|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
SoundOfGwama Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2006 Sujets: 6 Messages: 11 Localisation: France et Martinique
|
Posté le: 20 Mar 2007 08:12 Sujet du message: LE SAVIEZ VOUS? : Prince Radikal de METAL SOUND,animateur.. |
|
|
...d'une émission radio reggae dancehall diffusée sur le net et en FM à la Réunion!
c'est tout les jeudis soirs de 17h à 20h (heure de France) et pour écouter via le net il faut aller sur le site de la radio Kreol FM : Site KreolFM .
Quand on voit Skanky producteur en Martinique, Guy AlMc qui sort son nouvel album et que Prince Radikal donne toujours de la voix, qui ne serait pas tenter d'entendre à nouveau ce bon vieux Metal Sound....  _________________ Reggae Dancehall Artisan pou reggae Dancehall fanatics
Sound of Gwama - Di InterDOM Sound |
|
|
 |
gweg Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 85 Messages: 218 Localisation: Petit-Bourg 971 / St Joseph 972
|
Posté le: 09 Jan 2008 15:55 Sujet du message: LE SAVIEZ VOUS? : Prince Radikal de METAL SOUND,animateur.. |
|
|
Salut à toutes et tous !!!!
Skanky sera en itw téléphonique sur radio fréquence caraibes ( 89.5 / 106.6 dans le Nord de la Martinique ) à 11 heures 40 à Madinina !!!
Possibilité d'écoute en direct de www.fmmizik.com _________________ GWEG deTRACE FM |
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 39 Messages: 1919 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
gweg Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 85 Messages: 218 Localisation: Petit-Bourg 971 / St Joseph 972
|
Posté le: 09 Jan 2008 17:13 Sujet du message: LE SAVIEZ VOUS? : Prince Radikal de METAL SOUND,animateur.. |
|
|
Salut Colibri !!!!
Il ne s'agit pas d'une web radio uniquement mais d'une radio associative qui émet dans le nord de la Martinique ( Fond Lahaye - Schoelcher jusqu'au Precheur ) !!!!
Dis moi si tu souhaites + d'éléments !!!
Tu en trouveras déjà certains sur www.rfc.com.fr _________________ GWEG deTRACE FM |
|
|
 |
gweg Embarquement 
|
Posté le: 09 Jan 2008 17:22 Sujet du message: LE SAVIEZ VOUS? : Prince Radikal de METAL SOUND,animateur.. |
|
|
C'est toi Rodney PERIAN, créateur du blog de la création ?
Si oui , envoies moi , si tu le peux , une piste audio te présentant , toi ainsi que tes activités et je passerais celle-ci lors de mon émission multimédia le vendredi !!!
Merci !!!! _________________ GWEG deTRACE FM |
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 39 Messages: 1919 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|