|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 06 Mar 2006 19:06 Sujet du message: Harry Roselmack arrive au 20h de TF1 |
|
|
| RTL a écrit: |
L'ascension médiatique de Harry Roselmack
Harry Roselmack arriverait à la fin du printemps prochain pour devenir le joker de PPDA sur TF1. Selon un communiqué de la chaîne, il le remplacerait en cas de vacance de ce dernier à la présentation du journal. TF1 a également confirmé que le journaliste allait présenter les journaux sur LCI. Cette nomination signifierait que Thomas Hugues qui faisait office de joker du présentateur star de la chaîne ne sera pas reconduit. Pour l'instant aucun autre commentaire sur cette information. Harry Roselmack est un martiniquais d'une trentaine d'année qui a commencé sa carrière sur Média Tropical avant de collaborer à Radio France (France Info) jusqu'à son arrivée à l'automne dernier au 18h d'I>Télé et le journal de la mi-journée de "Nous ne sommes pas des anges" sur Canal+. |
S O U R C E :
|
 |
madinina knight Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 23 Juil 2005 Sujets: 0 Messages: 10 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 06 Mar 2006 19:12 Sujet du message: Harry Roselmack arrive au 20h de TF1 |
|
|
et ben, ca sert les émeutes  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 06 Mar 2006 19:23 Sujet du message: Harry Roselmack arrive au 20h de TF1 |
|
|
| madinina knight a écrit: | et ben, ca sert les émeutes  | ou du moins c'est ce qu'ils veulent vous faire croire...
on met un journaliste noir et compétent au JT mais rien d'autre ne change... donc TF1 est gagnant (employé compétent MAIS toujours pas employé vedette avec le salaire qui va avec), le président et son gouvernement sont gagnants (ils pourront dire que ça a été fait sous leur impulsion) et dès que quelqu'un criera à la discrimination, on lui dira "mais tu oublies harry..........."
mé tout' moun kontan !
wé !
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
KEOjunior Embarquement 
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Sujets: 37 Messages: 326 Localisation: Jamaïque
|
Posté le: 06 Mar 2006 19:40 Sujet du message: Harry Roselmack arrive au 20h de TF1 |
|
|
C'est une décision purement "politique" inspirée par le fameux thème de la discrimination positive dictée par le président CHIRAC... à TF1!
Il va quand même se retrouver avec une sacrée pression.
La pauvre Christine KELLY, elle va continuer à jouer la potiche sur LCI-TF1.
C'est tout de même une bonne chose que la télé "se noircisse" un peu...
Elle est trop blanche à l'heure actuelle et pas du tout représentative de la mixité de la société française.
Quand je pense que LELAY déclarait il y'a peu "Trouvez-moi un journaliste noir capable d'aligner deux phrases en français"!
Il doit manger son chapeau en ce moment... |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 06 Mar 2006 19:48 Sujet du message: Harry Roselmack arrive au 20h de TF1 |
|
|
| KEOjunior a écrit: | C'est une décision purement "politique" inspirée par le fameux thème de la discrimination positive dictée par le président CHIRAC... à TF1!
Il va quand même se retrouver avec une sacrée pression.
La pauvre Christine KELLY, elle va continuer à jouer la potiche sur LCI-TF1. | pauvre C. Kelly, je ne sais pas... je trouve Roselmack bien supérieur en tant que présentateur... d'ailleurs indépendanment du fait qu'il fallait -certainement- choisir un "homme", j'estime que si à TF1 ils estimaient qu'elle était meilleure... ils l'auraient prise.. elle était déjà dans la maison...  _________________
|
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
Posté le: 06 Mar 2006 21:45 Sujet du message: Harry Roselmack arrive au 20h de TF1 |
|
|
il est tres bien ce garcon et pas desagreable a regarder en plus
il en a fait du chemin depuis media tropical
y a deja un noir qu on voit souvent sur tf1 je crois
partick fandio
le truc"marrant" c est qu on l envoie toujours sur les catastrophe les attentats les trucs dangereux  _________________ www.picturetrail.com/twista_s_artwork/
www.miaminails.fr |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13657 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 06 Mar 2006 21:53 Sujet du message: Harry Roselmack arrive au 20h de TF1 |
|
|
Heureusement...
heureusement
Heureusement que c'est pas un juif qu'ils ont mis à la place de ppda woooooooye !
Le sujet ferai déjà 24 pages !! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7597 Localisation: lyon
|
Posté le: 06 Mar 2006 21:54 Sujet du message: Harry Roselmack arrive au 20h de TF1 |
|
|
par contre pour une chaine plutot ciblée à droite ,j'ai hate de voir comment le public le plus fidèle de tf1 va réagir, il va devoir s'accrocher le harry ,et aura t-il une complète liberté dans sa présentation du journal sur TF1? , ça va être quelque chose ,j'ai vraiment hate de voir ça....si vraiment ça ce confirme _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
sicqo Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Mai 2005 Sujets: 7 Messages: 486 Localisation: Paris
|
Posté le: 06 Mar 2006 22:12 Sujet du message: Harry Roselmack arrive au 20h de TF1 |
|
|
| datgirltwista a écrit: | il est tres bien ce garcon et pas desagreable a regarder en plus
il en a fait du chemin depuis media tropical
y a deja un noir qu on voit souvent sur tf1 je crois
partick fandio
le truc"marrant" c est qu on l envoie toujours sur les catastrophe les attentats les trucs dangereux  |
+1
sinon pour C.kelly c'est grillé  |
|
|
 |
Boisjolan Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2003 Sujets: 16 Messages: 542 Localisation: Sainte Anne
|
Posté le: 06 Mar 2006 22:24 Sujet du message: Harry Roselmack arrive au 20h de TF1 |
|
|
En quoi Christine Kelly est une potiche?
Harry Roselmack est marié mesdames.
 _________________ La clé des coeurs, c'est le secret |
|
|
 |
sengajfa Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2005 Sujets: 26 Messages: 953 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 06 Mar 2006 22:26 Sujet du message: Harry Roselmack arrive au 20h de TF1 |
|
|
Belboug a écrit:
| Citation: | | par contre pour une chaine plutot ciblée à droite ,j'ai hate de voir comment le public le plus fidèle de tf1 va réagir, il va devoir s'accrocher le harry ,et aura t-il une complète liberté dans sa présentation du journal sur TF1? , ça va être quelque chose ,j'ai vraiment hate de voir ça....si vraiment ça ce confirme |
oui enfin...les "risques" sont mesurés car le public "populo" de TF1 sera en vacances à ce moment là... à palavas les flots ou Trouville...(et ceux qui ne peuvent pas partir - billets trop chers, banlieusards smicards, tout ça....- eux seront devant le petit écran)
| Citation: |
http://fr.news.yahoo.com/06032006/202/harry-roselmack-rejoint-tf1-et-sera-le-joker-de-ppda.html
Harry Roselmack, journaliste d'origine martiniquaise, va rejoindre le groupe TF1 à partir de la fin du deuxième trimestre 2006 pour présenter des journaux sur LCI et va remplacer l'été prochain Patrick Poivre d'Arvor au "20H00" de TF1, a indiqué TF1 lundi.
Jusqu'à présent, Patrick Poivre d'Arvor était remplacé par Thomas Hugues pendant ses congés d'été.
Harry Roselmack, né le 20 mars 1973 à Tours, avait quitté France Info en août 2005 pour rejoindre la chaîne d'information en continu i-TELE (groupe Canal+), où il présente "La grande édition", le grand journal de la chaîne de début de soirée (18H00 à 18H30).
"Nous sommes extrêmement contents (...) L'arrivée d'Harry Roselmack au 20H00 de TF1, c'est une nouvelle pour nous qui fait l'effet d'une bombe: un 20H00 présenté par un Noir sur la première chaîne française! (...) Pour nous, c'est une sacrée avancée", a déclaré M. Laïdi.
Soulignant que Harry Roselmack "a crevé l'écran à Canal+", M. Laïdi a estimé que cette nomination d'"une personne de couleur au premier journal d'une chaîne privée" allait être "une victoire dans la normalisation", c'est-à-dire quand le téléspectateur "ne verra plus le Noir mais le journaliste".
Fondé en 1997, le Club Averroès, dont Harry Roselmack est membre, réunit près de 300 professionnels des médias, dont une majorité de journalistes
|
TF1 a dégainé en premier, histoire d'etre dans "l'air du temps" (2006, année de l'égalité des chances , dixit chirac) ...et comme un fait expres..cette annonce tombe PILE POIL la veille du déplacement de Sarkozy aux Antilles..pure coincidence??? _________________ Douvan, Doubout...de l'outre-mère...à l'outre-mort!!! |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13657 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 06 Mar 2006 22:27 Sujet du message: Harry Roselmack arrive au 20h de TF1 |
|
|
| datgirltwista a écrit: |
partick fandio
le truc"marrant" c est qu on l envoie toujours sur les catastrophe les attentats les trucs dangereux  |
Bah moi j'ai rarement vu un envoyé special couvrir la fête des fleurs de Ploumenec ou le concours de saucisse à Wintershouse ... _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2955 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
|
|
 |
negrotep Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 23 Jan 2006 Sujets: 38 Messages: 965 Localisation: ... London - UK ...
|
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2453 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|