|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jéjé974 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 14 Jan 2008 Sujets: 2 Messages: 5 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 14 Jan 2008 21:42 Sujet du message: XBox 360 |
|
|
slt a tous, j'ai un problème avec ma xbox 360 ( il y a 3 leds rouges qui s'allument sur le bouton pour démarer ) et elle ne s'allume plus depuis 2 semaines.
si vous êtes ou avez été dans le même cas que moi qu'est ce que je dois faire?
aidez moi svp !!! |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1601 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 15 Jan 2008 00:38 Sujet du message: XBox 360 |
|
|
C'est le ROD (Ring of Death), seule solution -> SAV microsoft
Appelle les je crois qu'il t'envoient quelqu'un chercher la console et patiente 3 semaines 1 mois pour le retour. C'est ça la xbox360, une fiabilité en carton _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
jéjé974 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 14 Jan 2008 Sujets: 2 Messages: 5 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 15 Jan 2008 15:51 Sujet du message: XBox 360 |
|
|
OK merci
je sais que j'abuse mais peux-tu me donner leur num stp ?
je viens d'en essayer 3 différents que j'ai trouvé sur internet (croyant être le SAV -_-) mais aucun ne marche. ils le font exprès je crois
" j'ai besoin de ma dose de jeux vidéos " XD |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1601 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 15 Jan 2008 15:56 Sujet du message: XBox 360 |
|
|
| jéjé974 a écrit: | OK merci
je sais que j'abuse mais peux-tu me donner leur num stp ?
je viens d'en essayer 3 différents que j'ai trouvé sur internet (croyant être le SAV -_-) mais aucun ne marche. ils le font exprès je crois
" j'ai besoin de ma dose de jeux vidéos " XD |
j'ai trouvé ça sur le site xbox.com : 0800 91 52 74
N'étant pas un client de MS je n'ai pas d'autres, regarde éventuellement sur la boite ou la notice de ta console.
Et pour ta dose tu pourras attendre un bon moment , joue sur une autre console en attendant ou sur PC _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
jéjé974 Enregistrement
|
Posté le: 15 Jan 2008 18:17 Sujet du message: XBox 360 |
|
|
ok merci pour le num.
maintenant faut que je me débrouille pour trouver une ligne pour appeller ce numéro -_-, le plus dur reste a faire .
merci de ton aide salad971 !!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|