www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 17 Sep 2006 Sujets: 16 Messages: 68 Localisation: en tête à mône là!
Posté le: 10 Jan 2008 23:49 Sujet du message: à l'attention de la communauté Réunionnaise
Bonjour . Je suis en quête des coordonnées d' un air très sentimental qui m' a bouleversé et que j' ai entendu à une soirée Réunionnaise . Le refrain disait: chagrin ... chagrin d' amour.... C' est le temps des souvenirs ,qui chaque été, sur la plage ensoleillée,revient me faire souffrir...... elle était belle ..; elle était brune .. comme toi Rosabelle... comme toi Rosabelle . Je ne vois que vous qui puissiez me donner ce renseignement.. ou tout au moins me dire ou m' adresser. Merci d' avance pour l' aide que vous voudrez bien m' accorder Un fidèle auditeur _________________ La robe de Cléopatre aurait été plus courte que la face du monde en eut été changée....
Posté le: 13 Jan 2008 14:39 Sujet du message: à l'attention de la communauté Réunionnaise
imberrato a écrit:
Bonjour . Je suis en quête des coordonnées d' un air très sentimental qui m' a bouleversé et que j' ai entendu à une soirée Réunionnaise . Le refrain disait: chagrin ... chagrin d' amour.... C' est le temps des souvenirs ,qui chaque été, sur la plage ensoleillée,revient me faire souffrir...... elle était belle ..; elle était brune .. comme toi Rosabelle... comme toi Rosabelle . Je ne vois que vous qui puissiez me donner ce renseignement.. ou tout au moins me dire ou m' adresser. Merci d' avance pour l' aide que vous voudrez bien m' accorder Un fidèle auditeur
la chanson a pour titre Rosabelle interprétée par ROSELLI Pierre
Il y a une rubrique sur le forum qui traite ce genre d'annonce
[url] http://www.volcreole.com/forum/sujet-18296.html[/url] _________________ Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis, car si j'étais ce que je suis, je ne serai pas ce que je suis. Qui suis-je?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum