|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
100% GWADA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Jan 2008 Sujets: 14 Messages: 190 Localisation: 91 - Essonne - St Michel S/O
|
Posté le: 19 Avr 2008 13:15 Sujet du message: RECENSEMENT DES ESSONNIENS SUR LE VOL |
|
|
Mais ou sont passé les Essonniens ? Je me sens un peu seule moua pour les sorties du vol J'ai l'impression d'être la seule à habiter "loin"
A part Thiphofwi, Riverain et moi même qui d'autres ?
J'aimerai bien vous connaitre  _________________ pliss foss ! |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
|
|
 |
100% GWADA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Jan 2008 Sujets: 14 Messages: 190 Localisation: 91 - Essonne - St Michel S/O
|
Posté le: 20 Avr 2008 10:15 Sujet du message: RECENSEMENT DES ESSONNIENS SUR LE VOL |
|
|
| datgirltwista a écrit: | | ben moi je suis a cote de Massy |
Ah ! cool enchantée de te connaître j'espère qu'on pourra se rencontrer à une soirée du vol _________________ pliss foss ! |
|
|
 |
KFC Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Juin 2005 Sujets: 4 Messages: 1339 Localisation: kay mwen
|
Posté le: 20 Avr 2008 11:01 Sujet du message: RECENSEMENT DES ESSONNIENS SUR LE VOL |
|
|
moi je suis sur le chemin vers Paris, à Bourg-la-Reine (enfin à côté de)  |
|
|
 |
100% GWADA Embarquement 

|
Posté le: 20 Avr 2008 12:49 Sujet du message: RECENSEMENT DES ESSONNIENS SUR LE VOL |
|
|
| KFC a écrit: | moi je suis sur le chemin vers Paris, à Bourg-la-Reine (enfin à côté de)  |
Oh ! très jolie le nom de ta ville
Ouf ! je commence à me sentir moins seule _________________ pliss foss ! |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 20 Avr 2008 14:15 Sujet du message: RECENSEMENT DES ESSONNIENS SUR LE VOL |
|
|
| 100% GWADA a écrit: | | datgirltwista a écrit: | | ben moi je suis a cote de Massy |
Ah ! cool enchantée de te connaître j'espère qu'on pourra se rencontrer à une soirée du vol |
oui enfin ca c est pas gagne j ai toujours des empechements et je travaille tard le samedi
on verra bien  _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
sista faraie Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 31 Oct 2006 Sujets: 21 Messages: 189 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
|
|
 |
100% GWADA Embarquement 

|
Posté le: 20 Avr 2008 20:55 Sujet du message: RECENSEMENT DES ESSONNIENS SUR LE VOL |
|
|
| sista faraie a écrit: | et ben moi c'est quincy sous sénart
beaucoup de personnes ne connaissent pas cette ville |
Je connais ta ville, plutôt la direction et aussi quelqu'un qui y habite  _________________ pliss foss ! |
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1848 Localisation: 97275
|
Posté le: 20 Avr 2008 21:34 Sujet du message: RECENSEMENT DES ESSONNIENS SUR LE VOL |
|
|
| sista faraie a écrit: | et ben moi c'est quincy sous sénart
beaucoup de personnes ne connaissent pas cette ville |
c'est dans quel pays ça _________________
|
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 31 Oct 2006 Sujets: 21 Messages: 189 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 21 Avr 2008 11:06 Sujet du message: RECENSEMENT DES ESSONNIENS SUR LE VOL |
|
|
| 100% GWADA a écrit: | | KFC a écrit: | moi je suis sur le chemin vers Paris, à Bourg-la-Reine (enfin à côté de)  |
Oh ! très jolie le nom de ta ville
Ouf ! je commence à me sentir moins seule |
Bourg la Reine et Choisy Le Roi  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 192 Messages: 6282 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 21 Avr 2008 12:58 Sujet du message: RECENSEMENT DES ESSONNIENS SUR LE VOL |
|
|
.....Qu'est ce que mon pseudo vient faire dans ces histoires là ????? .........woyyyyyy
quincy: j'avais un pote qui habitait là.....Ya pas un quartier qui s'appelle "vieillet, ou vieillot"??? _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2008 14:25 Sujet du message: RECENSEMENT DES ESSONNIENS SUR LE VOL |
|
|
| riverain972 a écrit: | .....Qu'est ce que mon pseudo vient faire dans ces histoires là ????? .........woyyyyyy
quincy: j'avais un pote qui habitait là.....Ya pas un quartier qui s'appelle "vieillet, ou vieillot"??? |
tu connais?
et oui le vieillet....je suis un peu rassuré...il s'appelle comment ton pote peut-etre que je le connais _________________ http://themajesty01.skyrock.com
http://zion-paradise.miniville.fr/ |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 192 Messages: 6282 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 22 Avr 2008 14:34 Sujet du message: RECENSEMENT DES ESSONNIENS SUR LE VOL |
|
|
sisi..ils habitent à côté....yen a un qui s'appele Gilbert, un kainf amateur de basket, , epi yen a un autre, l'homme SIAKA...il habite Vigneux maintenant....Je venais faire du judo sur Epinay sous Sénart, ça date.....yen a un 3ème qui habite au coeur du quartier, mais j'ai oublié..... _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|