|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Maxime12 Enregistrement
|
Posté le: 15 Sep 2003 10:04 Sujet du message: Eminem renie sa propre couleur de peau |
|
|
Y'a un truc qui commence sérieux à me gonfler chez Eminem.
Je comprend qu'il dise: "Je suis blanc alors je n'utilise pas le mot qui commence par "n" (ps: nigga), je fais de la musique de noir je montre du respect".
Ok d'accord encore je comprend là.
Mais quand il encense des rappeurs qui n'aiment pas les blancs ça c trop nul. Nul à (...) (...). Récemment c des cons comme Benzino et Ja Rule qui chient sur les blancs et Eminem ne les critiques même pas pour ce racisme anti-blanc.
(...) à croire que le racisme anti-blanc c'est quelque chose de normal. Je suis doué en anglais et je sais qu'Eminem est doué, sans aucun doute ok...mais (...) au lieu de remmettre ces cons en places, il préfère jouer les blanc protecteur des black avec ses titres genre "White America" ect...
----------------------------------------------------------------
Attention je ne dis pas qu'Eminem devrait insulter les noirs, je dis qu'il devrait dénoncer ce racisme anti-blanc. Mais non, y'a pas mal de rappeurs qui chient sur les blancs et lui il laisse ça |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4968 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 15 Sep 2003 10:08 Sujet du message: Eminem renie sa propre couleur de peau |
|
|
je me suis jamais assez interressé à l'homme en fait ! j'écoute ses chansons avec plaisir mais je ne les comprends pas toutes car moi et l'anglais ça fait 2 malheureusement !
Je ne savais pas qu'il avait ce pbme d'identification.
Par contre sur un autre registre tu as vu 8 miles ?
Kat. _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
mimi 972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 11 Messages: 624 Localisation: 94
|
Posté le: 15 Sep 2003 10:11 Sujet du message: Eminem renie sa propre couleur de peau |
|
|
| Kat. a écrit: | je me suis jamais assez interressé à l'homme en fait ! j'écoute ses chansons avec plaisir mais je ne les comprends pas toutes car moi et l'anglais ça fait 2 malheureusement !
Kat. |
moi j'ai vu le film, on m'a tout d'abord dit que ça raconté sa vie, ensuite j'ai entendu dire que non....tu peux m'éclairer kat ? |
|
|
 |
fleur_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juin 2003 Sujets: 26 Messages: 604 Localisation: paris
|
Posté le: 15 Sep 2003 10:14 Sujet du message: Eminem renie sa propre couleur de peau |
|
|
moi j'ai jamais aimé Eminem... _________________ La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème qu'il faut résoudre.... |
|
|
 |
Maxime12 Enregistrement
|
Posté le: 15 Sep 2003 10:14 Sujet du message: Eminem renie sa propre couleur de peau |
|
|
| 8 Mile ça ressemble à sa vie sauf qu'il ne joue pas son personnage. |
|
|
 |
mimi 972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 11 Messages: 624 Localisation: 94
|
Posté le: 15 Sep 2003 10:19 Sujet du message: Eminem renie sa propre couleur de peau |
|
|
| Maxime12 a écrit: | | 8 Mile ça ressemble à sa vie sauf qu'il ne joue pas son personnage. |
ok merci,
pour moi eminem (bien que talentueux) est un pur produit commercial |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 15 Sep 2003 10:20 Sujet du message: Eminem renie sa propre couleur de peau |
|
|
Eminem est un sous produit du rap, c'est une pub our le rap lancé par Dr Dre.
Le type laches les paroles de Ice Cube, Snoop, Ice T, NWA, Luke (2 live crew) ... (qui n'étaient pas aimés) mais comme lui est blanc, ça passe
Eminem c'est le leader price, le tati du rap. |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4968 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 15 Sep 2003 10:20 Sujet du message: Eminem renie sa propre couleur de peau |
|
|
| mimi_972 a écrit: | | Kat. a écrit: | je me suis jamais assez interressé à l'homme en fait ! j'écoute ses chansons avec plaisir mais je ne les comprends pas toutes car moi et l'anglais ça fait 2 malheureusement !
Kat. |
moi j'ai vu le film, on m'a tout d'abord dit que ça raconté sa vie, ensuite j'ai entendu dire que non....tu peux m'éclairer kat ? |
et bien je ne pourrais pas te dire car je ne l'ai pas encore vu en fait et je me demandais de quoi cela parlait justement !
Kat. _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
brotha.jg Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 08 Sep 2003 Sujets: 3 Messages: 46
|
Posté le: 15 Sep 2003 10:27 Sujet du message: Eminem renie sa propre couleur de peau |
|
|
pour 8mile wai c un peu l'histoire de ses débuts , mais c'est surtout une tranche de vie
c sympa mais pas extraordianire non plus , et les clashs sont fidèles à leur réputation c'est à dire insultes à tout va , à croire que c'est ça l'esprit hip hop pfff mais la première scène est au top par contre.
aprés le truc des rappeurs anti blancs machin , ben ça ça date pas d'hier yen aura tjs , jsai pas si eminem a raison ou pas de ne pas y faire attention , le gars a réussi à se faire à peu prés accepter par la communauté et ce qu'il ne se tairait juste pour ne pas tout gacher? |
|
|
 |
Kat. Charter 

|
|
|
 |
Maxime12 Enregistrement
|
Posté le: 15 Sep 2003 10:35 Sujet du message: Eminem renie sa propre couleur de peau |
|
|
| Cochon a écrit: | Eminem est un sous produit du rap, c'est une pub our le rap lancé par Dr Dre.
Le type laches les paroles de Ice Cube, Snoop, Ice T, NWA, Luke (2 live crew) ... (qui n'étaient pas aimés) mais comme lui est blanc, ça passe
Ice Cube, tu m'étonnes qu'il est pas aimé, le gars est antisémite, antiblanc, homophobe et mysogine. Et viens pas dire que Snoop est pas aimé car même en insultant les blancs y'a petits blancos qui vont acheter.
En attendant même les meilleurs disent qu'eminem fait partis des plus doués. j'écoute pas les rappeurs qui aiment pas ma couleur de peau, alors Ice je l'(...) et pareil pour Snoop, je suis pas un vendu de (...) |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 15 Sep 2003 10:37 Sujet du message: Eminem renie sa propre couleur de peau |
|
|
| Maxime12 a écrit: | | Ice Cube, tu m'étonnes qu'il est pas aimé, le gars est antisémite, antiblanc, homophobe et mysogine. Et viens pas dire que Snoop est pas aimé car même en insultant les blancs y'a petits blancos qui vont acheter. |
C'est parce que ça fait style...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/ind
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 15 Sep 2003 10:39 Sujet du message: Eminem renie sa propre couleur de peau |
|
|
| Cochon a écrit: | Eminem est un sous produit du rap, c'est une pub our le rap lancé par Dr Dre.
J'ai aussi ce sentiment. Ayant tout juste connu le succès, on lui a proposé bien vite de faire un film alors que le documentaire sur Biggie et Tupac est passé en salle 4 ( plus petite salle de l'UGC Orient Express!). Les grands rappeurs US lui ont tout simplement ouvert la voie...
Edit: eh bien, écoute Eminem, Maxime! C'est du BON rap!  |
|
|
 |
Maxime12 Enregistrement
|
Posté le: 15 Sep 2003 10:40 Sujet du message: Eminem renie sa propre couleur de peau |
|
|
"C'est parce que ça fait style..."
Ouais je sais et c bien triste. |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 15 Sep 2003 10:40 Sujet du message: Eminem renie sa propre couleur de peau |
|
|
Bon!!!! MAXIME12....
Quel est ton probleme???
Tu n'aimes pas les rappeurs qui n'aiment pas les blancs, certes....
Mais que cherches tu à dénoncer réellement?
A te lire je pense qu'il s'agit du racisme MAIS que dans un seul sens, non? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/ind
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
|
|
|
 |
|