|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ppm39 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 398 Messages: 3736 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 17 Jan 2008 14:18 Sujet du message: Graves accusations de viol sur des politiques français |
|
|
| Pour ceux qui doutaient encore que l'arche de zoé a servi de défouloir... |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4483 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 17 Jan 2008 14:41 Sujet du message: Graves accusations de viol sur des politiques français |
|
|
C'est des accusations grave je me demande si c'est vraiment vrai ou pour l'argent qu'il font ça parce que il y en a qui porte des accusations fausses pour l'argent  |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 137 Messages: 7427 Localisation: lyon
|
Posté le: 17 Jan 2008 14:58 Sujet du message: Graves accusations de viol sur des politiques français |
|
|
si cette histoire de viols d'enfants est véridique .... pourquoi une plainte n'est pas déposé en france ... ou encore au mali ??
pourquoi une enquête n'est pas diligenté par "l'association de défense des noirs "??
parceque balancer une vidéo montrant un homme qui accuse ....c'est bien ...mais limité , il faudrais aller plus loin dans l'investigation
car j'ai vu, j'ai entendu.... mais est ce vrai, est ce faux ???
j'attends d'en savoir plus.... parce que là ..... |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4483 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 17 Jan 2008 15:02 Sujet du message: Graves accusations de viol sur des politiques français |
|
|
| belboug a écrit: | si cette histoire de viols d'enfants est véridique .... pourquoi une plainte n'est pas déposé en france ... ou encore au mali ??
pourquoi une enquête n'est pas diligenté par "l'association de défense des noirs "??
parceque balancer une vidéo montrant un homme qui accuse ....c'est bien ...mais limité , il faudrais aller plus loin dans l'investigation
car j'ai vu, j'ai entendu.... mais est ce vrai, est ce faux ???
j'attends d'en savoir plus.... parce que là ..... |
+1 |
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3161 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 17 Jan 2008 15:15 Sujet du message: Graves accusations de viol sur des politiques français |
|
|
Volcreole n'a toujours pas droit à des sujets de ppm aux titres explicites.  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
ppm39 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 398 Messages: 3736 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 17 Jan 2008 17:06 Sujet du message: Graves accusations de viol sur des politiques français |
|
|
| Jârvis a écrit: | Volcreole n'a toujours pas droit à des sujets de ppm aux titres explicites.  |
et? _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko
www.danseavecnousmusic.com
www.reposenpaix.fr |
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 36 Messages: 1824 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 17 Jan 2008 17:08 Sujet du message: Graves accusations de viol sur des politiques français |
|
|
c'est reparti  _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13545 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 17 Jan 2008 17:09 Sujet du message: Graves accusations de viol sur des politiques français |
|
|
| ppm39 a écrit: | | Jârvis a écrit: | Volcreole n'a toujours pas droit à des sujets de ppm aux titres explicites.  |
et? |
C'est un manque de respect pour les lecteurs, en plus de ne pas être pratique. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
ppm39 Charter 

|
Posté le: 17 Jan 2008 17:10 Sujet du message: Graves accusations de viol sur des politiques français |
|
|
| Jârvis a écrit: |
C'est un manque de respect pour les lecteurs, en plus de ne pas être pratique. |
et? _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko
www.reposenpaix.fr |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 17 Jan 2008 17:33 Sujet du message: Graves accusations de viol sur des politiques français |
|
|
Et ...Rien.
Que le lecteur s'interesse à son contenu ou pas , du moment qu'il a vu que c'etait un sujet de PPM39, tout va bien.
Le sujet on s'en fout hein ? _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
ppm39 Charter 

|
Posté le: 17 Jan 2008 17:40 Sujet du message: Graves accusations de viol sur des politiques français |
|
|
| Jârvis a écrit: | Et ...Rien.
|
voila! _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko
www.reposenpaix.fr |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 17 Jan 2008 20:40 Sujet du message: Graves accusations de viol sur des politiques français |
|
|
Mais où est le rapport avec l'arche de Zoé là ???
Ce sont des accusations très graves, et si elles sont avérées, j'espère qu'elles ne seront pas étouffées.
Cependant, dommage que cela éclate pendant le procès de l'arche, l'attention risque d'être détournée au détriment de l'un ou de l'autre des sujets pourtant aussi grave l'un que l'autre.
Si cet homme ment, je ne donne pas cher de sa peau. |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3198 Localisation: Martinique
|
Posté le: 17 Jan 2008 21:01 Sujet du message: Graves accusations de viol sur des politiques français |
|
|
Sur la 1ère vidéo on aperçoit ducon 1er qui vient aboyer !  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|