|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
amazigh Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Oct 2003 Sujets: 11 Messages: 23
|
Posté le: 29 Nov 2003 16:27 Sujet du message: outlook et !!! |
|
|
Bonjour à tous.
Quelqu’un peut t ‘il m’aider ?, j’explique mon problème, quand j’envoie une pièce jointe à mon adresse à partir d’un autre émail, en ouvrant outlook pour consulter ma messagerie, je vois l’icône sur (la pièce jointe) mais outlook ne me permet pas d’accéder à cette pièce. Comment y accéder ?
Le message sur outlook est :
Outlook Express a supprimé l’accès aux pièces jointes suivantes de votre message électronique, jugées non fiables : titi.mdb
titi.mdb est le nom de ma pièce jointe dans cet exemple.
Une autre question indépendante, mon ordinateur (avec xp pro) s’éteint souvent quand je règle le mixer de la barre des taches, je ne sais pas d’où le problème peut venir ?
Merci à tous et bonne journée |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 29 Nov 2003 16:36 Sujet du message: outlook et !!! |
|
|
| amazigh a écrit: | Bonjour à tous.
Quelqu’un peut t ‘il m’aider ?, j’explique mon problème, quand j’envoie une pièce jointe à mon adresse à partir d’un autre émail, en ouvrant outlook pour consulter ma messagerie, je vois l’icône sur (la pièce jointe) mais outlook ne me permet pas d’accéder à cette pièce. Comment y accéder ?
Le message sur outlook est :
Outlook Express a supprimé l’accès aux pièces jointes suivantes de votre message électronique, jugées non fiables : titi.mdb
titi.mdb est le nom de ma pièce jointe dans cet exemple.
Une autre question indépendante, mon ordinateur (avec xp pro) s’éteint souvent quand je règle le mixer de la barre des taches, je ne sais pas d’où le problème peut venir ?
Merci à tous et bonne journée |
Pour ton 1er problème, tu ouvre Oultook
Menu "Outils" > "Options ...." > Onglet Sécurité
et tu décoches: "Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièves jointes susceptibles de contenir un virus."
Et ça devrait aller!!! mais j'espère que tu as un bon antivirus!!
 _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
amazigh Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Oct 2003 Sujets: 11 Messages: 23
|
Posté le: 11 Déc 2003 14:54 Sujet du message: outlook et !!! |
|
|
Bonjour
Après avoir consulter divers forums, j'arrive enfin à trouver la solution et je souhaite en profiter les personnes qui ont rencontré les mêmes pb que moi.
Le problème est :
Mon pc redémarre tout seul après quelques minutes en faisant marcher par exemple ma tv (avec pinnacle pctv), j'ai pensé que c'était un virus, hélas non, j'ai téléchargé tout les patchs d'antivirus et mcaffee mais rien n'a été trouvé, avant il ne faisait pas ça c'est après avoir ajouté pctv pro 550.
En cochant la case redemarrez automatiquement (dans propriétés poste de travail:onglets avancés:paramétres dans la partie démarrage et récupération), mon pc m'affiche un écran bleu dont voici le contenu :
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OU_EQUAL
si vous voyez..................................................................................
Informations techniques :
Stop 0x000000D1 (0xFA95C000, 0x00000002, 0x0000000, 0xFA7E96AB)
cm audio.syst - adress FA7E96AB base at FA7D9000, Date stemp 3C147171
Début du vidage de la mémoire physique
vidage de la mémoire terminée.
J'ai un pentium 733mhz, xp pro, 191Mo de ram carte mere:chaintech 6 VIA3, chipset :VIA VT 82C691 Apollo Pro et le type de bios est:Award Modular Bios V6.00PG.
En ajoutant de la mémoire(256Mo), tout est devenu normal, donc c'était un pb de mémoire
A bientôt . |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 11 Déc 2003 14:58 Sujet du message: outlook et !!! |
|
|
Pas de merci pour Outlook!???
 _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
Trigorine Enregistrement
Inscrit le: 10 Déc 2003 Sujets: 1 Messages: 46 Localisation: St Etienne (France)
|
Posté le: 11 Déc 2003 22:17 Sujet du message: outlook et !!! |
|
|
Merci E-Micky...
 _________________ Trigorine :: Net Foruma
Si la vie pouvait parler, elle te dirais de t'enfuir... |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 58 Messages: 4214 Localisation: en berry
|
Posté le: 04 Jan 2008 23:49 Sujet du message: outlook et !!! |
|
|
peut être que si e-micky passe par là, elle aura la solution! ou n'importe quel crack volcreolien
suite à problèmes notament transformation d'un disque dur en .RAW , je voudrais transferer outlook et tous mes mails sur un nouveau disque dur, et importer le dernier carnet d'adresses dans (éventuellement) thunderbird ,soit .pst et .wab, quelle est la magie à suivre?
j'ai déjà réinstallé xp dans le nouveau disque, et outlook ne demande qu'à démarrer mais je voudrais l'ancien carnet d'adresse....j'en ai retrouvé un mais ce n'est pas le dernier! :-?is it lost? faut il appeler le NCIS?
merci par avance  |
|
|
 |
angel heart Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juin 2007 Sujets: 18 Messages: 424 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 05 Jan 2008 03:53 Sujet du message: outlook et !!! |
|
|
1° les chipset VIA c'est de la m erde
2° il se peut que ton ram soit pas bonne tu as utilitaire memetest 86 tu le trouveras la :
http://www.memtest.org/
prends la version Download - Pre-Compiled Bootable ISO (.zip)
pour coui il faut que tu exporte ton courrier sous outlook (version office au format .pst)
il faut que tu le fasse pour tes mail reçu, envoyé et carnet d'adresse.
Si tu veux passer a thunderbird je te conseille le bon dossier de clubic
http://www.clubic.com/article-74044-1-transferer-mail-outlook-express-thunderbird-mac.html _________________ La réalité est une construction de l'esprit.
C'est lui qui nous fournit la définition, l'existence même.
P.K.Dick |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 58 Messages: 4214 Localisation: en berry
|
Posté le: 07 Jan 2008 23:17 Sujet du message: outlook et !!! |
|
|
ok mais comment j'envoie outlook ancien vers le nouvel outlook?
 _________________ Quand le ciel créa le temps, il en créa suffisament
proverbe mongol. |
|
|
 |
coui Charter 

|
Posté le: 18 Jan 2008 18:38 Sujet du message: outlook et !!! |
|
|
| yep j'ai trouvé et ça marche |
|
|
 |
|
|
|
 |