
tendrelove Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 30 Déc 2007 Sujets: 2 Messages: 3 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 04 Jan 2008 19:46 Sujet du message: recherche des personnes qui habite st pierre et miquelon |
|
|
| pkoi personne ne repond merci jattend vos reponse avec impatience |
|
|
 |
héraclès Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Jan 2007 Sujets: 3 Messages: 408 Localisation: 78
|
Posté le: 06 Jan 2008 15:50 Sujet du message: recherche des personnes qui habite st pierre et miquelon |
|
|
il doit pas y avoir beaucoup de "st pierrois" sur le forum!  _________________ ...ne réveillez pas l'ombre et la flamme |
|
|
 |
|
|
|
 |
|