|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
zouki_31 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 29 Oct 2005 Sujets: 3 Messages: 29 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 19 Sep 2006 09:20 Sujet du message: [recherche] Groupe de Zouk et DJ sur Toulouse |
|
|
Salut tout le monde,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais allons y quand même.
Je cherche pour mon mariage un groupe de zouk et un dj branché plutot zouk, dancehall, coupé decalé....
Je suis sur la region toulousaine.
Si vous pouvez sinon me diriger vers des contacts suceptible de m'intérésser n'hesiter pas merci d'avance a+. _________________ Madinina je reviendrais! |
|
|
 |
abaaflore Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 20 Mai 2007 Sujets: 4 Messages: 6 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 19 Déc 2007 10:54 Sujet du message: [recherche] Groupe de Zouk et DJ sur Toulouse |
|
|
Salut,
je connais un groupe de Zouk qui marche très bien à Toulouse(c'est d'ailleurs le seul qui tourne je crois). il s'appelle FOX'S FAMILY.
voilà leur myspace pour + d'infos : http://www.myspace.com/lafoxsfamily
si tu veux les voir ils seront d'ailleurs en concert le 12/01/08 au CLUB 164 (infos sur le site www.danseavecnoustlse.fr).
quant au DJ, il y a Papis, le DJ du GLOUGLOU CAFE qui est bien reconnu dans le milieu afro-antillais (il assure!!!).
Je ne peux pas te donner ses coordonnées mais tu peux aller le voir du mercredi au samedi soir au Glouglou (rue victor Hugo à Toulouse), de 22h à 2h du mat minimum.
voilà, j'espère q ça t'aidera. |
|
|
 |
dj-djulcy Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 13 Jan 2008 Sujets: 0 Messages: 3 Localisation: 33 - Gironde
|
Posté le: 13 Jan 2008 14:35 Sujet du message: [recherche] Groupe de Zouk et DJ sur Toulouse |
|
|
Bonjour,
Je suis dj de spécialité zouk, dancehall, ragga donc votre annonce a attiré mon attention.
www.dj-djulcy.skyblog.comme pour visualiser les photos.
Cordialement.
David |
|
|
 |
|
|
|
 |
|